Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 07:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème de démarrage du recovery

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour la première fois car je ne sais pas quoi tenter pour améliorer ma situation.

J'ai un galaxy S GT-I9000, à la base (décembre 2010) sous une ROM froyo de SFR, je l'avais ensuite passé au printemps 2011 en version gingerbread 2.3.3 de la ROM samsung avec un tuto trouver sur ce site: il me semble si mes souvenirs sont bons que c'est bien la version JVB que ...
Lire la suite : Problème de démarrage du recovery | Vus : 468 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Le bilan de la semaine du 23/07 au 29/07

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 23/07 au 29/07
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 23/07 au 29/07 | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Contact sim sous ICS

Bonjour,

Je viens d'installer ICS sur mon galaxy S mais je n'arrive pas a afficher les contact de ma sim je ne trouve pas l'option.

Pouvez vous m'aider svp car tout mes contact sont sur ma sim.

Merci par avance.

Bonne journée
Lire la suite : Contact sim sous ICS | Vus : 298 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Presentation !!

Bonjour,

- Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy s 1 ICE CREAM
- Des consoles ? : Wii / PS3 / PSP /
- Autres loisirs : le sport

MERCI
Lire la suite : Presentation !! | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

wipe impossible sur I9100

Bonjour a toutes et a tous.
Aujourd'hui, j'ai voulu faire un wipe data/factory reset mais il resté bloqué sur formatting...

Du coup il ne redemarré plus non plus, plus de système, donc j'ai reflashé une rom stock (I9100_CODE_I9100XXLQ5_CL753921_REV02_user_low_ship.tar.md5) mais l'installation reste bloquée sur <ID:0/009> data.img a blanc. j'ai réinstaller siyah et j'ai installer foxhound par le CWM. Il ne démarré toujours pas...

J'ai essayer un truc que je n'avais jamais fait, un dual boot, qui ...
Lire la suite : wipe impossible sur I9100 | Vus : 263 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Flash PDA pour repasser en 2e recovery Flash PDA pour repasser en 2e recovery

Bonjour
Je suis très novice dans le flash mais je souhaiterias flashe mon Samsung Galaxy S qui est actuellement en 2.3.5 I9000BVjV3 !
Est ce que je peux flasher directement la version 2.3.6 JVZ ?
Problème : je ne peux pas effectuer la sauvegarde des données systemes avec ROM manager car je suis en 3e recovery ... la seule solution trouvée sur le net serait de faire un flash du PDA pour respasser en 2e ...
Lire la suite : Flash PDA pour repasser en 2e recovery | Vus : 271 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

recycler un Galaxy S

(Re)Bonjour à tous (je viens de me présenter)

Je dispose donc de mon ancien Galaxy S que j'avais flashé et donc je voulais le filer à mère pour qu'elle essais un peu les téléphone tactile :lol:
et je me demandais si je fait "rétablir paramètre par défaut" sur le GS est-ce qu'il reviendra sur sa rom d'origine? car je souhaiterai enlevé la rom flashé.
Donc en gros ...
Lire la suite : recycler un Galaxy S | Vus : 272 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

MrLeblond se présente

Bonjour à tous :D
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19ans
3 - Ville : Lyon
4 - Application préférée : J'en ai pas précisément
5 - Application la plus attendue : Idem
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy s III avec la 4.0.4 d'android
7 - Des consoles ? : Je dispose de la Wii ...
Lire la suite : MrLeblond se présente | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

FIFA 2013 : de nouvelles informations sur le jeu

Electronic Arts vient de dévoiler de nouvelles informations au sujet de son prochain opus du jeu FIFA, prévu pour l'automne.
Lire la suite : FIFA 2013 : de nouvelles informations sur le jeu | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Acer : Jelly Bean à venir sur les Iconia Tab

Acer a affirmé que certaines de ses tablettes recevraient Android 4.1.

Lire la news : Acer : Jelly Bean à venir sur les Iconia Tab
Lire la suite : Acer : Jelly Bean à venir sur les Iconia Tab | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)