Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 00:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple vs. Samsung - Le dénouement final

La justice américaine s'est prononcée.

Lire la news : Apple vs. Samsung - Le dénouement final
Lire la suite : Apple vs. Samsung - Le dénouement final | Vus : 851 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC Proto : des premières caractéristiques en fuite

HTC serait-il sur le point de proposer un nouveau smartphone ?

Lire la news : HTC Proto : des premières caractéristiques en fuite
Lire la suite : HTC Proto : des premières caractéristiques en fuite | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Galaxy S (GT I9000) - Changement ROM

(mince, je savais qu'elle allait arriver cette question, je recherche mon câble de branchement usb depuis 5 minutes...........)

EDIT : bon, va comprendre, il semble que ça fonctionne d'un coup vu qu'il vient de me dire qu'il fallait 2 étapes de MAJ pour passer à Gingerbread....Par contre pas assez de batterie à voir, donc je recharge bien et tenterais l'install dans l'aprèm je pense...

Après, si tout se passe bien, depuis Gingerbread j'aurai pas de ...
Lire la suite : Re: Galaxy S (GT I9000) - Changement ROM | Vus : 586 | Réponses : 6 | Forums : Samsung

Bonjour !!!

Bonjour à toutes et à tous !

Petit nouveau, voici déjà les "infos de base!" :
J'ai 29 ans et vis sur Aix en Provence, je suis un monsieur, et pour l'instant j 'ai 2 androphones (pro et perso) : un HTC Legend tournant sous 2.2 et un galaxy S sous 2.1 (c'est lui qui m'amène sur ce site....).

En gros, je suis tombé sur ce site en cherchant des infos pour rooter mon Galaxy ...
Lire la suite : Bonjour !!! | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

connection reseau impossible sur S2 help !!

J'ai un gros souci avec mon SII.
Je l'ai depuis 2 semaine, acheté sans facture et encore sous scellé...

Tout allais bien, et d'un coup plus d'accès au reseau!

J'ai donc essayé de me reconnecter au reseau mais impossible!!
La couverture reseau est bonne, reseau de donné activé, les valeur apn sont bonnes....
Le pire, quand je vais dans les informations du téléphone, il est bien enregistré sur le reseau SFR, mais bloqué en mode ...
Lire la suite : connection reseau impossible sur S2 help !! | Vus : 316 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)