Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 21:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HTC : des smartphones vendus sans chargeur pour raison écologique
Lire la suite : HTC : des smartphones vendus sans chargeur pour raison écologique | Vus : 485 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Bad Piggies : les cochons chassent l'œuf sur mobiles
Le nouveau jeu des créateurs d'Angry Birds est disponible et s'offre une bande-annonce.
Lire la suite : Bad Piggies : les cochons chassent l'œuf sur mobiles | Vus : 79 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Play : les promotions des 25 milliards
Google fête ses 25 milliards de téléchargements.
Lire la news : Google Play : les promotions des 25 milliards
Lire la news : Google Play : les promotions des 25 milliards
Lire la suite : Google Play : les promotions des 25 milliards | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Desactiver clavier galaxy tab 2
Bonjour,
Je viens de m'acheter un galaxy tab ainsi qu'un clavier physique et je souhaiterais savoir s'il etait possible de desactiver le clavier visuel pqr defaut. Je n'ai pas touve dans les parametres applis..
Merci de toute aide que vous m'apporterez !
Je viens de m'acheter un galaxy tab ainsi qu'un clavier physique et je souhaiterais savoir s'il etait possible de desactiver le clavier visuel pqr defaut. Je n'ai pas touve dans les parametres applis..
Merci de toute aide que vous m'apporterez !
Lire la suite : Desactiver clavier galaxy tab 2 | Vus : 1305 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Hello o/
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Erick, j'ai bientot 30 ans et je me lance dans l'aventure Android !
Je vais certainement en deranger plus d'un mais ca ira mieux dans quelques temps, enfin je l'espere
(PS : desole pour les accents, je suis en qwerty avec le clavier de la tablette !)
Je m'appelle Erick, j'ai bientot 30 ans et je me lance dans l'aventure Android !
Je vais certainement en deranger plus d'un mais ca ira mieux dans quelques temps, enfin je l'espere
(PS : desole pour les accents, je suis en qwerty avec le clavier de la tablette !)
Lire la suite : Hello o/ | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Samsung : un évènement à "grand impact" prévu en octobre
Samsung veut faire "sensation".
Lire la news : Samsung : un évènement à "grand impact" prévu en octobre
Lire la news : Samsung : un évènement à "grand impact" prévu en octobre
Lire la suite : Samsung : un évènement à "grand impact" prévu en octobre | Vus : 266 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - Le Google Play atteint les 25 milliards de téléchargements
Google fête son 25 milliardième téléchargement avec des promotions.
Lire la news : MAJ - Le Google Play atteint les 25 milliards de téléchargements
Lire la news : MAJ - Le Google Play atteint les 25 milliards de téléchargements
Lire la suite : MAJ - Le Google Play atteint les 25 milliards de téléchargements | Vus : 270 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY S III : aucun risque de reset pour les terminaux à jour
Le GALAXY S III est sauf.
Lire la news : Samsung GALAXY S III : aucun risque de reset pour les terminaux à jour
Lire la news : Samsung GALAXY S III : aucun risque de reset pour les terminaux à jour
Lire la suite : Samsung GALAXY S III : aucun risque de reset pour les terminaux à jour | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Music : un smartphone pour mélomanes
Samsung se lance dans la musique.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Music : un smartphone pour mélomanes
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Music : un smartphone pour mélomanes
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Music : un smartphone pour mélomanes | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Modern Combat 4: Zero Hour - Le trailer complet officiellement diffusé
Après le leak, l'officiel.
Lire la news : Modern Combat 4: Zero Hour - Le trailer complet officiellement diffusé
Lire la news : Modern Combat 4: Zero Hour - Le trailer complet officiellement diffusé
Lire la suite : Modern Combat 4: Zero Hour - Le trailer complet officiellement diffusé | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)