Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 21:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX Nexus 7 : vers un modèle à 99 €
Google pourrait proposer un modèle de Nexus 7 encore meilleur marché.
Lire la news : INFO ou INTOX Nexus 7 : vers un modèle à 99 €
Lire la news : INFO ou INTOX Nexus 7 : vers un modèle à 99 €
Lire la suite : INFO ou INTOX Nexus 7 : vers un modèle à 99 € | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Copie privée : la redevance pourrait augmenter
Avec un prix de produit final pouvant atteindre les 1000 €.
Lire la news : Copie privée : la redevance pourrait augmenter
Lire la news : Copie privée : la redevance pourrait augmenter
Lire la suite : Copie privée : la redevance pourrait augmenter | Vus : 359 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Play : deuxième jour de promotions pour les 25 milliards
Google propose treize nouvelles applications à 25 centimes.
Lire la news : Google Play : deuxième jour de promotions pour les 25 milliards
Lire la news : Google Play : deuxième jour de promotions pour les 25 milliards
Lire la suite : Google Play : deuxième jour de promotions pour les 25 milliards | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY Music : des visuels prennent la fuite
Le prochain smartphone de Samsung dévoile son design avant l'heure.
Lire la news : Samsung GALAXY Music : des visuels prennent la fuite
Lire la news : Samsung GALAXY Music : des visuels prennent la fuite
Lire la suite : Samsung GALAXY Music : des visuels prennent la fuite | Vus : 288 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO][KERNEL][USBHOST] HTC One X
J'ai (enfin) trouvé un kernel capable de gérer les périphériques usb (clavier, souris et stockage de masse) sur notre très cher HTC One X et je voulais vous en faire part.
Ce projet s'appelle "EternityProject" et son chef d'équipe et développeur principal est kholk (retrouvez-le sur xda et EternityProject.eu).
Fonctionnalités
- Version "OC" : max 1.7Ghz (1.6Ghz en quadcore simultané)
- USB Host
- Optimisations au niveau de la gestion de la mémoire et ...
Ce projet s'appelle "EternityProject" et son chef d'équipe et développeur principal est kholk (retrouvez-le sur xda et EternityProject.eu).
Fonctionnalités
- Version "OC" : max 1.7Ghz (1.6Ghz en quadcore simultané)
- USB Host
- Optimisations au niveau de la gestion de la mémoire et ...
Lire la suite : [TUTO][KERNEL][USBHOST] HTC One X | Vus : 1049 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Probleme ClockWorkMod, Telephone Chinois Rooté W310
Salut a tous,
J'ai recemment acquis un telephone Chinois (sans Marque) modele W310 que je suis arrivé a root sans probleme en utilisant Unlock Root. Je souhaite maintenant installer une Rom , mais lorsque j'essaie d'installer ClockWorkMod recorvery, Je recois un message disant que ClockWorkMod ne supporte pas mon telephone. Y'a t-il un moyen de flasher ClockWorkMod manuellement, ou une alternative? Le telephone tourne sous Android 2.3.5.
Merci a tous
J'ai recemment acquis un telephone Chinois (sans Marque) modele W310 que je suis arrivé a root sans probleme en utilisant Unlock Root. Je souhaite maintenant installer une Rom , mais lorsque j'essaie d'installer ClockWorkMod recorvery, Je recois un message disant que ClockWorkMod ne supporte pas mon telephone. Y'a t-il un moyen de flasher ClockWorkMod manuellement, ou une alternative? Le telephone tourne sous Android 2.3.5.
Merci a tous
Lire la suite : Probleme ClockWorkMod, Telephone Chinois Rooté W310 | Vus : 856 | Réponses : 1 | Forums : Autres
Rayman Jungle Run arrive en courant sur le Play Store
Le nouveau Rayman est (enfin) disponible.
Lire la news : Rayman Jungle Run arrive en courant sur le Play Store
Lire la news : Rayman Jungle Run arrive en courant sur le Play Store
Lire la suite : Rayman Jungle Run arrive en courant sur le Play Store | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
CM10 Downloader : une application pour tenir sa ROM alternative à jour
Tenez-vous informés des mises à jour de CyanogenMod.
Lire la news : CM10 Downloader : une application pour tenir sa ROM alternative à jour
Lire la news : CM10 Downloader : une application pour tenir sa ROM alternative à jour
Lire la suite : CM10 Downloader : une application pour tenir sa ROM alternative à jour | Vus : 362 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Galaxy S 3 Blocké
Bonsoir,
Merci de ta réponse mais ça efface tout non?
Enfin ça remet tout a zéro?
Merci de ta réponse mais ça efface tout non?
Enfin ça remet tout a zéro?
Lire la suite : Re: Galaxy S 3 Blocké | Vus : 430 | Réponses : 4 | Forums : Samsung
Team EOS 3 Motorola XOOM
Salut,
Si j'installe cette ROM par Goo Manager : http://forum.xda-developers.com/showthr ... light=data, perdrai-je toutes mes données ?
Merci d'avance !!!
Si j'installe cette ROM par Goo Manager : http://forum.xda-developers.com/showthr ... light=data, perdrai-je toutes mes données ?
Merci d'avance !!!
Lire la suite : Team EOS 3 Motorola XOOM | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)