Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 02:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[HELP] ! Galaxy ace ROM

Yop' les amis, j'debarque sur la scenette Android j'connais pas grand chose Nobunagashi m'a guidé un peu mais j'ai pas tout compris j'ai rooté mon galaxy ace j'ai supersu et rootvalidation apres je voulais installé android 4.0 mais je n'y arrive pas j'ai utilise ce tuto sa ne marche pas :( . De l'aide Please. Merci http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1453165

Edit : ...
Lire la suite : [HELP] ! Galaxy ace ROM | Vus : 269 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

Probleme Emulateur 64 sur Razr i

Bonjour,

Je veux utiliser un emulateur n64 sur mon razr i .
Le probleme au moment ou je veux lançer la rom, l'application me dit "L'application "N64 Emulator" s'est arrétée".
Si quelqu'un aurait une solution de configuration ou un patch ?
Je pense que sa doit venir du faire ses un processeur Intel en x86 et pas du ARM, et que l'emulateur est pas programmer pour cette architecture enfin je peux me tromper.

Merci
Lire la suite : Probleme Emulateur 64 sur Razr i | Vus : 316 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

liseuse android inconnue

bonjour, quelqu'un connait-il la liseuse cadeau empoisonnée de bernard ? c'est un système android soi disant modèle : sec mm 12.03 avec support : Supportkliverfr
mais rien ne marche...Impossible d'utiliser leur reader et pas moyen de l'oter pour en mettre un meilleur...
Déjà vingt fois pris le chemin de la corbeille, mais je trouve çà dommage...
des idées ? merci d'avance au petit génie...
Lire la suite : liseuse android inconnue | Vus : 340 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

brève présentation

modo forum ailleurs, 82 piges, toujours ouvert aux infos intéressantes, dispo pour des traductions de tutos anglais et amateur de sf... ah, j'oubliais, auteur et réalisateur de films de long métrage mais je dirai pas lesquels, na ! :excl
Lire la suite : brève présentation | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Android 4.2 : le système de sécurité s'améliore

Le nouveau Jelly Bean n'apporte pas que des améliorations graphiques.

Lire la news : Android 4.2 : le système de sécurité s'améliore
Lire la suite : Android 4.2 : le système de sécurité s'améliore | Vus : 501 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Bloqué au logo Motorola [Mini] Bloqué au logo Motorola [Mini]

Bonsoir, bonsoir.

Je suis nouveau sur le forum.
Je suis en posséssion du Motorola Defy Mini, et ce matin-même, j'ai voulu redémarrer mon appareil qui est sous Android 4.2.1. En le redémarrant, j'ai eu l'horrible surprise de voir que mon téléphone reste bloqué sur le logo "Motorola" et se redémarre aussitôt.
A l'époque, j'avais un LG Optimus GT540, et celui-ci me faisait exactement la même chose avec le logo "Android".
Donc la question suivante me ...
Lire la suite : Bloqué au logo Motorola [Mini] | Vus : 890 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

HS - Disney s'offre Star Wars et Lucasfilm

Pixar, Marvel, Star Wars... Quel tableau de chasse.
Lire la suite : HS - Disney s'offre Star Wars et Lucasfilm | Vus : 137 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)