Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 07:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note II : des caractéristiques leakées
Le premier benchmark potentiel du GALAXY Note II laisse entrevoir une partie de sa fiche technique.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note II : des caractéristiques leakées
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note II : des caractéristiques leakées
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note II : des caractéristiques leakées | Vus : 341 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Desire HD : la décision définitive de HTC à propos d'Ice Cream Sandwich
Le HTC Desire HD sera-t-il mis à jour vers Ice Cream Sandwich ?
Lire la news : Desire HD : la décision définitive de HTC à propos d'Ice Cream Sandwich
Lire la news : Desire HD : la décision définitive de HTC à propos d'Ice Cream Sandwich
Lire la suite : Desire HD : la décision définitive de HTC à propos d'Ice Cream Sandwich | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3M met en vente de nouveaux films protecteurs pour tablettes
Le fabricant 3M vient de mettre au point des films protecteurs autonettoyant.
Lire la suite : 3M met en vente de nouveaux films protecteurs pour tablettes | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nexus 7 : une première publicité très nature
Google dévoile la première publicité de sa tablette 7".
Lire la news : Nexus 7 : une première publicité très nature
Lire la news : Nexus 7 : une première publicité très nature
Lire la suite : Nexus 7 : une première publicité très nature | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung : les premiers chiffres de ventes du GALAXY S III dévoilés
Shin Jong-Kyun, président de la division mobile chez Samsung, vient de dévoiler les premiers chiffres concernant les ventes du GALAXY S III depuis son lancement.
Lire la news : Samsung : les premiers chiffres de ventes du GALAXY S III dévoilés
Lire la news : Samsung : les premiers chiffres de ventes du GALAXY S III dévoilés
Lire la suite : Samsung : les premiers chiffres de ventes du GALAXY S III dévoilés | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Que faire lorsque SGS ne s'allume apres un flash?
Salut, suite à une mauvaise manipulation, j'ai installer Gingerbread destiné aux GT-I9000 sur mon portable GT-I9003. Et depuis il ne reagit plus?
Aidez-moiii SVP!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: ...
Aidez-moiii SVP!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: ...
Lire la suite : Que faire lorsque SGS ne s'allume apres un flash? | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
HTC se sépare d'une partie de Beats
Lire la suite : HTC se sépare d'une partie de Beats | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 16/07 au 22/07
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 16/07 au 22/07
Lire la news : Le bilan de la semaine du 16/07 au 22/07
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 16/07 au 22/07 | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[BETA] Kies Air App
Bonjour,
Connaissez-vous l'application Kies Air de Samsung ? Cette application est trouvable sur Google Play (lien) elle sert à accéder à toutes vos données de votre téléphone à partir de votre PC en passant par un navigateur web. J'ai eu donc l'idée d'adapter se système en logiciel pour pouvoir accéder directement aux onglets voulu sans passer pas votre navigateur et être avertit de toutes nouvelles notifications.
Les principales caractéristiques :
-Bulle de notification s'affiche à ...
Connaissez-vous l'application Kies Air de Samsung ? Cette application est trouvable sur Google Play (lien) elle sert à accéder à toutes vos données de votre téléphone à partir de votre PC en passant par un navigateur web. J'ai eu donc l'idée d'adapter se système en logiciel pour pouvoir accéder directement aux onglets voulu sans passer pas votre navigateur et être avertit de toutes nouvelles notifications.
Les principales caractéristiques :
-Bulle de notification s'affiche à ...
Lire la suite : [BETA] Kies Air App | Vus : 507 | Réponses : 0 | Forums : Vos applications et créations
Passer de JVZ 2.3.6 à Firmware officiel
Bonsoir(ou bonjour suivant l'heure à laquelle vous lisez ce message)
J'ai un Samsung Galaxy S sous JVZ 2.3.6 et j'aimerais passer mon portable sous un firmware officiel.J'aimerais savoir comment faire.
J'ai un Samsung Galaxy S sous JVZ 2.3.6 et j'aimerais passer mon portable sous un firmware officiel.J'aimerais savoir comment faire.
Je vous remercie de votre aide.
Lire la suite : Passer de JVZ 2.3.6 à Firmware officiel | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)