Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 19:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

erreur serveur play store

yo,
j'ai voulu installer la rom CyanogenMod 9 mais ça a raté, du coup j'ai restauré mon ancienne rom et depuis, quand je veux aller sur le play store on me met "erreur de serveur ".

comment contrer ce problème?
Lire la suite : erreur serveur play store | Vus : 458 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

Salut a tous!

J'ai trouvé ce forum sympa en consultant des tuto divers, donc du coup je m’inscris et espère trouver un p’tit peut d'aide... :roll:

Donc j'ai 35ans, vis en Haute-Savoie.

J'avais un vieux xperia X10 et je viens de craquer pour un Galaxy SII I9100P bloqué SFR qui me fait des misères...

Bon voili voilou....
Lire la suite : Salut a tous! | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Root, flash

Bonjour je serais bientôt en possession d'un samsung galaxy s(1)

depuis un moment je fais dés recherche et il y a beaucoup de flash root et encor plein d'autre chose.

Malgré les FAQ il ne dise pas ce qu'on peut fair avec.

voila ma question ses root et flash débloque quelle fonctionnalité ?

et si ses intéressent et que sa débloque des fonctionnalité le quelle flash ou root et le mieux.

merci d'avance.(je ne sais ...
Lire la suite : Root, flash | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

[Galaxy s] CyanogenMod 9 ou CyanogenMod 10

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s GT-I9000 sous CyanogenMod 9 depuis 1 semaine et j'aimerais savoir si sa vaut le coup de le passer en Mod 10.

Si oui : quel sont les avantage par rapport au Mod 9 ?
Si non : pourquoi ?

Cordialement Arthur420
Lire la suite : [Galaxy s] CyanogenMod 9 ou CyanogenMod 10 | Vus : 378 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

CyanogenMod 10 : la bootanimation en vidéo

L'animation officielle de démarrage de CM10 disponible en vidéo.

Lire la news : CyanogenMod 10 : la bootanimation en vidéo
Lire la suite : CyanogenMod 10 : la bootanimation en vidéo | Vus : 397 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)