Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 19:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probléme d'installation d'application
Bonjour a tous , voila j'ai une tablette tactile avec Android OS 2.2 , j'ai déja essayez d'installez des applications qui sont sensé marchez avec OS 2.2 mais rien .
Quelqu'un pourrait m'aidez
Quelqu'un pourrait m'aidez
Lire la suite : Probléme d'installation d'application | Vus : 423 | Réponses : 8 | Forums : Les applications et les jeux
Re: Ajouter icone 3G barre de Notification S3
Je suis en 4.0.4
Je cherche dans les paramètre mais je ne trouve rien à propos du réglage pour la barre de notification.
Merci
Je cherche dans les paramètre mais je ne trouve rien à propos du réglage pour la barre de notification.
Merci
Lire la suite : Re: Ajouter icone 3G barre de Notification S3 | Vus : 290 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
Jelly Bean sur le Nexus One
Le premier Nexus à droit lui aussi à son portage officieux de la dernière version d'Android
Lire la news : Jelly Bean sur le Nexus One
Lire la news : Jelly Bean sur le Nexus One
Lire la suite : Jelly Bean sur le Nexus One | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 4S VS GALAXY S III : lequel émet le plus de rayonnements ?
Tawkon vient de publier une infographie démontrant les taux d'émissions d'ondes de quelques téléphones, dont l'iPhone 4S et le Samsung GALAXY S III.
Lire la suite : iPhone 4S VS GALAXY S III : lequel émet le plus de rayonnements ? | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple VS Samsung : les citations de Steve Jobs mises à l'écart
La demande d'Apple concernant le fait que les propos de Steve Jobs ne devaient pas être utilisés a été acceptée dans un procès l'opposant à Samsung.
Lire la suite : Apple VS Samsung : les citations de Steve Jobs mises à l'écart | Vus : 84 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google rachète le client mail pour Mac et iPhone Sparrow
C'est sur son site officiel que le client mail Sparrow a annoncé avoir été racheté par le géant américain Google.
Lire la suite : Google rachète le client mail pour Mac et iPhone Sparrow | Vus : 79 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Changement couleur sms avec ICS sur Galaxy S
Bonjour,
Je suis sous Ice Scream Sandwich avec un galaxy s (i9000).
Savez vous si il est possible de changer la couleur dans la fenêtre sms, en effet actuellement la fenêtre expéditeur ou réception reste blanche et je ne trouve pas comment changer cela.
Actuellement:
http://cdn1.droidmill.com/media/market- ... .ics_1.png
Souhaiterais quelques choses dans le genre mais si possible pas en passant par une autre application:
http://samsunggalaxysforums.com/attachm ...
Je suis sous Ice Scream Sandwich avec un galaxy s (i9000).
Savez vous si il est possible de changer la couleur dans la fenêtre sms, en effet actuellement la fenêtre expéditeur ou réception reste blanche et je ne trouve pas comment changer cela.
Actuellement:
http://cdn1.droidmill.com/media/market- ... .ics_1.png
Souhaiterais quelques choses dans le genre mais si possible pas en passant par une autre application:
http://samsunggalaxysforums.com/attachm ...
Lire la suite : [Résolu] Changement couleur sms avec ICS sur Galaxy S | Vus : 611 | Réponses : 4 | Forums : Samsung
[Résolu]Problème SONY Ericsson XPeria E15i
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon téléphone SONY Ericsson XPeria E15i.
Il est tombé dans l'eau. Je l'ai démonté et mis à sécher. Il y avait pas mal d'oxydation que j'ai retiré avec de l'acétone. Je l'ai laissé sécher et je l'ai remonté.
Celui-ci ne s'allume plus. Lorsque je souhaite l'allumer, la led rouge clignote trois fois puis s'éteint.
Il n'y a pas de vibreur rien du tout! Uniquement la led rouge qui ...
J'ai un souci avec mon téléphone SONY Ericsson XPeria E15i.
Il est tombé dans l'eau. Je l'ai démonté et mis à sécher. Il y avait pas mal d'oxydation que j'ai retiré avec de l'acétone. Je l'ai laissé sécher et je l'ai remonté.
Celui-ci ne s'allume plus. Lorsque je souhaite l'allumer, la led rouge clignote trois fois puis s'éteint.
Il n'y a pas de vibreur rien du tout! Uniquement la led rouge qui ...
Lire la suite : [Résolu]Problème SONY Ericsson XPeria E15i | Vus : 880 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware
Android Jelly Bean bientôt sur les Galaxy SII et SIII ?
Une source proche de Samsung révèle que Jelly Bean serait en cours d'adaptation pour les Galaxy SII et SIII.
Lire la news : Android Jelly Bean bientôt sur les Galaxy SII et SIII ?
Lire la news : Android Jelly Bean bientôt sur les Galaxy SII et SIII ?
Lire la suite : Android Jelly Bean bientôt sur les Galaxy SII et SIII ? | Vus : 252 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour a tous
Bonjour tous le monde , moi c'est Maxime alias Masahiro .
J'ai 19 ans , et je viens du Nord
Je me suis inscrit sur ce site pour en savoir un peu plus sur Android , car je suis vraiment nul coté informatique , télephonie .
Une autre raison qui m'as pousser a venir , c'est que j'ai fait l'acquisition d'une petite tablette tactile .
Les caractéristiques :
Écran 7 pouces
Processeur : 1 Ghz ...
J'ai 19 ans , et je viens du Nord
Je me suis inscrit sur ce site pour en savoir un peu plus sur Android , car je suis vraiment nul coté informatique , télephonie .
Une autre raison qui m'as pousser a venir , c'est que j'ai fait l'acquisition d'une petite tablette tactile .
Les caractéristiques :
Écran 7 pouces
Processeur : 1 Ghz ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)