Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 05:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sandcastle Sensei : un court-métrage filmé avec le GALAXY S III
Le GALAXY S III montre ses qualités vidéo.
Lire la news : Sandcastle Sensei : un court-métrage filmé avec le GALAXY S III
Lire la news : Sandcastle Sensei : un court-métrage filmé avec le GALAXY S III
Lire la suite : Sandcastle Sensei : un court-métrage filmé avec le GALAXY S III | Vus : 269 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple a les yeux plus gros que le ventre avec Samsung
Dans le procès opposant Apple à Samsung en Californie, il semblerait que la firme de Cupertino soit très gourmande.
Lire la suite : Apple a les yeux plus gros que le ventre avec Samsung | Vus : 75 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Handwrite : l'écriture à portée de votre doigt
Marre du clavier ? Envie de changer ? Faites appel à Google Handwrite.
Lire la news : Google Handwrite : l'écriture à portée de votre doigt
Lire la news : Google Handwrite : l'écriture à portée de votre doigt
Lire la suite : Google Handwrite : l'écriture à portée de votre doigt | Vus : 328 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
CyanogenMod 10 (alpha build) en vidéo et en téléchargement sur HTC One X
Une ROM très aboutie basée sur Jelly Bean fait son apparition sur HTC One X.
Lire la news : CyanogenMod 10 (alpha build) en vidéo et en téléchargement sur HTC One X
Lire la news : CyanogenMod 10 (alpha build) en vidéo et en téléchargement sur HTC One X
Lire la suite : CyanogenMod 10 (alpha build) en vidéo et en téléchargement sur HTC One X | Vus : 262 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Flash Player fonctionne sous Jelly Bean
Google annonçait la fin de Flash Player sous Android, mais celui-ci est toujours fonctionnel sous la dernière version du système !
Lire la news : Flash Player fonctionne sous Jelly Bean
Lire la news : Flash Player fonctionne sous Jelly Bean
Lire la suite : Flash Player fonctionne sous Jelly Bean | Vus : 421 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Gros Probleme!
Bonjour, je vous parle en vous disant que j'essaiye de mettre une rom custom mais quand j'ai fais un reboot le telephone plante sur "Sony Ericsson". :cry Alors, si quelqu'un peux m'aider sa serait gentil.
Lire la suite : Gros Probleme! | Vus : 930 | Réponses : 14 | Forums : Sony
Passer outre la vérification de licence gameloft
Bonjour, tout est dans le titre, j'essaye depuis plusieurs semaine sans résultats et Lucky Patcher ne fonctionne pas si bien que ça ( avec the amazing spidey et the dark night). J'aimerai donc si possible que l'on m'explique une façon de procéder merci.
Lire la suite : Passer outre la vérification de licence gameloft | Vus : 608 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Aby Escape : un running-game rafraichissant
Lire la suite : Aby Escape : un running-game rafraichissant | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
corwin75
Bonjour membres d'androidgen. Je viens me présenter mon pseudo est corwin et je viens d'une autre plateforme, la ps3. Et meme de ps3gen. A la base je suis dev, puis en touchant a tout je me suis orienté dans la cryptographie et sur le hack ps3 (pas très bien ca) ayant des bonnes bases en infographie j'ai été donc le premier à créer des thèmes dynamiques en 3D non officiel (et j'en suis fiere) j'ai ...
Lire la suite : corwin75 | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
MAJ - Angry Birds Space : l'oiseau orange fait son cosmic-out en vidéo
Une mise à jour ajoute un nouvel oiseau à Angry Birds Space.
Lire la news : MAJ - Angry Birds Space : l'oiseau orange fait son cosmic-out en vidéo
Lire la news : MAJ - Angry Birds Space : l'oiseau orange fait son cosmic-out en vidéo
Lire la suite : MAJ - Angry Birds Space : l'oiseau orange fait son cosmic-out en vidéo | Vus : 270 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)