Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 21:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Amazing Alex : un nouveau trailer et une date de sortie
Rovio Mobile vient de publier sur la page Facebook officielle de son prochain jeu, Amazing Alex, un nouveau trailer annonçant une date de sortie.
Lire la suite : Amazing Alex : un nouveau trailer et une date de sortie | Vus : 95 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Smartphones : ce qui déplait aux utilisateurs
Une récente étude menée par FixYa auprès des utilisateurs de smartphones recense ce qui les énerve le plus sur leur téléphone.
Lire la suite : Smartphones : ce qui déplait aux utilisateurs | Vus : 131 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple et Samsung font partie des plus grandes sociétés du monde
Le célèbre groupe CNN vient de publier son classement annuel des plus grandes sociétés dans le monde, Samsung et Apple sont en bonne place.
Lire la suite : Apple et Samsung font partie des plus grandes sociétés du monde | Vus : 60 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pioneer X-HM81 : une nouvelle microchaîne compatible AirPlay
Le fabricant Pioneer présente son nouveau produit, la X-HM81, compatible avec l’iPhone et la fonction AirPlay, mais également avec les smartphones Android.
Lire la suite : Pioneer X-HM81 : une nouvelle microchaîne compatible AirPlay | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Téléphone pirater?
Bonjour, j'ai un HTC Wildfire sous CyanogenMod 7 et voici mon problème.
Il y a 2-3 jours mon téléphone c'est mis a disjoncter au niveau du reseau, il se mettait a se couper puis me redemander de l'activer en mettant mon mot de passe de la carte sim, et ceci plusieurs fois. Je me suis dit que ce n’étais rien mais l'a journée suivante mon amie qui essayer de me m'appeler m'a dit qu'il étais ...
Il y a 2-3 jours mon téléphone c'est mis a disjoncter au niveau du reseau, il se mettait a se couper puis me redemander de l'activer en mettant mon mot de passe de la carte sim, et ceci plusieurs fois. Je me suis dit que ce n’étais rien mais l'a journée suivante mon amie qui essayer de me m'appeler m'a dit qu'il étais ...
Lire la suite : Téléphone pirater? | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Lien pour la ROM Gingerbread 2.3.5 JVS
Salut, je voulais faire une mise a jour de mon samsung Galaxy S 2.2.1 vers 2.3.5 et j'avais vu que j'avais besoin de la ROM Gingerbread 2.3.5 JVS mais les liens de téléchargements ne marchent pas. Est'ce qu'il y aurai quelqu'un qui peut me donner le bon lien?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : Lien pour la ROM Gingerbread 2.3.5 JVS | Vus : 328 | Réponses : 7 | Forums : Samsung
Présentation
Salut, je me présente. Je m'appelle Gallo Niang
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Dakar
4 - Application préférée : Angry Bird
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Samsung Galaxy S, GT-I9003, version 2.2.1, version de la bande I9003XXKB1, Version Kernel 2.6.32.9 root@DELL104#1, FROYO.XWKB5
7 - Des consoles ? : PSP 3004
8 - Temps ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Dakar
4 - Application préférée : Angry Bird
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Samsung Galaxy S, GT-I9003, version 2.2.1, version de la bande I9003XXKB1, Version Kernel 2.6.32.9 root@DELL104#1, FROYO.XWKB5
7 - Des consoles ? : PSP 3004
8 - Temps ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
INSOLITE - Comment prononcer Huawei ?
La firme chinoise possède un nom difficile à prononcer. Aussi, une vidéo est mise à disposition pour apprendre.
Lire la news : INSOLITE - Comment prononcer Huawei ?
Lire la news : INSOLITE - Comment prononcer Huawei ?
Lire la suite : INSOLITE - Comment prononcer Huawei ? | Vus : 409 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
HDC Galaxy S3, un clone chinois du GALAXY S III de Samsung
Le GALAXY S III n'a pas échappé aux contrefaçons chinoises.
Lire la news : HDC Galaxy S3, un clone chinois du GALAXY S III de Samsung
Lire la news : HDC Galaxy S3, un clone chinois du GALAXY S III de Samsung
Lire la suite : HDC Galaxy S3, un clone chinois du GALAXY S III de Samsung | Vus : 1808 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Problèmes avec Galaxy S
Salut, mon galaxy S m'affiche des messagers d'arret forcé de certaines fonctionnalités (ex bluetooth, tele7, ....) mais aussi souvent au moins 2 fois par jour il ne répond plus et je suis obligé d'enlever la batterie pour pouvoir la rallumer.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Pouvez-vous m'aider SVP?
Lire la suite : Problèmes avec Galaxy S | Vus : 218 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)