Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 02:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Matchs.tv : demandez le programme
Lire la suite : Matchs.tv : demandez le programme | Vus : 378 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones
Elles sont à croquer... surtout notre coup de cœur !
Lire la news : HS - Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones
Lire la news : HS - Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones
Lire la suite : HS - Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 17/09 au 23/09
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 17/09 au 23/09
Lire la news : Le bilan de la semaine du 17/09 au 23/09
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 17/09 au 23/09 | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Réinitialisation Samsung GT-I5503 galaxy 5
Salut , ma petite soeur a commencé a mettre des codes de déverrouillage sur son téléphone, en le changeant elle a oublié son nouveau puis l'a bloqué après plusieurs tentatives et ne se rappelle plus du compte google qu'elle avait crée pour le téléphone. Son téléphone est bloqué depuis quelques jours. Comment faire pour lui réinitialiser son téléphone ?
Elle n’arrête pas de pleurnicher, si quelqu'un peut m'aider ....
Merci
Model : Samsung GT-I5503 Galaxy ...
Elle n’arrête pas de pleurnicher, si quelqu'un peut m'aider ....
Merci
Model : Samsung GT-I5503 Galaxy ...
Lire la suite : Réinitialisation Samsung GT-I5503 galaxy 5 | Vus : 1619 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Presentation Paksima
Salut je suis Paksima je me présente
1 - Sexe :Homme
2 - Age :18
3 - Ville :Paris
4 - Application préférée : TuneIn
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :x10 mini
7 - Des consoles ? : Xbox
8 - Temps de jeu moyen par ...
1 - Sexe :Homme
2 - Age :18
3 - Ville :Paris
4 - Application préférée : TuneIn
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :x10 mini
7 - Des consoles ? : Xbox
8 - Temps de jeu moyen par ...
Lire la suite : Presentation Paksima | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Root Galaxy Ace ?
Bonsoir j'ai voulu root mon galaxy Ace en 2.3.3 , je l'ai donc root suivant un tuto ; sous le commande MS DOS "Rumme " j'ai donc maintenant "super User" mais je ne sais comment ça marche, maintenant, mon téléphone est bien Rooter ? Et je voulais aussi le rooter , car après qu'il soit rooter nous pouvons déplacer les appli sur la carte SD . Mais je n'y arrive toujours pas :/
Merci d'avance ...
Merci d'avance ...
Lire la suite : Root Galaxy Ace ? | Vus : 409 | Réponses : 4 | Forums : Samsung
[RÉSOLU]Lockscreen Nexus S
Bonjour, je possède un nexus S et j'ai mon lockscreen qui fait des siennes c'est a dire que lorsque je le verrouille j'ai plus l'effet CRT ou du moins trés rarement c'est d’extinction de télé ancienne donc si vous avez un moyen de faire en sorte qu'il me le refasse comme avant c'est a dire a chaque verrouillage de mon écran merci beaucoup.
Merci
Merci
Lire la suite : [RÉSOLU]Lockscreen Nexus S | Vus : 287 | Réponses : 4 | Forums : Samsung
Présentation
Bonjour a tous et à toutes, je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir de l'aide.J'ai déjà poster un message sur un autre forum (20 vues mais personne ne répond) donc je me tourne vers vous.
j'ai tout d'abord lu un peu ce que je rechercher, installer certaines choses mais rien ny fais voilà certains de mes problèmes avec ce portable? J'ai un xperia x8:
Alors quand j'écris des sms, souvent quand j'appuis sur l'espace admettons ...
j'ai tout d'abord lu un peu ce que je rechercher, installer certaines choses mais rien ny fais voilà certains de mes problèmes avec ce portable? J'ai un xperia x8:
Alors quand j'écris des sms, souvent quand j'appuis sur l'espace admettons ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Facebook met ses deux applications à jour
Lire la suite : Facebook met ses deux applications à jour | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
besoin d'explication pour le root
Bonjour,
Voilà je suis pas un grand adepte d'androide et j'aurai Aimer avoir quelque informations concernant le root je ne m'y connais pas du tout sur android .
Tout d'abord, quel est l'equivalent de cydia sur android ?
Ensuite le root est ce que c'est exactement pareil que le jailbreak?
Ce m'a l'air super compliquer sur androide donc pouvez vous me dire quels sont les application indispensable apres le root ?
Voilà je suis pas un grand adepte d'androide et j'aurai Aimer avoir quelque informations concernant le root je ne m'y connais pas du tout sur android .
Tout d'abord, quel est l'equivalent de cydia sur android ?
Ensuite le root est ce que c'est exactement pareil que le jailbreak?
Ce m'a l'air super compliquer sur androide donc pouvez vous me dire quels sont les application indispensable apres le root ?
Lire la suite : besoin d'explication pour le root | Vus : 341 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)