Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 07:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Opérateurs mobiles : lequel a le meilleur débit ?

Quel opérateur propose le meilleur débit pour le transfert de données ?

Lire la news : Opérateurs mobiles : lequel a le meilleur débit ?
Lire la suite : Opérateurs mobiles : lequel a le meilleur débit ? | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Samsung et Google partent en croisade contre Apple

Il semblerait que Samsung et Google se soient secrètement alliés contre la firme de Cupertino.

Samsung SII triangle jaune au demarrage Samsung SII triangle jaune au demarrage

Bonjour à tous..
Voilà je vous explique mon cas qui n'est apparement pas une exception mais j'ai beau lire les post je n'y comprend rien (nulle en technologie^^)

J'ai fais desimlocker mon samsung SII GT-I9100 dans une boutique de téléphone en vacances en juin justement car je n'y comprennais rien pour me lancer à le faire moi même et depuis j'ai donc ce fameux triangle jaune avec le point d'exclamation mais il ne bloque pas ...
Lire la suite : Samsung SII triangle jaune au demarrage | Vus : 494 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Jelly Bean : son Live Wallpaper disponible pour tous

Un fan met à disposition de tous un fond d'écran animé sur le thème d'Android 4.1.

Lire la news : Jelly Bean : son Live Wallpaper disponible pour tous
Lire la suite : Jelly Bean : son Live Wallpaper disponible pour tous | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

INSOLITE - Un client mécontent saccage un magasin T-Mobile

Suite à son irritation, un client anglais de l'opérateur T-Mobile a décidé de saccager entièrement un magasin de l'opérateur.

INFO ou INTOX - Une Nexus 10 déjà en préparation ?

Les rumeurs font état d'une autre tablette Nexus à prévoir bientôt.

Lire la news : INFO ou INTOX - Une Nexus 10 déjà en préparation ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Une Nexus 10 déjà en préparation ? | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Sonic 4 Episode II est maintenant disponible pour tous

Le hérisson bleu et son ami à deux queues reviennent s'envoler sur le Google Play Store.

Lire la news : Sonic 4 Episode II est maintenant disponible pour tous
Lire la suite : Sonic 4 Episode II est maintenant disponible pour tous | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)