Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 14:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Professeur Pym et le Secret de la Vapeur débarque sur iOS et Android
Une nouvelle saga retro futuristes vient d'arriver sur iOS et Android.
Lire la suite : Professeur Pym et le Secret de la Vapeur débarque sur iOS et Android | Vus : 240 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Android vs iOS : lequel a la préférence des jeunes
Une étude réalisée par Médiamétrie dissèque les habitudes de consommation de smartphones des 15-24 ans.
Lire la suite : Android vs iOS : lequel a la préférence des jeunes | Vus : 99 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Les applications s'immiscent dans votre vie privée
Parmi toutes les applications que nous installons, lesquelles collectent abusivement des données personnelles ?
Lire la suite : Les applications s'immiscent dans votre vie privée | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Quel application pour tout les jeux du play store gratuit ?
Bonjour je sait pas trop si c'est à cette endroit qu'il faut poster ce genre de questions car je suis nouveau sur le forum mais j'ai une question a vous poser :
Enfaite hier soir j'ai rooté mon samsung galaxy mini sous android 2.3.4 et je voudrais savoir quelle applications télécharger pour pouvoir télécharger tout les jeux et applications du play store gratuitement merci .
Enfaite hier soir j'ai rooté mon samsung galaxy mini sous android 2.3.4 et je voudrais savoir quelle applications télécharger pour pouvoir télécharger tout les jeux et applications du play store gratuitement merci .
Lire la suite : Quel application pour tout les jeux du play store gratuit ? | Vus : 324 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
Root après MAJ S3 ?
Salut à tous,
Kies m'a proposé de mettre le micrologiciel du S3 à jour, je l'ai fait et bien sur j'ai perdu le root.
Ma question est: est-ce que je peux le rooter sans soucis ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Kies m'a proposé de mettre le micrologiciel du S3 à jour, je l'ai fait et bien sur j'ai perdu le root.
Ma question est: est-ce que je peux le rooter sans soucis ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Root après MAJ S3 ? | Vus : 196 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
Ma présentation ! ;)
Salut je m’appelle Nicolas je vient d'avoir un galaxy mini et c'est mon premier téléphone sous android donc je suis un peut pommé au niveau du root :P
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 13
3 - Ville :
4 - Application préférée : je sait pas
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 13
3 - Ville :
4 - Application préférée : je sait pas
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version ...
Lire la suite : Ma présentation ! ;) | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] paramètrage compte mail numericable
Bonjour,
Depuis que je suis passé sous Androïde 4.0.4, j’arrive plus à paramétrer mon compte mail Numéricâble avec E-mail.
Avant avec Androïde 2.3.7, je rentrais mon mail + mot de passe et le tout était paramétrer automatiquement. Je fait idem sous Androïde 4.0.4, en vérifient de ne pas me tromper rien en manuel idem.
Cela me mais ce massage d’erreur :

Quelqu’un aurais une solution ? Ou un autre client mail qui lui marcherais ...
Depuis que je suis passé sous Androïde 4.0.4, j’arrive plus à paramétrer mon compte mail Numéricâble avec E-mail.
Avant avec Androïde 2.3.7, je rentrais mon mail + mot de passe et le tout était paramétrer automatiquement. Je fait idem sous Androïde 4.0.4, en vérifient de ne pas me tromper rien en manuel idem.
Cela me mais ce massage d’erreur :

Quelqu’un aurais une solution ? Ou un autre client mail qui lui marcherais ...
Lire la suite : [Résolu] paramètrage compte mail numericable | Vus : 8275 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Re: KOM MA PREZENTASION EL E D4RK
Merci l'ami !
Lire la suite : Re: KOM MA PREZENTASION EL E D4RK | Vus : 62 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Google play store "Désoler fermzeture soudaine...
Bonjour a tous donc voila sur mon tel javai le market et je lai desinstaller pour diverse raison notament qu'il ne detectai pas les mis a jour je suis passer a google play store mais voila losque je louvre j'ai se message en boucle qui aparait "déloser. Fermeture soudaine de laplication google play (du processus com.android.vendireng) merci de reesayer. Merci de vode vos re" je poste depui mon tel car je n'ai pas acces a ...
Lire la suite : Google play store "Désoler fermzeture soudaine... | Vus : 360 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
HTC PM63100 : le successeur du One X ?
HTC semble préparer un nouveau terminal haut de gamme.
Lire la news : HTC PM63100 : le successeur du One X ?
Lire la news : HTC PM63100 : le successeur du One X ?
Lire la suite : HTC PM63100 : le successeur du One X ? | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)