Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 00:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple vs. Samsung - Le dénouement final
Lire la suite : Apple vs. Samsung - Le dénouement final | Vus : 851 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Proto : des premières caractéristiques en fuite
HTC serait-il sur le point de proposer un nouveau smartphone ?
Lire la news : HTC Proto : des premières caractéristiques en fuite
Lire la news : HTC Proto : des premières caractéristiques en fuite
Lire la suite : HTC Proto : des premières caractéristiques en fuite | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - SnapDragon S4 Pro : le processeur ultra puissant équiperait le prochain LG
Le prochain smartphone de LG pourrait bien embarquer le processeur le plus puissant du moment.
Lire la news : MAJ - SnapDragon S4 Pro : le processeur ultra puissant équiperait le prochain LG
Lire la news : MAJ - SnapDragon S4 Pro : le processeur ultra puissant équiperait le prochain LG
Lire la suite : MAJ - SnapDragon S4 Pro : le processeur ultra puissant équiperait le prochain LG | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Amazon : de nouvelles tablettes "Kindle" présentées en septembre ?
La principale concurrente de la Nexus 7 pourrait bientôt être annoncée.
Lire la news : Amazon : de nouvelles tablettes "Kindle" présentées en septembre ?
Lire la news : Amazon : de nouvelles tablettes "Kindle" présentées en septembre ?
Lire la suite : Amazon : de nouvelles tablettes "Kindle" présentées en septembre ? | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Facebook : les employés forcés d'utiliser Android
L'application ne pourra en être que meilleure.
Lire la news : Facebook : les employés forcés d'utiliser Android
Lire la news : Facebook : les employés forcés d'utiliser Android
Lire la suite : Facebook : les employés forcés d'utiliser Android | Vus : 300 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
ASUS (Google) Nexus 7 référencée chez deux revendeurs
Lire la suite : ASUS (Google) Nexus 7 référencée chez deux revendeurs | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Galaxy S (GT I9000) - Changement ROM
(mince, je savais qu'elle allait arriver cette question, je recherche mon câble de branchement usb depuis 5 minutes...........)
EDIT : bon, va comprendre, il semble que ça fonctionne d'un coup vu qu'il vient de me dire qu'il fallait 2 étapes de MAJ pour passer à Gingerbread....Par contre pas assez de batterie à voir, donc je recharge bien et tenterais l'install dans l'aprèm je pense...
Après, si tout se passe bien, depuis Gingerbread j'aurai pas de ...
EDIT : bon, va comprendre, il semble que ça fonctionne d'un coup vu qu'il vient de me dire qu'il fallait 2 étapes de MAJ pour passer à Gingerbread....Par contre pas assez de batterie à voir, donc je recharge bien et tenterais l'install dans l'aprèm je pense...
Après, si tout se passe bien, depuis Gingerbread j'aurai pas de ...
Lire la suite : Re: Galaxy S (GT I9000) - Changement ROM | Vus : 586 | Réponses : 6 | Forums : Samsung
B&You se met aux paiements en plusieurs fois avec Cofidis
La maison fait crédit.
Lire la suite : B&You se met aux paiements en plusieurs fois avec Cofidis | Vus : 86 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour !!!
Bonjour à toutes et à tous !
Petit nouveau, voici déjà les "infos de base!" :
J'ai 29 ans et vis sur Aix en Provence, je suis un monsieur, et pour l'instant j 'ai 2 androphones (pro et perso) : un HTC Legend tournant sous 2.2 et un galaxy S sous 2.1 (c'est lui qui m'amène sur ce site....).
En gros, je suis tombé sur ce site en cherchant des infos pour rooter mon Galaxy ...
Petit nouveau, voici déjà les "infos de base!" :
J'ai 29 ans et vis sur Aix en Provence, je suis un monsieur, et pour l'instant j 'ai 2 androphones (pro et perso) : un HTC Legend tournant sous 2.2 et un galaxy S sous 2.1 (c'est lui qui m'amène sur ce site....).
En gros, je suis tombé sur ce site en cherchant des infos pour rooter mon Galaxy ...
Lire la suite : Bonjour !!! | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
connection reseau impossible sur S2 help !!
J'ai un gros souci avec mon SII.
Je l'ai depuis 2 semaine, acheté sans facture et encore sous scellé...
Tout allais bien, et d'un coup plus d'accès au reseau!
J'ai donc essayé de me reconnecter au reseau mais impossible!!
La couverture reseau est bonne, reseau de donné activé, les valeur apn sont bonnes....
Le pire, quand je vais dans les informations du téléphone, il est bien enregistré sur le reseau SFR, mais bloqué en mode ...
Je l'ai depuis 2 semaine, acheté sans facture et encore sous scellé...
Tout allais bien, et d'un coup plus d'accès au reseau!
J'ai donc essayé de me reconnecter au reseau mais impossible!!
La couverture reseau est bonne, reseau de donné activé, les valeur apn sont bonnes....
Le pire, quand je vais dans les informations du téléphone, il est bien enregistré sur le reseau SFR, mais bloqué en mode ...
Lire la suite : connection reseau impossible sur S2 help !! | Vus : 316 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)