Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 09:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Orange s'exprime sur sa panne de réseau du 6 juillet

Dans une conférence ayant eu lieu hier dans l'après-midi, Orange s'est exprimé sur sa panne de réseau du 6 juillet.
Lire la suite : Orange s'exprime sur sa panne de réseau du 6 juillet | Vus : 149 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[FUN] The Magic-Pet! (Hand Tracking)

Hello!

ImageThe Magic-pet!

C'est simple placez et bougez votre main en face de la camera,
et le "rond magique" la suivra !

Image

/!\ Pour de meilleurs résultats,
suivez les recommandations ci dessous.

- Utilisez l'application dans un lieu bien éclairé, par de la lumière blanche.
- Bougez votre main devant un mur noir ou blanc.
- Portez un vêtement de couleur unie, noir, blanc ou gris.
- Portez un vêtement à longues manches.

Demo ...
Lire la suite : [FUN] The Magic-Pet! (Hand Tracking) | Vus : 466 | Réponses : 0 | Forums : Vos applications et créations

carte bancaire Google Play

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour supprimé une carte bancaire enregistrer dans le Google play ?

Merci de votre aide
Lire la suite : carte bancaire Google Play | Vus : 272 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Amazing Alex se fraye un chemin sur le Play Store

Les développeurs d'Angry Birds libèrent leur dernière création.

Lire la news : Amazing Alex se fraye un chemin sur le Play Store
Lire la suite : Amazing Alex se fraye un chemin sur le Play Store | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[X8 - E15i] Téléphone rooté en 2.1

Bonjour,

Je souhaite installer une ROM compatible (surement une cyanogen).

J'ai rooté mon E15i (ou Xperia X8 c'est pareil) à l'aide de Unlockroot. Tout est bon, l'application "Superuser" est bien installée.

Cependant dans tout les tutos, que ce soit sur ce site ou ailleurs je vois des références à l'utilisation de Rom Manager. Hors ce dernier est indisponible pour les version d'android < 2.2 ...

Bref comment que quoi où quand que faire ? xD ...
Lire la suite : [X8 - E15i] Téléphone rooté en 2.1 | Vus : 500 | Réponses : 2 | Forums : Sony

Ma présentation Ma présentation

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17
3 - Ville : Lyon
4 - Applications préférées : Root explorer, quickpic , memedroid
5 - Application la plus attendue : Google Now
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy 3 (GT-I5801) CM9
7 - Des consoles ? : Wii, PSP, PS2 ,Sega Saturn
8 - Temps de jeu moyen par jour : 3-4 heures
9 - Film ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Sur la plage abandonnée, téléphones et crustacés...

Un fabricant a eu la merveilleuse idée de créer une serviette de plage pour protéger smartphones et tablettes.

Petite présentation de tomyHandek

Bonjour a tous, je suis un van du hack, et j aime manipuler toute sorte de logiciel .

Je suis du nord ( Aisne 02 )

J' ai un GALAXY S 2

sous ICS 4.0.3 ( BOG ), J aimerai avoir des infos sur la magner e de FAIRE un nandroid basckup complet de mon GALAXY S 2 .

J' adore se ce site, de plus j ai déjà utiliser Wiigen pour hack ma wii ...
Lire la suite : Petite présentation de tomyHandek | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu]Activer 3G galaxy S3

Salut à tous,

Mon galaxy S3 n'est jamais en 3G, toujours en edge, pourtant avec mon iPhone ça marchait sans problème. Je suis chez Free.

Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : [Résolu]Activer 3G galaxy S3 | Vus : 246 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware

GALAXY Nexus : l'interdiction levée aux États-Unis

Le dernier Nexus phone revient sur le devant de la scène et dans les boutiques.

Lire la news : GALAXY Nexus : l'interdiction levée aux États-Unis
Lire la suite : GALAXY Nexus : l'interdiction levée aux États-Unis | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)