Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 03:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] Batterie qui se décharge rapidement...
Bonjour,
J'ai changé de téléphone pour un Galaxy S contre mon Galaxy Ace. Le problème est qu'il tient pas beaucoup la charge...
Par contre dans les propriétés je vois que la section "écran" bouffe 78% de la batterie...
Je suis sous CyanogenMod 10.
J'ai changé de téléphone pour un Galaxy S contre mon Galaxy Ace. Le problème est qu'il tient pas beaucoup la charge...
Par contre dans les propriétés je vois que la section "écran" bouffe 78% de la batterie...
Je suis sous CyanogenMod 10.
Lire la suite : [Résolu] Batterie qui se décharge rapidement... | Vus : 542 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux
Ingress : le projet Niantic de Google se révèle enfin sous forme de jeu
Google se lance dans le jeu massivement multijoueur en réalité augmentée.
Lire la news : Ingress : le projet Niantic de Google se révèle enfin sous forme de jeu
Lire la news : Ingress : le projet Niantic de Google se révèle enfin sous forme de jeu
Lire la suite : Ingress : le projet Niantic de Google se révèle enfin sous forme de jeu | Vus : 632 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
SFR : un homme d'affaires égyptien intéressé par le rachat
SFR n'intéresse pas que les Français.
Lire la news : SFR : un homme d'affaires égyptien intéressé par le rachat
Lire la news : SFR : un homme d'affaires égyptien intéressé par le rachat
Lire la suite : SFR : un homme d'affaires égyptien intéressé par le rachat | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Alien Breed envahit le PlayStation Store
La Team 17 propose aux joueurs de se replonger dans le passé avec Alien Breed.
Lire la suite : Alien Breed envahit le PlayStation Store | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung n'a aucune intention de passer un accord avec Apple
Samsung n'empruntera pas la même voie que HTC.
Lire la suite : Samsung n'a aucune intention de passer un accord avec Apple | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iMpulse : un porte-clés hors du commun
Black Powder Media présente le parfait compagnon des gamers mobiles un peu tête en l'air.
Lire la suite : iMpulse : un porte-clés hors du commun | Vus : 312 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
WayNaaaaaut!
Application préférée :
Application la plus attendue : Aucune particulièrement.
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Acer Liquid Mini (2.3.4) que je souhaite vendre , et LG Optimus Black P970 (Rom Zeus) que je souhaite vendre aussi , pour m'acheter le Note II :love
Des consoles ? : Toutes les gameboys ...
Application préférée :
Application la plus attendue : Aucune particulièrement.
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Acer Liquid Mini (2.3.4) que je souhaite vendre , et LG Optimus Black P970 (Rom Zeus) que je souhaite vendre aussi , pour m'acheter le Note II :love
Des consoles ? : Toutes les gameboys ...
Lire la suite : WayNaaaaaut! | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Quick Settings : la fonction d'Android 4.2 disponible pour tous
Donnez à votre téléphone un air de Jelly Bean 4.2.
Lire la news : Quick Settings : la fonction d'Android 4.2 disponible pour tous
Lire la news : Quick Settings : la fonction d'Android 4.2 disponible pour tous
Lire la suite : Quick Settings : la fonction d'Android 4.2 disponible pour tous | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Gangnam Style : le phénomène musical du moment débarque sur Android
PSY et sa K-POP viennent danser sur nos smartphones.
Lire la news : Gangnam Style : le phénomène musical du moment débarque sur Android
Lire la news : Gangnam Style : le phénomène musical du moment débarque sur Android
Lire la suite : Gangnam Style : le phénomène musical du moment débarque sur Android | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Paco2 est sur Android
1 - Sexe : homme
2 - Age : 38
3 - Ville : le neubourg
4 - Application préférée : l equipe.fr
5 - Application la plus attendue : pas assez de recul pour répondre
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :htc desire C vieux de 5 jours
7 - Des consoles ? :PS3 - Wii - PC - DS - ...
2 - Age : 38
3 - Ville : le neubourg
4 - Application préférée : l equipe.fr
5 - Application la plus attendue : pas assez de recul pour répondre
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :htc desire C vieux de 5 jours
7 - Des consoles ? :PS3 - Wii - PC - DS - ...
Lire la suite : Paco2 est sur Android | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)