Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 11:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Feedly : le journal social enfin disponible

L'application Feedly vous permet de regrouper l'activité de différents réseaux sociaux à la manière d'un journal.
Lire la suite : Feedly : le journal social enfin disponible | Vus : 101 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

LG aussi se lance dans l'écran sans rebords

Les écrans "edge-to-edge" sont à la mode.

Lire la news : LG aussi se lance dans l'écran sans rebords
Lire la suite : LG aussi se lance dans l'écran sans rebords | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

galaxy nexus

bonjour,j'aimerais savoir si on peut changer le samsung galaxy nexus cdma de verizon en gsm? merci
Lire la suite : galaxy nexus | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

rooter son S3 ... comment faire ??

Bonjour a tous amis robotiser a la geler de haricots !!

Bon je pense que le titre est assez explicite ...

Mon pere baver de trop sur mon S2 alors il m a montrer " c est qui le PAPA " en s achetant un S3 ...

Doncil va faloir que je m y colle ... Root , desimlock et une rom pas trop compliquer visuellement vu que mon papa est pas trop geek . ...
Lire la suite : rooter son S3 ... comment faire ?? | Vus : 328 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

INFO ou INTOX - SFR : une fuite dévoile de nouveaux forfaits

Vous laisseriez-vous tenter par des formules contenant jusqu'à 6 Go de data ?

petite présentation

Bonjour les amis,je m'apelle seb,alias Sebcleyderman(le fils caché de richard),je suis un petit nouveau dans le monde Android,longtemps aveuglé par l'hégémonie d'apple ,j'ai décidé d'aller voir ailleurs et je ne suis pas déçu.
au plaisir de vous croiser sur le forum!!
Lire la suite : petite présentation | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme de désimlockage i9000

bonjour à tous !!!
je vous expose mon probléme:
Je suis possesseur d'un i9000 depuis peu ,bloqué orange à l'origine.
Je décide donc de le désimlocker avec l'utilitaire SGS UNLOCK TOOL afin de pouvoir utiliser 1 puce SFR .
L'opération à priori c'est bien déroulée,tout est sur OFF,mais malheureusement je ne peux pas utiliser ma puce sfr(hormis pour de de la data);
J'ai vérifié les APN qui semblent corrects et je ...
Lire la suite : probleme de désimlockage i9000 | Vus : 322 | Réponses : 7 | Forums : Samsung

Oppo Find 5 : un smartphone 5 pouces Full HD

L'innovante firme chinoise Oppo cherche à produire un smartphone 5 pouces avec un écran 1080p assez exceptionnel.

Lire la news : Oppo Find 5 : un smartphone 5 pouces Full HD
Lire la suite : Oppo Find 5 : un smartphone 5 pouces Full HD | Vus : 646 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Shimi : un dock pour smartphone intégrant un robot danseur

Découvrez ce robot mélomane qui utilisera votre téléphone pour danser, tout en vous faisant écouter vos titres préférés.

Connexion

Statistiques

3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)