Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 07:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème identification Facebook

Bonjour,
Tout les statuts où je suis identifié ne s'affiche pas sur mon mur Facebook, on ne peut que les voirs à partir d'un ordinateur, sur l'iPhone, ma tablette Android ainsi qu'un téléphone sa ne fonctionne pas, je ne sais plus quoi faire, cordialement.
Lire la suite : Problème identification Facebook | Vus : 330 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

[Résolu] UnlockRoot

Bonjour,

Ayant un galaxy S2 j'ai voulu le root pour avoir plusieurs applications avec unlockroot. De ce que je vois tout se passe bien quand je clique sur "Root" seulement une fois fini le logiciel ne me demande pas de reboot mon smartphone alors que la fonction "unroot" me demande bien de le reboot.

Pour infos :
- J'ai bien les drivers d'installer via kies
- Je suis sous windows 7 64bits
- Version d'android ...
Lire la suite : [Résolu] UnlockRoot | Vus : 278 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Hello

1 - Sexe : M
2 - Age : 22 ans
3 - Ville : Lorraine
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :
7 - Des consoles ? : Wii
8 - Temps de jeu moyen par jour : 4 heures
9 - Film préféré :
10 - Série préférée :
11 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Hello | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Apple VS Samsung : des excuses repoussées

Dernièrement, le tribunal de Londres rendait son verdict dans le procès opposant Apple à Samsung au sujet de violation de brevet, toutefois, il y a du nouveau dans cette histoire.
Lire la suite : Apple VS Samsung : des excuses repoussées | Vus : 75 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

LG Optimus 2X : pas de mise à jour prévue

LG lance un tweet de mauvaise augure.

Lire la news : LG Optimus 2X : pas de mise à jour prévue
Lire la suite : LG Optimus 2X : pas de mise à jour prévue | Vus : 365 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

applications pour la gestion des gif et des pps

Bonjour a tous.
Pourriez vous me dire quelle application vous utilisez pour gérer les gifs ?
Je m'explique. Impossible de redimensionner mon gif sans que ce dernier ne soit enregistrer en jpg !

Aussi, est il possible de lire les pps mais en mode diaporama automatique avec musique et tout le toutime !
Merci d'avance a tous.
Lire la suite : applications pour la gestion des gif et des pps | Vus : 390 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

Dead Trigger : une compensation pour les primo-acheteurs

Ceux qui ont payé pour obtenir Dead Trigger seront dédommagés.

Lire la news : Dead Trigger : une compensation pour les primo-acheteurs

Nexus 7 : originellement prévue avec une caméra arrière

La Nexus 7 possède presque tout ce qu'il faut pour prendre des photos.

Lire la news : Nexus 7 : originellement prévue avec une caméra arrière

Sony : pas de Jelly Bean pour les Xperia de 2011 ?

La gamme 2011 de Sony recevra-t-elle Android 4.1 ?

Lire la news : Sony : pas de Jelly Bean pour les Xperia de 2011 ?
Lire la suite : Sony : pas de Jelly Bean pour les Xperia de 2011 ? | Vus : 291 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)