Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 01:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ONE X] Device not found sur Android Injector
Bonjour tout le monde!!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai besoin de votre aide.
Cela concerne Android Injector : je n'arrive pas à installer quoique ce soit avec ce logiciel...
A chaque tentative il me dit : "Device not found" ou un truc du genre.
J'ai pourtant bien activé le mode débogage de l'USB mais rien n'y fait.
Auriez vous une quelconque solution?
D'avance je vous en remercie.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai besoin de votre aide.
Cela concerne Android Injector : je n'arrive pas à installer quoique ce soit avec ce logiciel...
A chaque tentative il me dit : "Device not found" ou un truc du genre.
J'ai pourtant bien activé le mode débogage de l'USB mais rien n'y fait.
Auriez vous une quelconque solution?
D'avance je vous en remercie.
Lire la suite : [ONE X] Device not found sur Android Injector | Vus : 443 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
Lemmings : le titre est disponible gratuitement sur le PlayStation Mobile
OH NO !
Lire la suite : Lemmings : le titre est disponible gratuitement sur le PlayStation Mobile | Vus : 145 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Root Acer Betouch e210
Bonjour à tous.
J'ai en ma possession un Acer betouch e210 (depuis presque un an), et je souhaiterait le rooter, afin (entre autres) de supprimer toutes les applications que m'a gentiment installé Acer, mais dont je n'ai que faire...
Après de multiples recherches sur le web, et sur les forums, je suis venu à me poser la question : "Suis-je la seule personne de la planète à avoir acheté un Acer betouch e210 ou bien?" ...
J'ai en ma possession un Acer betouch e210 (depuis presque un an), et je souhaiterait le rooter, afin (entre autres) de supprimer toutes les applications que m'a gentiment installé Acer, mais dont je n'ai que faire...
Après de multiples recherches sur le web, et sur les forums, je suis venu à me poser la question : "Suis-je la seule personne de la planète à avoir acheté un Acer betouch e210 ou bien?" ...
Lire la suite : Root Acer Betouch e210 | Vus : 2301 | Réponses : 5 | Forums : Acer
Heroes of Order & Chaos : le premier MOBA sur Android signé Gameloft
Gameloft lance le premier DotA-like sur Android.
Lire la suite : Heroes of Order & Chaos : le premier MOBA sur Android signé Gameloft | Vus : 114 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Gros soucis Galaxy S ne s'allume plus [RESOLU]
Bonjour a tous, je me permets de poster sur le forum car mon samsung galaxy S GT-I9000 a complètement bugué, sans aucune raison ni manipulation de ma part dans la nuit, et depuis je ne peux plus accéder au menu ni même au recovery, il n'y a que le menu downloading qui s'affiche lorsque je fais Vol- power et la touche du milieu, je ne comprends pas ce qui a pu se passer... Pouvez vous ...
Lire la suite : Gros soucis Galaxy S ne s'allume plus [RESOLU] | Vus : 1168 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
recuperer ses contacts
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour récupérer les contacts enregistré sous windows live.
Mon tel un galaxy s2 sous jelly bean non officielle.
Merci.
Mon tel un galaxy s2 sous jelly bean non officielle.
Merci.
Lire la suite : recuperer ses contacts | Vus : 290 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
INFO ou INTOX - NVIDIA Tegra 4 : HTC en première ligne dès début 2013
La quatrième génération de processeurs Tegra pourrait arriver d'ici peu grâce au constructeur taïwanais.
Lire la news : INFO ou INTOX - NVIDIA Tegra 4 : HTC en première ligne dès début 2013
Lire la news : INFO ou INTOX - NVIDIA Tegra 4 : HTC en première ligne dès début 2013
Lire la suite : INFO ou INTOX - NVIDIA Tegra 4 : HTC en première ligne dès début 2013 | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Grand Theft Auto: Vice City joue les malfrats sur le Store
Plongez-vous au cœur des années 80 dans la peau de Tommy Vercetti.
Lire la suite : Grand Theft Auto: Vice City joue les malfrats sur le Store | Vus : 450 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - HTC M7 : le haut de gamme du Taïwanais pour début 2013
HTC préparait-il un équivalent du DROID DNA/J Butterfly/Deluxe DLX pour l'Europe ?
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC M7 : le haut de gamme du Taïwanais pour début 2013
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC M7 : le haut de gamme du Taïwanais pour début 2013
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC M7 : le haut de gamme du Taïwanais pour début 2013 | Vus : 277 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile multiplie les avantages de son forfait à 2 € par mois
Free Mobile continue de faire évoluer le marché.
Lire la news : Free Mobile multiplie les avantages de son forfait à 2 € par mois
Lire la news : Free Mobile multiplie les avantages de son forfait à 2 € par mois
Lire la suite : Free Mobile multiplie les avantages de son forfait à 2 € par mois | Vus : 570 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)