Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 07:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Problème avec Gapps [ICS]
Cette ROM n'est pas la plus stable, je te conseil d'en telecharger et installer une autrr (les manips via commandes) sont les meme. Pour trouver une ROM vas sur xda developers ribrique Xperia Play ;)
Lire la suite : Re: Problème avec Gapps [ICS] | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Jelly Bean : le code source disponible
Le développement des ROM alternatives complètes peut commencer.
Lire la news : Jelly Bean : le code source disponible
Lire la news : Jelly Bean : le code source disponible
Lire la suite : Jelly Bean : le code source disponible | Vus : 258 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
samsung galaxy y gt-s5369 ?
bonjour à tous,
j'espère que je poste dans la bonne section
je suis nouveau, je viens de me reconnecter pour voir les news sur android, car je suis pas venu depuis un moment ^^'
je me suis aperçus qu'il y a plein de tuto clair sur ce site, mais je me rend compte que les tuto ne vont pas pour mon samsung galaxy y gt-5369, j'ai pas l'habitude de trafiquer mon téléphone ^^'
mon téléphone ...
j'espère que je poste dans la bonne section
je suis nouveau, je viens de me reconnecter pour voir les news sur android, car je suis pas venu depuis un moment ^^'
je me suis aperçus qu'il y a plein de tuto clair sur ce site, mais je me rend compte que les tuto ne vont pas pour mon samsung galaxy y gt-5369, j'ai pas l'habitude de trafiquer mon téléphone ^^'
mon téléphone ...
Lire la suite : samsung galaxy y gt-s5369 ? | Vus : 777 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Présentation Thundercat86
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 47
3 - Ville : Poitiers
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S2
7 - Des consoles ? : Wii
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré :
10 - Série préférée :
11 - Groupe ou chanteur favori :
12 ...
2 - Age : 47
3 - Ville : Poitiers
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S2
7 - Des consoles ? : Wii
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré :
10 - Série préférée :
11 - Groupe ou chanteur favori :
12 ...
Lire la suite : Présentation Thundercat86 | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Instamap : visualisez les photos Instagram prises à un endroit précis
Instamap affiche les résultats d'Instagram sur une carte Maps.
Lire la news : Instamap : visualisez les photos Instagram prises à un endroit précis
Lire la news : Instamap : visualisez les photos Instagram prises à un endroit précis
Lire la suite : Instamap : visualisez les photos Instagram prises à un endroit précis | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Amazon Kindle Fire 2 : son arrivée se précise
Les dernières rumeurs annoncent une date plus précise pour la petite Amazonienne.
Lire la news : Amazon Kindle Fire 2 : son arrivée se précise
Lire la news : Amazon Kindle Fire 2 : son arrivée se précise
Lire la suite : Amazon Kindle Fire 2 : son arrivée se précise | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Petite présentation
Bonjour a tous, moi c'est David et CM sur wiigen.fr,je suis de passage pour vous demandé votre savoir concernant un galaxy y (posté)
Je suis du sud Ouest j'aime le rugby et le parapente...et tous ce qui concerne les nouveauté en matière de Hack,flash...en gros un curieux.
Voila ma petite présentation et pourquoi pas un coucou sur wiigen.
Merci a tous pour le boulot que vous faite
Je suis du sud Ouest j'aime le rugby et le parapente...et tous ce qui concerne les nouveauté en matière de Hack,flash...en gros un curieux.
Voila ma petite présentation et pourquoi pas un coucou sur wiigen.
Merci a tous pour le boulot que vous faite
Lire la suite : Petite présentation | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] galaxy y
Bonjour a tous, j aimerais savoir si le samsung galaxy Y S5369 ce root? étant a la dérive j'aurais besoins de votre aide merci a vous.
Dans l'attente d'une réponse je file me présenté
Dans l'attente d'une réponse je file me présenté
Lire la suite : [RESOLU] galaxy y | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Quel système d'exploitation mobile est le plus utilisé par les mobinautes ?
Médiamétrie publie les résultats de son étude sur le trafic mobile.
Lire la news : Quel système d'exploitation mobile est le plus utilisé par les mobinautes ?
Lire la news : Quel système d'exploitation mobile est le plus utilisé par les mobinautes ?
Lire la suite : Quel système d'exploitation mobile est le plus utilisé par les mobinautes ? | Vus : 420 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO A à Z] ROOT, Jelly Bean, USB Host pour Motorola XOOM
Bonjour,
Voici un tuto dont la 1ère partie ne s'applique que pour les XOOM Wifi Euro uniquement, à tester pour le reste. Ce grand tuto contient tout ce qui est nécessaire pour le hack de votre XOOM.
Ni AndroidGen ni moi ne pourraient en aucun cas être tenus responsables de tout dommage causé, en toute circonstance, à votre XOOM ou même à votre PC. L'ensemble de ces manoeuvres a bel et bien été testé sur ...
Voici un tuto dont la 1ère partie ne s'applique que pour les XOOM Wifi Euro uniquement, à tester pour le reste. Ce grand tuto contient tout ce qui est nécessaire pour le hack de votre XOOM.
Ni AndroidGen ni moi ne pourraient en aucun cas être tenus responsables de tout dommage causé, en toute circonstance, à votre XOOM ou même à votre PC. L'ensemble de ces manoeuvres a bel et bien été testé sur ...
Lire la suite : [TUTO A à Z] ROOT, Jelly Bean, USB Host pour Motorola XOOM | Vus : 3017 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)