Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 01:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DmC: Devil May Cry - Une application iOS et Android en attendant janvier
Voyez le monde comme si vous étiez Dante.
Lire la suite : DmC: Devil May Cry - Une application iOS et Android en attendant janvier | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[NOUVEAU] Nouveau venue,totalement perdu !
Bon voila j'ai craqué pour le HTC Desire Z !(pris le leboncoin) Mon premier smartphone sous Android ! Je ne vous cache pas que je suis totalement perdu car j'étais sur Blackberry avant. :lol:
Bref je ne sais pas du tout comment changer d'interface pour avoir le meme écran d'accueil avec un verouillage avec code numérique :

Bref je ne sais pas du tout comment changer d'interface pour avoir le meme écran d'accueil avec un verouillage avec code numérique :

Lire la suite : [NOUVEAU] Nouveau venue,totalement perdu ! | Vus : 354 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Une minorité de développeurs se partagent 50 % des recettes
L'App Store et le Google Play Store sont monopolisés par les gros développeurs.
Lire la suite : Une minorité de développeurs se partagent 50 % des recettes | Vus : 119 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Remettre One X état d'origine
Salut à tous,
Je viens de m'acheter un HTC One X d'occasion, je voulais le faire passer au SAV mais apparement mon téléphone serait flashé. Il est sous Android Révolution HD, je suis un ancien pocesseur d'iPhone donc je n'y connais rien encore en custom android.
Pourriez vous m'aider à le remettre en état d'origine pour pouvoir le faire passer au SAV s'il vous plait.
Merci a tous
...
Je viens de m'acheter un HTC One X d'occasion, je voulais le faire passer au SAV mais apparement mon téléphone serait flashé. Il est sous Android Révolution HD, je suis un ancien pocesseur d'iPhone donc je n'y connais rien encore en custom android.
Pourriez vous m'aider à le remettre en état d'origine pour pouvoir le faire passer au SAV s'il vous plait.
Merci a tous
Lire la suite : Remettre One X état d'origine | Vus : 514 | Réponses : 4 | Forums : HTC
lok120 arrive
Bonjour à tous,
voici ma petite prez
1 - Sexe : M
2 - Age :35
3 - Ville : Flers
4 - Application préférée : Instagram
5 - Application la plus attendue : O__o pas d'idée
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy Ace
7 - Des consoles ? : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : plus beaucoup maintenant...
9 - Film préféré ...
voici ma petite prez
1 - Sexe : M
2 - Age :35
3 - Ville : Flers
4 - Application préférée : Instagram
5 - Application la plus attendue : O__o pas d'idée
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy Ace
7 - Des consoles ? : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : plus beaucoup maintenant...
9 - Film préféré ...
Lire la suite : lok120 arrive | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Pier Solar HD : l'objectif kickstarter est atteint
Le jeu sortira bel et bien sur Xbox 360, sur Android et sur Wii U.
Lire la suite : Pier Solar HD : l'objectif kickstarter est atteint | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Xperia E (dual) : un nouveau smartphone dans l'alphabet de Sony
Sony présente les Xperia E et E dual.
Lire la news : Xperia E (dual) : un nouveau smartphone dans l'alphabet de Sony
Lire la news : Xperia E (dual) : un nouveau smartphone dans l'alphabet de Sony
Lire la suite : Xperia E (dual) : un nouveau smartphone dans l'alphabet de Sony | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC One X : la mise à jour vers Jelly Bean 4.1 arrive en Europe
HTC annonce le déploiement de Jelly Bean pour sa tête d'affiche du début d'année.
Lire la news : HTC One X : la mise à jour vers Jelly Bean 4.1 arrive en Europe
Lire la news : HTC One X : la mise à jour vers Jelly Bean 4.1 arrive en Europe
Lire la suite : HTC One X : la mise à jour vers Jelly Bean 4.1 arrive en Europe | Vus : 470 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème réseau
Bonsoir,
Depuis quelques temps je souffre d'un problème récurent sur mon Samsung Galaxy S2. Il arrive fréquemment que lorsque je tente d’émettre un appel, une boîte de dialogue apparaisse m'indiquant : Non enregistré sur le réseau.
Cela dure parfois 5mn, parfois toute une journée. J'ai beau redémarrer le téléphone rien à faire. J'ai déjà changé ma carte SIM auprès de mon opérateur (Virgin) mais cela n'a rien changé.
J'utilise un Samsung Galaxy S2 modèle GT ...
Depuis quelques temps je souffre d'un problème récurent sur mon Samsung Galaxy S2. Il arrive fréquemment que lorsque je tente d’émettre un appel, une boîte de dialogue apparaisse m'indiquant : Non enregistré sur le réseau.
Cela dure parfois 5mn, parfois toute une journée. J'ai beau redémarrer le téléphone rien à faire. J'ai déjà changé ma carte SIM auprès de mon opérateur (Virgin) mais cela n'a rien changé.
J'utilise un Samsung Galaxy S2 modèle GT ...
Lire la suite : Problème réseau | Vus : 469 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Modern Combat 4: Zero Hour s'offre un trailer de lancement
Gameloft nous fait patienter avec une vidéo de son nouveau FPS.
Lire la news : Modern Combat 4: Zero Hour s'offre un trailer de lancement
Lire la news : Modern Combat 4: Zero Hour s'offre un trailer de lancement
Lire la suite : Modern Combat 4: Zero Hour s'offre un trailer de lancement | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)