Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 16:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: HTC Desire HD : la mise à jour vers Ice Cream Sandwich a
Et dire que j'enviais le DHD juste pour les upgrades... :mrgreen:
Lire la suite : Re: HTC Desire HD : la mise à jour vers Ice Cream Sandwich a | Vus : 501 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
quoi supprimé une fois root ?
Bonjour,
J'ai chercher sur Google mais rien trouver, j'aimerais savoir s'il existe une liste qui permet de savoir ce qu'on peut supprimé sur Xperia S quand on et root ?
merci d'avance.
J'ai chercher sur Google mais rien trouver, j'aimerais savoir s'il existe une liste qui permet de savoir ce qu'on peut supprimé sur Xperia S quand on et root ?
merci d'avance.
Lire la suite : quoi supprimé une fois root ? | Vus : 320 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
Mettre à jour Xperia x10i
Salut , j'ai un Sony ericsson Xperia x10i sous android mais je suis complètement pommé j'arrive pas à voir quelle version c'est et sur quelle version d'exploitation est -il car je voudrais le mettre à jour car il bug dans cette version Merci de m'aider au plus vite ;)
Lire la suite : Mettre à jour Xperia x10i | Vus : 297 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
Arnaud Montebourg souhaite revenir sur la loi Châtel
Les droits des clients mobiles sont sur la sellette.
Lire la news : Arnaud Montebourg souhaite revenir sur la loi Châtel
Lire la news : Arnaud Montebourg souhaite revenir sur la loi Châtel
Lire la suite : Arnaud Montebourg souhaite revenir sur la loi Châtel | Vus : 457 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Jelly Bean : le changelog complet d'Android 4.1 en français
Google a publié le détail de toutes les modifications apportées à Android dans la version 4.1.
Lire la news : Jelly Bean : le changelog complet d'Android 4.1 en français
Lire la news : Jelly Bean : le changelog complet d'Android 4.1 en français
Lire la suite : Jelly Bean : le changelog complet d'Android 4.1 en français | Vus : 991 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC One V : une mise à jour plutôt inattendue
Et si on mettait une fonctionnalité de téléphone haut de gamme dans un téléphone d'entrée de gamme ?
Lire la news : HTC One V : une mise à jour plutôt inattendue
Lire la news : HTC One V : une mise à jour plutôt inattendue
Lire la suite : HTC One V : une mise à jour plutôt inattendue | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Carbon : un client Twitter gratuit au design particulier à venir
Le magnifique client Twitter teasé récemment annonce son arrivée imminente.
Lire la news : Carbon : un client Twitter gratuit au design particulier à venir
Lire la news : Carbon : un client Twitter gratuit au design particulier à venir
Lire la suite : Carbon : un client Twitter gratuit au design particulier à venir | Vus : 186 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment changer de thème sous cm9 ( galaxy s )
Bonjour,
Je n'arrive pas a changer de thème sous cyanogenmod 9 ( je n'ai pas dit installer, mais bien changer ). Après l'installation du thème, je vais dans le menu 'thème" et les thème n'y sont pas.
Merci
Je n'arrive pas a changer de thème sous cyanogenmod 9 ( je n'ai pas dit installer, mais bien changer ). Après l'installation du thème, je vais dans le menu 'thème" et les thème n'y sont pas.
Merci
Lire la suite : Comment changer de thème sous cm9 ( galaxy s ) | Vus : 213 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
Présentation LoganRen
Salut a vous tous je suis un grand lecteur de différents site Gen. mais je n'avais pas encore de compte sur AndroidGen et j'ai donc décider de remédier à cela.
Je m'appel julien et j'ai 28ans fan de jeux de rôle et de jeux vidéo en tous genre je passe régulièrement pour regarder l'actu des jeux sur mobile et console.
Je m'appel julien et j'ai 28ans fan de jeux de rôle et de jeux vidéo en tous genre je passe régulièrement pour regarder l'actu des jeux sur mobile et console.
Lire la suite : Présentation LoganRen | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Samsung GALAXY S III : déjà des ventes phénoménales
Les analystes estiment les chiffres de vente du dernier-né de Samsung.
Lire la news : Samsung GALAXY S III : déjà des ventes phénoménales
Lire la news : Samsung GALAXY S III : déjà des ventes phénoménales
Lire la suite : Samsung GALAXY S III : déjà des ventes phénoménales | Vus : 202 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)