Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 16:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: HTC Desire HD : la mise à jour vers Ice Cream Sandwich a

Et dire que j'enviais le DHD juste pour les upgrades... :mrgreen:

quoi supprimé une fois root ?

Bonjour,

J'ai chercher sur Google mais rien trouver, j'aimerais savoir s'il existe une liste qui permet de savoir ce qu'on peut supprimé sur Xperia S quand on et root ?

merci d'avance.
Lire la suite : quoi supprimé une fois root ? | Vus : 320 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

Mettre à jour Xperia x10i

Salut , j'ai un Sony ericsson Xperia x10i sous android mais je suis complètement pommé j'arrive pas à voir quelle version c'est et sur quelle version d'exploitation est -il car je voudrais le mettre à jour car il bug dans cette version Merci de m'aider au plus vite ;)
Lire la suite : Mettre à jour Xperia x10i | Vus : 297 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

Jelly Bean : le changelog complet d'Android 4.1 en français

Google a publié le détail de toutes les modifications apportées à Android dans la version 4.1.

Lire la news : Jelly Bean : le changelog complet d'Android 4.1 en français

HTC One V : une mise à jour plutôt inattendue

Et si on mettait une fonctionnalité de téléphone haut de gamme dans un téléphone d'entrée de gamme ?

Lire la news : HTC One V : une mise à jour plutôt inattendue
Lire la suite : HTC One V : une mise à jour plutôt inattendue | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment changer de thème sous cm9 ( galaxy s )

Bonjour,

Je n'arrive pas a changer de thème sous cyanogenmod 9 ( je n'ai pas dit installer, mais bien changer ). Après l'installation du thème, je vais dans le menu 'thème" et les thème n'y sont pas.
Merci
Lire la suite : Comment changer de thème sous cm9 ( galaxy s ) | Vus : 213 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Présentation LoganRen

Salut a vous tous je suis un grand lecteur de différents site Gen. mais je n'avais pas encore de compte sur AndroidGen et j'ai donc décider de remédier à cela.
Je m'appel julien et j'ai 28ans fan de jeux de rôle et de jeux vidéo en tous genre je passe régulièrement pour regarder l'actu des jeux sur mobile et console.
Lire la suite : Présentation LoganRen | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Samsung GALAXY S III : déjà des ventes phénoménales

Les analystes estiment les chiffres de vente du dernier-né de Samsung.

Lire la news : Samsung GALAXY S III : déjà des ventes phénoménales

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)