Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 19:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jeux Olympiques 2012 : une application pour suivre l'actualité
"Ne ratez rien des dernières informations ni des derniers résultats de toutes les compétitions avec des dizaines de news par jour !"
Lire la news : Jeux Olympiques 2012 : une application pour suivre l'actualité
Lire la news : Jeux Olympiques 2012 : une application pour suivre l'actualité
Lire la suite : Jeux Olympiques 2012 : une application pour suivre l'actualité | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Resolu]Rom, Root, Samsung mini 2 GT-S6500D
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis propriétaire d'un Samsung Galaxy Mini2 GT-S6500D
Androïd : 2.3.6
Bande de base : S6500DXXLD3
Kernel : 2.6.38.6 dpi@DELL138#1
N° version : gingerbread.xxld3
et je découvre le monde d'Androïd,
Alors voilà,
Comme je ne veut pas faire de bêtises en testant n'importe quoi,
j'aimerais savoir si une des méthodes présentées sur ce forum pour passer en superuser est valable pour mon smart,
et même chose pour changer la ...
Je suis propriétaire d'un Samsung Galaxy Mini2 GT-S6500D
Androïd : 2.3.6
Bande de base : S6500DXXLD3
Kernel : 2.6.38.6 dpi@DELL138#1
N° version : gingerbread.xxld3
et je découvre le monde d'Androïd,
Alors voilà,
Comme je ne veut pas faire de bêtises en testant n'importe quoi,
j'aimerais savoir si une des méthodes présentées sur ce forum pour passer en superuser est valable pour mon smart,
et même chose pour changer la ...
Lire la suite : [Resolu]Rom, Root, Samsung mini 2 GT-S6500D | Vus : 653 | Réponses : 3 | Forums : Samsung
Sony Xperia GX : une sortie prévue en dehors de l'archipel nippon
Le haut de gamme pour l'instant annoncé comme réservé au Japon s'exporte finalement.
Lire la news : Sony Xperia GX : une sortie prévue en dehors de l'archipel nippon
Lire la news : Sony Xperia GX : une sortie prévue en dehors de l'archipel nippon
Lire la suite : Sony Xperia GX : une sortie prévue en dehors de l'archipel nippon | Vus : 285 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
SONDAGE - Avez-vous installé une ROM Jelly Bean sur votre terminal ?
Analyse de l'enquête sur Amazing Alex et nouveau sondage.
Lire la news : SONDAGE - Avez-vous installé une ROM Jelly Bean sur votre terminal ?
Lire la news : SONDAGE - Avez-vous installé une ROM Jelly Bean sur votre terminal ?
Lire la suite : SONDAGE - Avez-vous installé une ROM Jelly Bean sur votre terminal ? | Vus : 543 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Nexus 7 vs New iPad : quelle tablette résiste le mieux aux chocs et à l'eau ?
La Nexus 7 de Google est-elle plus solide que le nouvel iPad d'Apple ou inversement ?
Lire la news : Nexus 7 vs New iPad : quelle tablette résiste le mieux aux chocs et à l'eau ?
Lire la news : Nexus 7 vs New iPad : quelle tablette résiste le mieux aux chocs et à l'eau ?
Lire la suite : Nexus 7 vs New iPad : quelle tablette résiste le mieux aux chocs et à l'eau ? | Vus : 291 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Call of Duty: Black Ops Zombies à venir sur Android ?
La série d'anthologie pourrait débarquer sur le Play Store.
Lire la news : INFO ou INTOX - Call of Duty: Black Ops Zombies à venir sur Android ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Call of Duty: Black Ops Zombies à venir sur Android ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Call of Duty: Black Ops Zombies à venir sur Android ? | Vus : 254 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Play Music v4.3.606 - Un lifting du service de streaming musical
L'application du service de streaming musical de Google passe en version v4.3.606.
Lire la news : Google Play Music v4.3.606 - Un lifting du service de streaming musical
Lire la news : Google Play Music v4.3.606 - Un lifting du service de streaming musical
Lire la suite : Google Play Music v4.3.606 - Un lifting du service de streaming musical | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de fracf2000
Bonjour à tous,
je me présente Francis alias "FraCF2000" :) ,
1 - Sexe : Mâle
2 - Age : 46
3 - Ville : Bruxelles
4 - Application préférée : aucune
5 - Application la plus attendue : aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy mini 2 GT-S6500d
7 - Des consoles ? : pas de consoles, plutôt ...
je me présente Francis alias "FraCF2000" :) ,
1 - Sexe : Mâle
2 - Age : 46
3 - Ville : Bruxelles
4 - Application préférée : aucune
5 - Application la plus attendue : aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy mini 2 GT-S6500d
7 - Des consoles ? : pas de consoles, plutôt ...
Lire la suite : Présentation de fracf2000 | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Valkyria Chronicles Duel en marche sur les smartphones
Le Free-to-Play prévu pour les navigateurs arrive également sur smartphones.
Lire la news : Valkyria Chronicles Duel en marche sur les smartphones
Lire la news : Valkyria Chronicles Duel en marche sur les smartphones
Lire la suite : Valkyria Chronicles Duel en marche sur les smartphones | Vus : 303 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC 7 Trophy
Bonjour,
voila ma mère possède un HTC 7 Trophy, et j'aimerais savoir si il est possible de passer de Windows phone a android?
Car elle se repere mieux avec avec le systeme android.
voila ma mère possède un HTC 7 Trophy, et j'aimerais savoir si il est possible de passer de Windows phone a android?
Car elle se repere mieux avec avec le systeme android.
Lire la suite : HTC 7 Trophy | Vus : 225 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)