Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 20:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Watch Dogs : les tablettes comme compagnon de route

Ironique pour un jeu qui dénonce l'hyperconnexion de l'high-tech.
Lire la suite : Watch Dogs : les tablettes comme compagnon de route | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

La meilleur rom 4.0 pour Galaxy tab 10.1

Bonsoir,

J'ai bien envis de mettre ice cream sandwich, et au passage de rooter ma tablette qui est pour le moment sur la rom officielle samsung. En effet, j'en ai mars d'attendre les mises à jours 5 mois à chaque fois, et veut voler de mes propres ailes :happy .

Je cherche donc la meilleur rom 4.0 pour ma galaxy tab 10.1, fluide et fonctionnant bien sur ...
Lire la suite : La meilleur rom 4.0 pour Galaxy tab 10.1 | Vus : 2943 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

bma034

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 25
3 - Ville : Bejaia
4 - Application préférée : ES explorer
5 - Application la plus attendue : S-voice
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire HD Rom officiel 2.3.5
7 - Des consoles ? : Xbox 360
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2minutes (pas encore flashé)
9 - Film préféré : braquage ...
Lire la suite : bma034 | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Retour sous Android 2.3 sur SE Xperia Pro Mk16i

Bonjour à tous, je suis passé il y a quelques temps sous ICS sur mon Xperia Pro (Mk 16i) et je suis dégouté de cette MAJ (visuellement affreuse et instable au possible, des fonctionnalités retirées...)

Donc je me demandais s'il était possible de retourner sous Android 2.3.(4 ou 6) je sais plus ... avec la ROM d'origine (un Ctrl+Z quoi) ?

Merci d'avance !
Lire la suite : Retour sous Android 2.3 sur SE Xperia Pro Mk16i | Vus : 222 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

TEST - Ecouter sa musique sur smartphone depuis le Cloud

Il est désormais possible d'accéder à sa bibliothèque musicale en ligne depuis le Cloud via son smartphone iOS ou Android. Revue des principales solutions disponibles.

Lire la news : TEST - Ecouter sa musique sur smartphone depuis le Cloud

Hello le monde

Bonjour, je suis donc Ptite-Pomme :)

Je suis de la région nantaise, je possède un Xperia Pro depuis noël 2001 :)

Je suis sur PS3 et PSVita avec le meme ID qu'ici

Bon je sais pas trop quoi dire donc je vais arrêter de baratiner dans le vide, c'est dommage de gâcher la force de mes doigts sur mon ...
Lire la suite : Hello le monde | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Samsung GALAXY S III : un adaptateur MHL propriétaire

L'adaptateur MHL du GALAXY S III ne plaira pas à tout le monde.

Lire la news : Samsung GALAXY S III : un adaptateur MHL propriétaire
Lire la suite : Samsung GALAXY S III : un adaptateur MHL propriétaire | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)