Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 03:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
androidmen
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 40
3 - Ville : paris
4 - Application préférée : aucune pour l'instant
5 - Application la plus attendue : je sais pas
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : lg 5 4.0.3
7 - Des consoles ? : xbox 360
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2h
9 - Film préféré :fantomas
10 - Série préférée ...
2 - Age : 40
3 - Ville : paris
4 - Application préférée : aucune pour l'instant
5 - Application la plus attendue : je sais pas
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : lg 5 4.0.3
7 - Des consoles ? : xbox 360
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2h
9 - Film préféré :fantomas
10 - Série préférée ...
Lire la suite : androidmen | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Mise à jour S3 impossible ?
Bonjour voilà je possède un Galaxy S3 acheter chez orange bloquer orange, il est actuellement rooter avec la " ice cream sandwich " 4.0.4 de mémoire :$ j'aimerais faire la nouvelle mise à jour "Jelly Bean" si je ne me trompe pas. Qui se fait avec Kies via le pc ? arrêtez moi si je me trompe ?
Mais Kies m'affiche des tas d'erreur au démarrage, donc comment faire ? et est le seul moyen ...
Mais Kies m'affiche des tas d'erreur au démarrage, donc comment faire ? et est le seul moyen ...
Lire la suite : Mise à jour S3 impossible ? | Vus : 560 | Réponses : 7 | Forums : Le hardware
Galaxy Tab 10.1 GT-P7500 en 4.0.4 est ce correct?
Salut a tous, après des mois de galère, j'ai réussi a mettre a jour ma tablette Galaxy Tab 10.1 GT-P7500 Wifi/3G, j'étais en 3.1 je suis passer a 3.2 puis 4.0.4 via Odin3 v1.85 avec ces firmware suivant
3.2 : P7500XWLB1_P7500OXXLB1_P7500XXKL4_HOME.tar.md5
4.0.4 : P7500XXLQ8_P7500OXALQ8_P7500XXLQ8_HOME.tar.md5
Version Android 4.0.4
Version de la bande de base P7500XXLQ8
Est ce que c'est comme si je l'avais mis a jour via Kies ou en OTA? Merci.
3.2 : P7500XWLB1_P7500OXXLB1_P7500XXKL4_HOME.tar.md5
4.0.4 : P7500XXLQ8_P7500OXALQ8_P7500XXLQ8_HOME.tar.md5
Version Android 4.0.4
Version de la bande de base P7500XXLQ8
Est ce que c'est comme si je l'avais mis a jour via Kies ou en OTA? Merci.
Lire la suite : Galaxy Tab 10.1 GT-P7500 en 4.0.4 est ce correct? | Vus : 481 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
HTC Deluxe : la version internationale du J Butterfly/DROID DNA
Le 5" Full HD de HTC s'invite en version globale.
Lire la news : HTC Deluxe : la version internationale du J Butterfly/DROID DNA
Lire la news : HTC Deluxe : la version internationale du J Butterfly/DROID DNA
Lire la suite : HTC Deluxe : la version internationale du J Butterfly/DROID DNA | Vus : 413 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
salut a tous
bonjour ,je suis pelojack ,j'ai 36 ans et je possede un samsung galaxy S3.
nouveau dans la galaxy android :wink:
nouveau dans la galaxy android :wink:
Lire la suite : salut a tous | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Installer ancien youtube sur Android 4.0.3 ?
Salut à tous
J'aimerai savoir s'il était possible d'installer l'ancien youtube (à savoir l'interface grise/noire comme on peut retrouver sur android 2.0.x) sur Android 4.0.3 ?
Je demande car j'ai un LG Optimus l7 sous ICS et cette version de youtube est horrible pour moi, elle est très lente, pas du tout pratique, même pour regarder les commentaires d'une vidéo ils mettent au moins 1 minute à s'afficher, et cette version n'a aucune fluidité..
Merci ...
J'aimerai savoir s'il était possible d'installer l'ancien youtube (à savoir l'interface grise/noire comme on peut retrouver sur android 2.0.x) sur Android 4.0.3 ?
Je demande car j'ai un LG Optimus l7 sous ICS et cette version de youtube est horrible pour moi, elle est très lente, pas du tout pratique, même pour regarder les commentaires d'une vidéo ils mettent au moins 1 minute à s'afficher, et cette version n'a aucune fluidité..
Merci ...
Lire la suite : Installer ancien youtube sur Android 4.0.3 ? | Vus : 4715 | Réponses : 7 | Forums : Les applications et les jeux
Modern Combat 4 : trois nouvelles images pour se mettre l'eau à la bouche
Le prochain FPS de Gameloft se montre une nouvelle fois.
Lire la news : Modern Combat 4 : trois nouvelles images pour se mettre l'eau à la bouche
Lire la news : Modern Combat 4 : trois nouvelles images pour se mettre l'eau à la bouche
Lire la suite : Modern Combat 4 : trois nouvelles images pour se mettre l'eau à la bouche | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : un écran Full HD à venir
Samsung présenterait l'écran de son GALAXY S IV lors du CES.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : un écran Full HD à venir
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : un écran Full HD à venir
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : un écran Full HD à venir | Vus : 819 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile dresse le bilan après neuf mois
Iliad donne son chiffre d'affaires du troisième trimestre.
Lire la suite : Free Mobile dresse le bilan après neuf mois | Vus : 82 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Root LG Optimus l7 V10F SFR
Bonsoir à tous !
Alors voilà j'ai un LG optimus l7 de chez SFR version V10F j'ai essayé plusieurs manipulations pour le root qui
malheureusement n'ont pas fonctionnées. Je commence à désespérer et je ne veux pas installer de ROM car
je perdrais ma mémoire interne.. Est-ce que ce modèle est possible à rooter ?
Merci de votre aide.
EDIT : J'ai lu qu'il n'était apparemment pas possible de rooter le LG Optimus L7 SAUF, ...
Alors voilà j'ai un LG optimus l7 de chez SFR version V10F j'ai essayé plusieurs manipulations pour le root qui
malheureusement n'ont pas fonctionnées. Je commence à désespérer et je ne veux pas installer de ROM car
je perdrais ma mémoire interne.. Est-ce que ce modèle est possible à rooter ?
Merci de votre aide.
EDIT : J'ai lu qu'il n'était apparemment pas possible de rooter le LG Optimus L7 SAUF, ...
Lire la suite : Root LG Optimus l7 V10F SFR | Vus : 566 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)