Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 00:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les adolescents fortement atteints de nomophobie

Une étude récente montre que les adolescents ne peuvent pas vivre sans leur téléphone portable.
Lire la suite : Les adolescents fortement atteints de nomophobie | Vus : 85 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC One S : la mise à jour Sense 4.1 disponible

La dernière version de Sense arrive sur le HTC One S.

Lire la news : HTC One S : la mise à jour Sense 4.1 disponible
Lire la suite : HTC One S : la mise à jour Sense 4.1 disponible | Vus : 242 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation d'un petit vieux

Bonjour à tous super ce forum j'ai 52 ans, je suis de la Crau 83, j'ai un galaxy GT I9003 qui me fait des misères :oops: bloqué sur hors ligne après une coupure brutale de la batterie (HS)
au plaisir de vous lire :D
Lire la suite : Présentation d'un petit vieux | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wild Blood : une première vidéo de gameplay pour ce beat them all violent

Gameloft nous en met plein la vue avec son premier jeu mobile réalisé à l'aide du moteur Unreal.

Lire la news : Wild Blood : une première vidéo de gameplay pour ce beat them all violent

Google Play : les cartes cadeaux fonctionnent

Leur utilisation est d'ores et déjà possible.

Lire la news : Google Play : les cartes cadeaux fonctionnent
Lire la suite : Google Play : les cartes cadeaux fonctionnent | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Question sur internet bouygues

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voila mon problème. J'ai un forfait bloquée bouygues et avec j'ai 250mo d'internet mais pas illimité. Au bout d'une semaine après une utilisation de quelque minute du GPS et d'internet (10 grand max), je me rend compte que je n'ai plus de forfait intenet et que sa me coute l'argent de mon forfait
Comment ce fait il que mon forfait internet est ...
Lire la suite : Question sur internet bouygues | Vus : 658 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

wildfire s video beug

bonjour
depuis que je suis passer sous cm9 avec mon htc wildfire s et je n'arrive plus a regarder des video dailymotion ou youtube je parle pas de l'application youtube que sur le navigateur je peut pas lire de video c'est normal ?
Lire la suite : wildfire s video beug | Vus : 320 | Réponses : 1 | Forums : HTC

Samsung GALAXY S DUOS : un smartphone polyvalent

Concilier travail et plaisir ? C'est possible avec ce petit bijou de technologie.

Lire la news : Samsung GALAXY S DUOS : un smartphone polyvalent
Lire la suite : Samsung GALAXY S DUOS : un smartphone polyvalent | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)