Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 14:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] MàJ OTA
Salut,
J'essaie de faire la MàJ Jelly Bean sur ma XOOM US mais après le téléchargement je passe en ClokworkMod Recovery...
Comment faire cette MàJ en OTA ?
Merci d'avance !!
J'essaie de faire la MàJ Jelly Bean sur ma XOOM US mais après le téléchargement je passe en ClokworkMod Recovery...
Comment faire cette MàJ en OTA ?
Merci d'avance !!
Lire la suite : [RESOLU] MàJ OTA | Vus : 261 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
HTC Desire HD : des explications supplémentaires pour la mise à jour ICS
HTC s'étend un peu plus sur les raisons de l'annulation de la mise à jour.
Lire la news : HTC Desire HD : des explications supplémentaires pour la mise à jour ICS
Lire la news : HTC Desire HD : des explications supplémentaires pour la mise à jour ICS
Lire la suite : HTC Desire HD : des explications supplémentaires pour la mise à jour ICS | Vus : 393 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony LT29i : des photos 13 Mégapixels prises par l'appareil
L'appareil photo du Sony LT29i montre ce qu'il a dans l'objectif.
Lire la news : Sony LT29i : des photos 13 Mégapixels prises par l'appareil
Lire la news : Sony LT29i : des photos 13 Mégapixels prises par l'appareil
Lire la suite : Sony LT29i : des photos 13 Mégapixels prises par l'appareil | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony réfute les dires à propos de Jelly Bean sur la gamme Xperia 2011
Les téléphones de 2011 recevront-ils finalement Android 4.1 ?
Lire la news : Sony réfute les dires à propos de Jelly Bean sur la gamme Xperia 2011
Lire la news : Sony réfute les dires à propos de Jelly Bean sur la gamme Xperia 2011
Lire la suite : Sony réfute les dires à propos de Jelly Bean sur la gamme Xperia 2011 | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony : une remplaçante leakée pour la Tablet S
Sony semble prêt à présenter sa nouvelle tablette.
Lire la news : Sony : une remplaçante leakée pour la Tablet S
Lire la news : Sony : une remplaçante leakée pour la Tablet S
Lire la suite : Sony : une remplaçante leakée pour la Tablet S | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple : cinq choses qu'iOS peut apprendre d'Android
Google 5 - 0 Apple.
Lire la suite : Apple : cinq choses qu'iOS peut apprendre d'Android | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Android cède du terrain à iOS aux États-Unis
Le robot vert reste premier, mais pour combien de temps ?
Lire la suite : Android cède du terrain à iOS aux États-Unis | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung : sa tablette 11,8" de 2560 x 1600 pixels confirmée
Samsung continue sur le marché du démesuré.
Lire la news : Samsung : sa tablette 11,8" de 2560 x 1600 pixels confirmée
Lire la news : Samsung : sa tablette 11,8" de 2560 x 1600 pixels confirmée
Lire la suite : Samsung : sa tablette 11,8" de 2560 x 1600 pixels confirmée | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Notification bug
Bonjour,
J'ai depuis l'achat de mon Galaxy SIII une notification bizarre dans la statusbar, une espèce de flèche vers la gauche avec un "-" dedans.
Quelqu'un sait comment l'enlever ?
Merci d'avance.
J'ai depuis l'achat de mon Galaxy SIII une notification bizarre dans la statusbar, une espèce de flèche vers la gauche avec un "-" dedans.
Quelqu'un sait comment l'enlever ?
Merci d'avance.
Lire la suite : [Résolu] Notification bug | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
INFO ou INTOX - Samsung préparerait un écran OLED de 350 PPP
Le constructeur sud-coréen pourrait sortir un écran AMOLED d'une résolution plus dense que l'iPhone 4S.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung préparerait un écran OLED de 350 PPP
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung préparerait un écran OLED de 350 PPP
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung préparerait un écran OLED de 350 PPP | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)