Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 01:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Space Robot LiveWallpaper pour les fans de Portal 2

Wheatley envahit les écrans de nos smartphones dans un fond d'écran animé.

Lire la news : Space Robot LiveWallpaper pour les fans de Portal 2
Lire la suite : Space Robot LiveWallpaper pour les fans de Portal 2 | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

GALAXY Note II : une confirmation de Samsung ?

La firme sud-coréenne confirme le successeur du GALAXY Note par mégarde.

Lire la news : GALAXY Note II : une confirmation de Samsung ?
Lire la suite : GALAXY Note II : une confirmation de Samsung ? | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung galaxy S VS Sony Xperia U

Salut tout le monde car je suis actuellement possesseur d'un SGS et j'aurai peut etre la possibilité de passer sur un sony Xperia U donc j'aimerais savoir lequel des deux est le mieux car le double coeur du xperia m'interesse mais etant donné qu'il reste un entré de gamme j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut face a un SGS merci :)

Edit : Euh j'aimerais bien avoir ...
Lire la suite : Samsung galaxy S VS Sony Xperia U | Vus : 219 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Samsung GALAXY S III : des records de ventes en prévision

Le dernier-né de Samsung pourrait atteindre les 10 millions d'exemplaires vendus très rapidement.

Lire la news : Samsung GALAXY S III : des records de ventes en prévision

INFO ou INTOX - Nexus 7 : des informations en fuite

La tablette de Google en dit plus sur ses performances.

Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 : des informations en fuite
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 7 : des informations en fuite | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 18/06 au 24/06

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 18/06 au 24/06
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 18/06 au 24/06 | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de Totty

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18
3 - Ville : Bordeaux
4 - Application préférée : Fruit Ninja
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : bientôt le S3
7 - Des consoles ? : ps3, xbox360, Wii, 3DS
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
9 - Film préféré : /
10 - Série préférée ...
Lire la suite : Présentation de Totty | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Easy Phone Sync facilite la transition d'iOS à un terminal GALAXY

Media Mushroom propose de faciliter le passage d'un iPhone aux téléphones de Samsung.

Samsung galaxy S II mise a jour vers ICS

Salut a tous,
Je vien de fair l'aquisition d'un samsung galaxy s2 avec Android 2.3.6 et j'aimerai bien passer ver la derniere version d'Android ICS.
j'ai vu plusieurs tuto sur internet a propos d'ODIN, de rooter le s2 etc... mais malheureusement ils donnent pas bcp de details et je crain de fair une betise ou brier mon s2.
ma question est quoi doit je savoir avant de proceder a quoi que ce soit et est ...
Lire la suite : Samsung galaxy S II mise a jour vers ICS | Vus : 219 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)