Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 17:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
gt-p1000 ne demarre plus
Bonjour
Voila hier j'ai eu un bug de CM10 sur ma p1000 et j'ai fais un factory reset via le menu de départ (power+ vol haut) et apres un reboot now le boot anim. de cm10 passe puis écran noir mais les bouton tactil en bas fonctionne et font vibrer la tab.
Alors je passe sous odin avec la stock 2.3.6JQ9 et la tout vas bien jusqu'au reboot de la tab le logo samsung reste ...
Voila hier j'ai eu un bug de CM10 sur ma p1000 et j'ai fais un factory reset via le menu de départ (power+ vol haut) et apres un reboot now le boot anim. de cm10 passe puis écran noir mais les bouton tactil en bas fonctionne et font vibrer la tab.
Alors je passe sous odin avec la stock 2.3.6JQ9 et la tout vas bien jusqu'au reboot de la tab le logo samsung reste ...
Lire la suite : gt-p1000 ne demarre plus | Vus : 2447 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Premier : une photo du smartphone
Une variante entre le GALAXY Nexus et le GALAXY S III ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Premier : une photo du smartphone
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Premier : une photo du smartphone
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Premier : une photo du smartphone | Vus : 283 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise a jour Galaxy S3
Bonjour, je voudrai mettre la mise a jour 4.1 android pour mon s3 seul probleme c'est qu'on me dis qu'il n y a pas de mise a jour . je suis en 4.0.4 pour le moment.
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
Lire la suite : Mise a jour Galaxy S3 | Vus : 361 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
INFO ou INTOX - HTC OPERAUL : première apparition d'une nouvelle référence
L'OPERAUL sort de l'ombre.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC OPERAUL : première apparition d'une nouvelle référence
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC OPERAUL : première apparition d'une nouvelle référence
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC OPERAUL : première apparition d'une nouvelle référence | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LG Nexus 4 : des rendus presse étranges en liberté
À quoi ressemble "officiellement" le prochain Nexus Phone ?
Lire la news : LG Nexus 4 : des rendus presse étranges en liberté
Lire la news : LG Nexus 4 : des rendus presse étranges en liberté
Lire la suite : LG Nexus 4 : des rendus presse étranges en liberté | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Diffusion musique pendant appel
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de diffuser de la musique pendant un appel mais pas par le haut parleur, c'est justement pour le mon interlocuteur l'entende !
Merci ! :happy
Merci ! :happy
Lire la suite : Diffusion musique pendant appel | Vus : 4788 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
manga4me
Bonjour a tous,
Petit post pour vous présenter manga4me (le mini site web associé)
manga4me est une application dédiée à l'univers du manga, et à ses fans.
Elle permet de gérer sa collection (ajout, suppression, planning personnalisé, résumé), de suivre les news, les sorties, de consulter les séries...
Un volume vous intéresse ?
Scannez son code-barre avec votre smartphone et obtenez plus d’informations sur la série, ses personnages, son état de publication.
Je suis personnellement ...
Petit post pour vous présenter manga4me (le mini site web associé)
manga4me est une application dédiée à l'univers du manga, et à ses fans.
Elle permet de gérer sa collection (ajout, suppression, planning personnalisé, résumé), de suivre les news, les sorties, de consulter les séries...
Un volume vous intéresse ?
Scannez son code-barre avec votre smartphone et obtenez plus d’informations sur la série, ses personnages, son état de publication.
Je suis personnellement ...
Lire la suite : manga4me | Vus : 761 | Réponses : 7 | Forums : Vos applications et créations
boujour à tous!
Bonjour,
neodroid0802 du Québec, Canada. Depuis 2008 visiteur régulier des sites-gen.fr. Mon inscription aujourd'hui sur les forums d'androidgen.fr est motivé par l'envie d'interagir avec les mordus de l'os Android. Je suis interessé par la programmation d'applications ainsi qu'à repoussé les limites de mes différents devices. Je ne suis pas inquiet... Je suis à la bonne place!
neodroid0802 du Québec, Canada. Depuis 2008 visiteur régulier des sites-gen.fr. Mon inscription aujourd'hui sur les forums d'androidgen.fr est motivé par l'envie d'interagir avec les mordus de l'os Android. Je suis interessé par la programmation d'applications ainsi qu'à repoussé les limites de mes différents devices. Je ne suis pas inquiet... Je suis à la bonne place!
Lire la suite : boujour à tous! | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Paris Games Week 2012 - Le salon du jeu vidéo a désormais son application mobile
Ou comment obtenir toutes les informations relatives au salon du jeu vidéo français.
Lire la suite : Paris Games Week 2012 - Le salon du jeu vidéo a désormais son application mobile | Vus : 72 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
GALAXY S III : une batterie de 4600 mAh pour deux fois plus d'autonomie
Mugen-Power ajoute de la durée de vie au porte-drapeau de Samsung.
Lire la news : GALAXY S III : une batterie de 4600 mAh pour deux fois plus d'autonomie
Lire la news : GALAXY S III : une batterie de 4600 mAh pour deux fois plus d'autonomie
Lire la suite : GALAXY S III : une batterie de 4600 mAh pour deux fois plus d'autonomie | Vus : 471 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)