Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 23:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Resolu]Parametrer MNtools

bonjour a tous donc je voudrai parametrer Ns tools pour qui toi sois au mini pendant la nuit, mode avion ect... et pour le jour aussi jaimerais le parametrer. le parametrer entierement enfaite. pour voir lapli c'est ici https://play.google.com/store/apps/deta ... ools&hl=fr
Lire la suite : [Resolu]Parametrer MNtools | Vus : 285 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

Tablette internet Robotpad V2 - Ecran 10.1"

bonjour

je voudrais faire l'acquisition de cette tablette internet Robotpad V2 - Ecran 10.1" Capacitive multitouch -Android 4

http://www.pixmania.com/fr/fr/12663113/ ... botpa.html

caractéristique:
Langues: Francais et 38 langues
Memoire: 512M DDR3
Stockage: Nand Flash 4GB interne
Accepte carte TF externe jusqua 32 gb de capacite

Gravité: 4-Directions gravity sensing
LCD: Size 10.1 pouces,TFT LCD
PIXEL 1024*600

WiFi: WIFI:IEEE802.11b/g/n wireless network

Liste des modem 3G compatible : ...
Lire la suite : Tablette internet Robotpad V2 - Ecran 10.1" | Vus : 334 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

Téléphone au volant : l'utilisation pourrait être bloquée

L'utilisation des téléphones portables en conduisant est un problème mondial, ce qui a amené des chercheurs indiens à faire quelques recherches à ce sujet.

[TUTO] Modder Minecraft Pocket Edition 0.4.0

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vais vous présenter dans les quelques lignes suivantes comment modder Minecraft Pocket Edition.

Image

Voici les différentes étapes :

• Dupliquer vos blocs et objets dans votre inventaire ;
  • Déplacer des blocs dans l'inventaire ;
  • Remplacer des blocs ou objets ;
  • Ajouter des blocs normalement indisponibles.

Pré-requis :

Avant de pouvoir modder Minecraft Pocket Edtion, il vous faut ceci :

• Un téléphone ou tablette Android, avec un firmware ...
Lire la suite : [TUTO] Modder Minecraft Pocket Edition 0.4.0 | Vus : 5062 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Ikea 2013 : la réalité augmentée mise en avant

Bjursta, Leksvik et Njut reviendront prochainement sur votre téléphone dans l'application officielle du catalogue 2013.
Lire la suite : Ikea 2013 : la réalité augmentée mise en avant | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Pas de vibreur pour les sms

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy S3, il est rooté en 4.0.4. Et j'ai un petit soucis, le vibreur ne marche pas pour les sms. Pour être plus précis rien ne marche pour les sms. Que ce soit une sonnerie ou le vibreur. J'ai téléchargé toutes sortes d'applications qui soit disant devraient faire fonctionner le vibreur, niet.
Donc voilà je suis un peu déçu quand même :( ...
Lire la suite : Pas de vibreur pour les sms | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)