Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 17:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

gt-p1000 ne demarre plus

Bonjour
Voila hier j'ai eu un bug de CM10 sur ma p1000 et j'ai fais un factory reset via le menu de départ (power+ vol haut) et apres un reboot now le boot anim. de cm10 passe puis écran noir mais les bouton tactil en bas fonctionne et font vibrer la tab.

Alors je passe sous odin avec la stock 2.3.6JQ9 et la tout vas bien jusqu'au reboot de la tab le logo samsung reste ...
Lire la suite : gt-p1000 ne demarre plus | Vus : 2447 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

Mise a jour Galaxy S3

Bonjour, je voudrai mettre la mise a jour 4.1 android pour mon s3 seul probleme c'est qu'on me dis qu'il n y a pas de mise a jour . je suis en 4.0.4 pour le moment.
merci pour vos réponses.
Lire la suite : Mise a jour Galaxy S3 | Vus : 361 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

LG Nexus 4 : des rendus presse étranges en liberté

À quoi ressemble "officiellement" le prochain Nexus Phone ?

Lire la news : LG Nexus 4 : des rendus presse étranges en liberté
Lire la suite : LG Nexus 4 : des rendus presse étranges en liberté | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Diffusion musique pendant appel

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de diffuser de la musique pendant un appel mais pas par le haut parleur, c'est justement pour le mon interlocuteur l'entende !

Merci ! :happy
Lire la suite : Diffusion musique pendant appel | Vus : 4788 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

manga4me

Bonjour a tous,

Petit post pour vous présenter manga4me (le mini site web associé)

manga4me est une application dédiée à l'univers du manga, et à ses fans.
Elle permet de gérer sa collection (ajout, suppression, planning personnalisé, résumé), de suivre les news, les sorties, de consulter les séries...
Un volume vous intéresse ?
Scannez son code-barre avec votre smartphone et obtenez plus d’informations sur la série, ses personnages, son état de publication.

Je suis personnellement ...
Lire la suite : manga4me | Vus : 761 | Réponses : 7 | Forums : Vos applications et créations

boujour à tous!

Bonjour,
neodroid0802 du Québec, Canada. Depuis 2008 visiteur régulier des sites-gen.fr. Mon inscription aujourd'hui sur les forums d'androidgen.fr est motivé par l'envie d'interagir avec les mordus de l'os Android. Je suis interessé par la programmation d'applications ainsi qu'à repoussé les limites de mes différents devices. Je ne suis pas inquiet... Je suis à la bonne place!
Lire la suite : boujour à tous! | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Paris Games Week 2012 - Le salon du jeu vidéo a désormais son application mobile

Ou comment obtenir toutes les informations relatives au salon du jeu vidéo français.

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)