Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 22:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Modern Combat 4: Zero Hour enfin daté
Le FPS de Gameloft trouve enfin sa date de sortie.
Lire la news : Modern Combat 4: Zero Hour enfin daté
Lire la news : Modern Combat 4: Zero Hour enfin daté
Lire la suite : Modern Combat 4: Zero Hour enfin daté | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Statistiques Android novembre 2012 : Jelly Bean explose les chiffres
Jelly Bean se lance.
Lire la news : Statistiques Android novembre 2012 : Jelly Bean explose les chiffres
Lire la news : Statistiques Android novembre 2012 : Jelly Bean explose les chiffres
Lire la suite : Statistiques Android novembre 2012 : Jelly Bean explose les chiffres | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - Google/LG Nexus 4 : un hardware de choc pour un software sublimé
Le 4e Google Phone passe à la loupe.
Lire la news : TEST - Google/LG Nexus 4 : un hardware de choc pour un software sublimé
Lire la news : TEST - Google/LG Nexus 4 : un hardware de choc pour un software sublimé
Lire la suite : TEST - Google/LG Nexus 4 : un hardware de choc pour un software sublimé | Vus : 851 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Status Bar
Super Status Bar
J'ai trouvé une petite application bien sympa qui permet d'ajouter une barre de notification personnalisable "par dessus" votre barre de notification actuelle. Grâce à ça, vous aller pouvoir personnaliser votre barre de notification en y ajoutant par exemple des paramètres rapide (activation ou désactivation du GPS, du Wifi, le Bluetooth ou la sonnerie), ou bien encore mettre des raccourcies rapide vers l'application téléphone, gmail...
Mais ce n'est pas tout, le développeur à ...
Lire la suite : Super Status Bar | Vus : 18033 | Réponses : 9 | Forums : Le coin de la customisation
Key Lime Pie : une confirmation à demi-mot du nom de la prochaine version ?
Le nom de la prochaine version d'Android se précise.
Lire la news : Key Lime Pie : une confirmation à demi-mot du nom de la prochaine version ?
Lire la news : Key Lime Pie : une confirmation à demi-mot du nom de la prochaine version ?
Lire la suite : Key Lime Pie : une confirmation à demi-mot du nom de la prochaine version ? | Vus : 323 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
SMS : vingt ans déjà
Lire la suite : SMS : vingt ans déjà | Vus : 286 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
bloquage tactile
bonjour a tous
j ai un sg3 I9300 en 4.0.4 j ai root avec odin et le cf 6.4 + toolkit tout c tres bien passe mais depuis hier ( je l ai recu vendredi ) il bloque quand l ecran ce met en veille et que je veut y retourne plus de tactile et apres ca revien la question est pourquoi ???
peut on annule un root g beau reinnitialise faire un reboot rien ...
j ai un sg3 I9300 en 4.0.4 j ai root avec odin et le cf 6.4 + toolkit tout c tres bien passe mais depuis hier ( je l ai recu vendredi ) il bloque quand l ecran ce met en veille et que je veut y retourne plus de tactile et apres ca revien la question est pourquoi ???
peut on annule un root g beau reinnitialise faire un reboot rien ...
Lire la suite : bloquage tactile | Vus : 256 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
debutant android :)
slt a tous je quitte apple pour android j y connait rien mais j apprend vite bonjour a tous
Lire la suite : debutant android :) | Vus : 98 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Le quel prendre ?
Bonjour à tous :).
Voila je vient de revendre mon tout dernier produit apple, car je n'en peu plus de leur téléphone qui ont le même style depuis 5ans, et qui sont bridé a 500 000% !.
Le genre de Tel ou tu galère pour mettre une musique en sonnerie d'appel, et j'en passe ... la c'est SATURATION TOTAL.
Donc je viens demander de l'aide pour le ...
Voila je vient de revendre mon tout dernier produit apple, car je n'en peu plus de leur téléphone qui ont le même style depuis 5ans, et qui sont bridé a 500 000% !.
Le genre de Tel ou tu galère pour mettre une musique en sonnerie d'appel, et j'en passe ... la c'est SATURATION TOTAL.
Donc je viens demander de l'aide pour le ...
Lire la suite : Le quel prendre ? | Vus : 380 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
B&YOU : la 4G LTE à venir, mais pour quand ?
Le très haut débit arriverait aussi chez la branche low-cost de Bouygues Telecom.
Lire la news : B&YOU : la 4G LTE à venir, mais pour quand ?
Lire la news : B&YOU : la 4G LTE à venir, mais pour quand ?
Lire la suite : B&YOU : la 4G LTE à venir, mais pour quand ? | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)