Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 23:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MAJ - The Dark Knight Rises : un nouveau trailer et une date précise
Bane se montre en vidéo.
Lire la news : MAJ - The Dark Knight Rises : un nouveau trailer et une date précise
Lire la news : MAJ - The Dark Knight Rises : un nouveau trailer et une date précise
Lire la suite : MAJ - The Dark Knight Rises : un nouveau trailer et une date précise | Vus : 288 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Resolu]Parametrer MNtools
bonjour a tous donc je voudrai parametrer Ns tools pour qui toi sois au mini pendant la nuit, mode avion ect... et pour le jour aussi jaimerais le parametrer. le parametrer entierement enfaite. pour voir lapli c'est ici https://play.google.com/store/apps/deta ... ools&hl=fr
Lire la suite : [Resolu]Parametrer MNtools | Vus : 285 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
Tablette internet Robotpad V2 - Ecran 10.1"
bonjour
je voudrais faire l'acquisition de cette tablette internet Robotpad V2 - Ecran 10.1" Capacitive multitouch -Android 4
http://www.pixmania.com/fr/fr/12663113/ ... botpa.html
caractéristique:
Langues: Francais et 38 langues
Memoire: 512M DDR3
Stockage: Nand Flash 4GB interne
Accepte carte TF externe jusqua 32 gb de capacite
Gravité: 4-Directions gravity sensing
LCD: Size 10.1 pouces,TFT LCD
PIXEL 1024*600
WiFi: WIFI:IEEE802.11b/g/n wireless network
Liste des modem 3G compatible : ...
je voudrais faire l'acquisition de cette tablette internet Robotpad V2 - Ecran 10.1" Capacitive multitouch -Android 4
http://www.pixmania.com/fr/fr/12663113/ ... botpa.html
caractéristique:
Langues: Francais et 38 langues
Memoire: 512M DDR3
Stockage: Nand Flash 4GB interne
Accepte carte TF externe jusqua 32 gb de capacite
Gravité: 4-Directions gravity sensing
LCD: Size 10.1 pouces,TFT LCD
PIXEL 1024*600
WiFi: WIFI:IEEE802.11b/g/n wireless network
Liste des modem 3G compatible : ...
Lire la suite : Tablette internet Robotpad V2 - Ecran 10.1" | Vus : 334 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
Téléphone au volant : l'utilisation pourrait être bloquée
L'utilisation des téléphones portables en conduisant est un problème mondial, ce qui a amené des chercheurs indiens à faire quelques recherches à ce sujet.
Lire la suite : Téléphone au volant : l'utilisation pourrait être bloquée | Vus : 214 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Modder Minecraft Pocket Edition 0.4.0
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vais vous présenter dans les quelques lignes suivantes comment modder Minecraft Pocket Edition.

Voici les différentes étapes :
Pré-requis :
Avant de pouvoir modder Minecraft Pocket Edtion, il vous faut ceci :
Voici les différentes étapes :
- Dupliquer vos blocs et objets dans votre inventaire ;
- Déplacer des blocs dans l'inventaire ;
- Remplacer des blocs ou objets ;
- Ajouter des blocs normalement indisponibles.
Pré-requis :
Avant de pouvoir modder Minecraft Pocket Edtion, il vous faut ceci :
- Un téléphone ou tablette Android, avec un firmware ...
Lire la suite : [TUTO] Modder Minecraft Pocket Edition 0.4.0 | Vus : 5062 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Samsung : un nouveau terminal majeur de la gamme GALAXY présenté bientôt
Samsung demande aux journalistes de bloquer une date importante.
Lire la news : Samsung : un nouveau terminal majeur de la gamme GALAXY présenté bientôt
Lire la news : Samsung : un nouveau terminal majeur de la gamme GALAXY présenté bientôt
Lire la suite : Samsung : un nouveau terminal majeur de la gamme GALAXY présenté bientôt | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Xperia LT29i "Hayabusa" : les premières images de l'appareil
Le Sony Xperia GX se montre timidement.
Lire la news : Sony Xperia LT29i "Hayabusa" : les premières images de l'appareil
Lire la news : Sony Xperia LT29i "Hayabusa" : les premières images de l'appareil
Lire la suite : Sony Xperia LT29i "Hayabusa" : les premières images de l'appareil | Vus : 316 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ikea 2013 : la réalité augmentée mise en avant
Bjursta, Leksvik et Njut reviendront prochainement sur votre téléphone dans l'application officielle du catalogue 2013.
Lire la suite : Ikea 2013 : la réalité augmentée mise en avant | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Pas de vibreur pour les sms
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy S3, il est rooté en 4.0.4. Et j'ai un petit soucis, le vibreur ne marche pas pour les sms. Pour être plus précis rien ne marche pour les sms. Que ce soit une sonnerie ou le vibreur. J'ai téléchargé toutes sortes d'applications qui soit disant devraient faire fonctionner le vibreur, niet.
Donc voilà je suis un peu déçu quand même
...
Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy S3, il est rooté en 4.0.4. Et j'ai un petit soucis, le vibreur ne marche pas pour les sms. Pour être plus précis rien ne marche pour les sms. Que ce soit une sonnerie ou le vibreur. J'ai téléchargé toutes sortes d'applications qui soit disant devraient faire fonctionner le vibreur, niet.
Donc voilà je suis un peu déçu quand même
Lire la suite : Pas de vibreur pour les sms | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Dead Trigger : trucidez du zombie gratuitement sur le Google Play Store
Le FPS de série Z devient gratuit sur Android.
Lire la news : Dead Trigger : trucidez du zombie gratuitement sur le Google Play Store
Lire la news : Dead Trigger : trucidez du zombie gratuitement sur le Google Play Store
Lire la suite : Dead Trigger : trucidez du zombie gratuitement sur le Google Play Store | Vus : 222 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)