Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 01:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NOUVEAU] Nouveau venue,totalement perdu !

Bon voila j'ai craqué pour le HTC Desire Z !(pris le leboncoin) Mon premier smartphone sous Android ! Je ne vous cache pas que je suis totalement perdu car j'étais sur Blackberry avant. :lol:

Bref je ne sais pas du tout comment changer d'interface pour avoir le meme écran d'accueil avec un verouillage avec code numérique :

Image
Lire la suite : [NOUVEAU] Nouveau venue,totalement perdu ! | Vus : 354 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Une minorité de développeurs se partagent 50 % des recettes

L'App Store et le Google Play Store sont monopolisés par les gros développeurs.

Remettre One X état d'origine

Salut à tous,
Je viens de m'acheter un HTC One X d'occasion, je voulais le faire passer au SAV mais apparement mon téléphone serait flashé. Il est sous Android Révolution HD, je suis un ancien pocesseur d'iPhone donc je n'y connais rien encore en custom android.
Pourriez vous m'aider à le remettre en état d'origine pour pouvoir le faire passer au SAV s'il vous plait.
Merci a tous :) ...
Lire la suite : Remettre One X état d'origine | Vus : 514 | Réponses : 4 | Forums : HTC

lok120 arrive

Bonjour à tous,

voici ma petite prez

1 - Sexe : M
2 - Age :35
3 - Ville : Flers
4 - Application préférée : Instagram
5 - Application la plus attendue : O__o pas d'idée
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy Ace
7 - Des consoles ? : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : plus beaucoup maintenant...
9 - Film préféré ...
Lire la suite : lok120 arrive | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Pier Solar HD : l'objectif kickstarter est atteint

Le jeu sortira bel et bien sur Xbox 360, sur Android et sur Wii U.
Lire la suite : Pier Solar HD : l'objectif kickstarter est atteint | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC One X : la mise à jour vers Jelly Bean 4.1 arrive en Europe

HTC annonce le déploiement de Jelly Bean pour sa tête d'affiche du début d'année.

Lire la news : HTC One X : la mise à jour vers Jelly Bean 4.1 arrive en Europe

Problème réseau Problème réseau

Bonsoir,

Depuis quelques temps je souffre d'un problème récurent sur mon Samsung Galaxy S2. Il arrive fréquemment que lorsque je tente d’émettre un appel, une boîte de dialogue apparaisse m'indiquant : Non enregistré sur le réseau.
Cela dure parfois 5mn, parfois toute une journée. J'ai beau redémarrer le téléphone rien à faire. J'ai déjà changé ma carte SIM auprès de mon opérateur (Virgin) mais cela n'a rien changé.
J'utilise un Samsung Galaxy S2 modèle GT ...
Lire la suite : Problème réseau | Vus : 469 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)