Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 07:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Archos 101XS

Caractéristiques de l'appareil
PhotoImage
Version du système Android nativeICS 4.0.3 MAJ JB 4.1 4ème trimestre 2012
_______
Surcouche constructeurAucune.AOSP.
_______
Capacité de stockage16Gb extensible par microSD jusqu'a 128GB.
RAM: 1GB
_______
Réseau/Sans filWifi
Bluetooth 4.0
_______
GéolocalisationGPS
_______
Appareil photo numériqueCaméra frontale 720P
_______
Ecran10.1" 1280 x 800
_______
CapteursMicrophone
Boussole
Accéléromètre
_______
Processeur/Processeur graphiqueCPU: Double-coeur OMAP4470 1.5GHz
GPU: PowerVR™ SGX544
_______
Dimensions/PoidsH = 170 mm
L = 273 mm
E = 8 mm
Poids ...
Lire la suite : Archos 101XS | Vus : 419 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils

Torrent bloqué à 0%

Salut à tous, je suis nouveau sur votre forum et sur les terminaux Android par conséquent un Samsung Galaxy S 2. Bref, je farfouillais un peut le Play Store pour voir un peu les applications au top des téléchargements et après avoir fait mes emplettes je suis tombé sur les applications de téléchargements de torrents ...
Lire la suite : Torrent bloqué à 0% | Vus : 4204 | Réponses : 13 | Forums : Les applications et les jeux

[Problème] Développement Vidéo conférence

Bonjour tout le monde !

j'ai comme projet pour mes études le développement d'une application android qui film et envoi en directe le flux sur un serveur web.

Le problème c'est que c'est plus compliqué que je ne le pensais.

Mon application se décompose ainsi : 2 bouton (pour commencer et stopper la transmissions)

ainsi qu'une surface de visualisation

Image

le problème pour l'instant c'est que la surface n'affiche rien ! pourtant quand je quitte ...
Lire la suite : [Problème] Développement Vidéo conférence | Vus : 693 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et assistance au développement

Futur root ?

Bonjour/Bonsoir a tous, tout d'abord désolé si le sujet posté n'est pas dans la bonne catégorie, j'ai beaucoup hésiter.(j'espère que vous ne m'en voudrais pas)

Alors voilà je m'adresse a vous dans la vu de Rooté (?) ma tablette acquise il y a très peut de temps, mais ne sait pas quel App/log a utilisé n'y quel Tutoriel, comme dis dans ma présentation je connais très bien le jailbreak donc iOS mais Android pas du ...
Lire la suite : Futur root ? | Vus : 1411 | Réponses : 28 | Forums : Blabla Mobile

[Présentation] Birdie

Bonjour/Bonsoir a toute la Communauté.

Je suis tout nouveau ici et espère être bien reçus parmis vous.
Je m'appelle Florian j'ai 20 ans je suis Ouvrier dan la Métallurgie Naval.
J'ai également les capacité de créer un site internet avec quelque langage apris il y as quelque année comme Le HTML/XML/CSS/JAVA/PHP/MySQL/ajax et Graphisme Sous PhotoShop.
Je viens d'acquérir un Tablette EssentielB 8002 qui ma l'air vraiment sympas niveau rapport Qualité/prix ( ayant eu tout les ...
Lire la suite : [Présentation] Birdie | Vus : 110 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Car Home

Bonjour tout le monde,
je viens de terminer mon application nommée Car Home, comme celle de Google. J'ai voulu créer la mienne car celle de Google n'est pas compatible avec mon téléphone depuis le Play Store... Je me suis dis que ce serait bien de la partager avec la communauté s'il y en a dans le même cas que moi.

Car Home est une application vous permettant d'utiliser votre téléphone en voiture. Cette application n'améliore ...
Lire la suite : Car Home | Vus : 567 | Réponses : 7 | Forums : Vos applications et créations

Bonjour une question

Je voudrai savoir si quelqun pouvait me passer un lien pour telecharger le driver usb pour le sony erricsson xperia play car j'en ai besoin pour convertir mes iso psx merci
Lire la suite : Bonjour une question | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : Sony

[TUTO] Libérer Votre HTC One X

Libérer votre HTC One X

Image

Le HTX One X, appelé HOX, pour les intimes, est à ce jour le dernier né des haut de gamme de chez HTC. Pour ceux qui le voudrais, vous pouvez consulter sa fiche technique. Nous allons voir comment déverrouiler le bootloader de votre HOX, installer un recovery custom et comment le rooter.

Pour ceux qui aurait du mal avec le lexique employé dans ce tutoriel, je vous invite à ...
Lire la suite : [TUTO] Libérer Votre HTC One X | Vus : 1091 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Sony Xperia : 50 Go de stockage dans le cloud sur Box

Le Nexus 4 n'est pas le seul à bénéficier d'une offre sur Box.

Lire la news : Sony Xperia : 50 Go de stockage dans le cloud sur Box
Lire la suite : Sony Xperia : 50 Go de stockage dans le cloud sur Box | Vus : 278 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

rooter et Installer Arnova 8g2

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment rooter et Installer rom custom sur une Arnova 8g2

Cordialement.
Lire la suite : rooter et Installer Arnova 8g2 | Vus : 3115 | Réponses : 1 | Forums : Archos

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)