Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 19:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
erreur serveur play store
yo,
j'ai voulu installer la rom CyanogenMod 9 mais ça a raté, du coup j'ai restauré mon ancienne rom et depuis, quand je veux aller sur le play store on me met "erreur de serveur ".
comment contrer ce problème?
j'ai voulu installer la rom CyanogenMod 9 mais ça a raté, du coup j'ai restauré mon ancienne rom et depuis, quand je veux aller sur le play store on me met "erreur de serveur ".
comment contrer ce problème?
Lire la suite : erreur serveur play store | Vus : 458 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux
Sony Xperia 2011 : une mise à jour pour les terminaux déjà sous ICS
Une nouvelle mise à jour arrive chez Sony.
Lire la news : Sony Xperia 2011 : une mise à jour pour les terminaux déjà sous ICS
Lire la news : Sony Xperia 2011 : une mise à jour pour les terminaux déjà sous ICS
Lire la suite : Sony Xperia 2011 : une mise à jour pour les terminaux déjà sous ICS | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
PROMOTION - Smart Office 2 : une suite bureautique à prix cassé
Smart Office propose une suite bureautique sous Android compatible Office.
Lire la news : PROMOTION - Smart Office 2 : une suite bureautique à prix cassé
Lire la news : PROMOTION - Smart Office 2 : une suite bureautique à prix cassé
Lire la suite : PROMOTION - Smart Office 2 : une suite bureautique à prix cassé | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sosh : les forfaits de la rentrée pour concurrencer Free
Sosh modifie légèrement ses forfaits pour la rentrée.
Lire la news : Sosh : les forfaits de la rentrée pour concurrencer Free
Lire la news : Sosh : les forfaits de la rentrée pour concurrencer Free
Lire la suite : Sosh : les forfaits de la rentrée pour concurrencer Free | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut a tous!
J'ai trouvé ce forum sympa en consultant des tuto divers, donc du coup je m’inscris et espère trouver un p’tit peut d'aide... :roll:
Donc j'ai 35ans, vis en Haute-Savoie.
J'avais un vieux xperia X10 et je viens de craquer pour un Galaxy SII I9100P bloqué SFR qui me fait des misères...
Bon voili voilou....
Donc j'ai 35ans, vis en Haute-Savoie.
J'avais un vieux xperia X10 et je viens de craquer pour un Galaxy SII I9100P bloqué SFR qui me fait des misères...
Bon voili voilou....
Lire la suite : Salut a tous! | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S II Plus : un peu plus de GALAXY au menu
Samsung préparerait une version évoluée de son porte-drapeau de 2011.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S II Plus : un peu plus de GALAXY au menu
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S II Plus : un peu plus de GALAXY au menu
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S II Plus : un peu plus de GALAXY au menu | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Root, flash
Bonjour je serais bientôt en possession d'un samsung galaxy s(1)
depuis un moment je fais dés recherche et il y a beaucoup de flash root et encor plein d'autre chose.
Malgré les FAQ il ne dise pas ce qu'on peut fair avec.
voila ma question ses root et flash débloque quelle fonctionnalité ?
et si ses intéressent et que sa débloque des fonctionnalité le quelle flash ou root et le mieux.
merci d'avance.(je ne sais ...
depuis un moment je fais dés recherche et il y a beaucoup de flash root et encor plein d'autre chose.
Malgré les FAQ il ne dise pas ce qu'on peut fair avec.
voila ma question ses root et flash débloque quelle fonctionnalité ?
et si ses intéressent et que sa débloque des fonctionnalité le quelle flash ou root et le mieux.
merci d'avance.(je ne sais ...
Lire la suite : Root, flash | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
GT-i9260 : un GALAXY Nexus aux caractéristiques supérieures ?
Un GALAXY Nexus revu et corrigé pourrait bien voir le jour cette année.
Lire la news : GT-i9260 : un GALAXY Nexus aux caractéristiques supérieures ?
Lire la news : GT-i9260 : un GALAXY Nexus aux caractéristiques supérieures ?
Lire la suite : GT-i9260 : un GALAXY Nexus aux caractéristiques supérieures ? | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Galaxy s] CyanogenMod 9 ou CyanogenMod 10
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s GT-I9000 sous CyanogenMod 9 depuis 1 semaine et j'aimerais savoir si sa vaut le coup de le passer en Mod 10.
Si oui : quel sont les avantage par rapport au Mod 9 ?
Si non : pourquoi ?
Cordialement Arthur420
Si oui : quel sont les avantage par rapport au Mod 9 ?
Si non : pourquoi ?
Cordialement Arthur420
Lire la suite : [Galaxy s] CyanogenMod 9 ou CyanogenMod 10 | Vus : 378 | Réponses : 4 | Forums : Samsung
CyanogenMod 10 : la bootanimation en vidéo
L'animation officielle de démarrage de CM10 disponible en vidéo.
Lire la news : CyanogenMod 10 : la bootanimation en vidéo
Lire la news : CyanogenMod 10 : la bootanimation en vidéo
Lire la suite : CyanogenMod 10 : la bootanimation en vidéo | Vus : 397 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)