Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 07:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Opérateurs mobiles : lequel a le meilleur débit ?
Quel opérateur propose le meilleur débit pour le transfert de données ?
Lire la news : Opérateurs mobiles : lequel a le meilleur débit ?
Lire la news : Opérateurs mobiles : lequel a le meilleur débit ?
Lire la suite : Opérateurs mobiles : lequel a le meilleur débit ? | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung et Google partent en croisade contre Apple
Il semblerait que Samsung et Google se soient secrètement alliés contre la firme de Cupertino.
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung et Google partent en croisade contre Apple | Vus : 121 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung SII triangle jaune au demarrage
Bonjour à tous..
Voilà je vous explique mon cas qui n'est apparement pas une exception mais j'ai beau lire les post je n'y comprend rien (nulle en technologie^^)
J'ai fais desimlocker mon samsung SII GT-I9100 dans une boutique de téléphone en vacances en juin justement car je n'y comprennais rien pour me lancer à le faire moi même et depuis j'ai donc ce fameux triangle jaune avec le point d'exclamation mais il ne bloque pas ...
Voilà je vous explique mon cas qui n'est apparement pas une exception mais j'ai beau lire les post je n'y comprend rien (nulle en technologie^^)
J'ai fais desimlocker mon samsung SII GT-I9100 dans une boutique de téléphone en vacances en juin justement car je n'y comprennais rien pour me lancer à le faire moi même et depuis j'ai donc ce fameux triangle jaune avec le point d'exclamation mais il ne bloque pas ...
Lire la suite : Samsung SII triangle jaune au demarrage | Vus : 494 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
Google Voice Search fait faire un "barrel roll" à Android
Google réutilise ses easter eggs.
Lire la news : Google Voice Search fait faire un "barrel roll" à Android
Lire la news : Google Voice Search fait faire un "barrel roll" à Android
Lire la suite : Google Voice Search fait faire un "barrel roll" à Android | Vus : 268 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Jelly Bean : son Live Wallpaper disponible pour tous
Un fan met à disposition de tous un fond d'écran animé sur le thème d'Android 4.1.
Lire la news : Jelly Bean : son Live Wallpaper disponible pour tous
Lire la news : Jelly Bean : son Live Wallpaper disponible pour tous
Lire la suite : Jelly Bean : son Live Wallpaper disponible pour tous | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Microsoft est soupçonné de fraude fiscale en France
Attention, ça ne rigole pas !
Lire la suite : Microsoft est soupçonné de fraude fiscale en France | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Un client mécontent saccage un magasin T-Mobile
Suite à son irritation, un client anglais de l'opérateur T-Mobile a décidé de saccager entièrement un magasin de l'opérateur.
Lire la suite : INSOLITE - Un client mécontent saccage un magasin T-Mobile | Vus : 333 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Une Nexus 10 déjà en préparation ?
Les rumeurs font état d'une autre tablette Nexus à prévoir bientôt.
Lire la news : INFO ou INTOX - Une Nexus 10 déjà en préparation ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Une Nexus 10 déjà en préparation ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Une Nexus 10 déjà en préparation ? | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic 4 Episode II est maintenant disponible pour tous
Le hérisson bleu et son ami à deux queues reviennent s'envoler sur le Google Play Store.
Lire la news : Sonic 4 Episode II est maintenant disponible pour tous
Lire la news : Sonic 4 Episode II est maintenant disponible pour tous
Lire la suite : Sonic 4 Episode II est maintenant disponible pour tous | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Critical Strike Portable : un clone de Counter Strike sur smartphones
Un clone de Counter Strike s'invite sur nos téléphones.
Lire la news : Critical Strike Portable : un clone de Counter Strike sur smartphones
Lire la news : Critical Strike Portable : un clone de Counter Strike sur smartphones
Lire la suite : Critical Strike Portable : un clone de Counter Strike sur smartphones | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)