Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 05:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple a les yeux plus gros que le ventre avec Samsung

Dans le procès opposant Apple à Samsung en Californie, il semblerait que la firme de Cupertino soit très gourmande.

Google Handwrite : l'écriture à portée de votre doigt

Marre du clavier ? Envie de changer ? Faites appel à Google Handwrite.

Lire la news : Google Handwrite : l'écriture à portée de votre doigt

Flash Player fonctionne sous Jelly Bean

Google annonçait la fin de Flash Player sous Android, mais celui-ci est toujours fonctionnel sous la dernière version du système !

Lire la news : Flash Player fonctionne sous Jelly Bean
Lire la suite : Flash Player fonctionne sous Jelly Bean | Vus : 421 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Gros Probleme! Gros Probleme!

Bonjour, je vous parle en vous disant que j'essaiye de mettre une rom custom mais quand j'ai fais un reboot le telephone plante sur "Sony Ericsson". :cry Alors, si quelqu'un peux m'aider sa serait gentil.
Lire la suite : Gros Probleme! | Vus : 930 | Réponses : 14 | Forums : Sony

Passer outre la vérification de licence gameloft

Bonjour, tout est dans le titre, j'essaye depuis plusieurs semaine sans résultats et Lucky Patcher ne fonctionne pas si bien que ça ( avec the amazing spidey et the dark night). J'aimerai donc si possible que l'on m'explique une façon de procéder merci.
Lire la suite : Passer outre la vérification de licence gameloft | Vus : 608 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

corwin75

Bonjour membres d'androidgen. Je viens me présenter mon pseudo est corwin et je viens d'une autre plateforme, la ps3. Et meme de ps3gen. A la base je suis dev, puis en touchant a tout je me suis orienté dans la cryptographie et sur le hack ps3 (pas très bien ca) ayant des bonnes bases en infographie j'ai été donc le premier à créer des thèmes dynamiques en 3D non officiel (et j'en suis fiere) j'ai ...
Lire la suite : corwin75 | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)