Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 07:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Twitter intègre désormais des filtres pour les photos

Les réseaux sociaux se livrent la guerre du filtre.

Micy Roll : la poésie roule sur le Store

Saurez-vous découvrir le secret que renferme la lune rouge ?
Lire la suite : Micy Roll : la poésie roule sur le Store | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise à jour Xperia Ray

Bonjour à tous,

Je viens juste d'acheter un Xperia Ray, la version d'Android est 2.3.4. J'ai vu qu'il pouvait être mis à jour en version 4.1. Mais en utilisant le logiciel de Sony, il m'indique que le téléphone possède déjà la dernière version.

En cherchant un peu plus je suis tombé sur cyanogenmod : est-ce que cette version vaut plus le coup qu'une version officielle ? Est-elle simple a installer ? (d'après ce que j'ai ...
Lire la suite : Mise à jour Xperia Ray | Vus : 571 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] Renseignements systeme android

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et meme sur la pratique du systeme android. Amateur de jailbreak afin d'explorer les possibilitees des machines ;) mais android cest tout nouveau pour moi --'
Est il possible de m'aider a la comprehension et a la pratique chez android de tout ca ? Parce que le root et tout le reste pour telle ou telle version, mobile ou tabette ...
Lire la suite : [RESOLU] Renseignements systeme android | Vus : 585 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et assistance au développement

4G : Bouygues Telecom se dit confiant pour l'utilisation de la bande 1800 MHz

La fréquence 1,8 GHz, jusqu'à présent utilisée pour la 2G, pourrait servir à la 4G.

CONCOURS - Les gagnants des coques Lacustomiz

Venez découvrir le résultat du concours du début décembre.

Lire la news : CONCOURS - Les gagnants des coques Lacustomiz
Lire la suite : CONCOURS - Les gagnants des coques Lacustomiz | Vus : 737 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Nexus 4 : un prix et une date pour SFR

Le dernier-né de Google arrive bientôt chez les opérateurs, quand et à quel prix ?

Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 4 : un prix et une date pour SFR
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 4 : un prix et une date pour SFR | Vus : 371 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)