Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 17:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung travaille sur la prochaine génération de S-Pen
Le stylet de Samsung se voit amélioré.
Lire la news : Samsung travaille sur la prochaine génération de S-Pen
Lire la news : Samsung travaille sur la prochaine génération de S-Pen
Lire la suite : Samsung travaille sur la prochaine génération de S-Pen | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CyanogenMod 9 : les premières Release Candidates arrivent bientôt
Les premières versions stables d'Ice Cream Sandwich arrivent bientôt chez CyanogenMod.
Lire la news : CyanogenMod 9 : les premières Release Candidates arrivent bientôt
Lire la news : CyanogenMod 9 : les premières Release Candidates arrivent bientôt
Lire la suite : CyanogenMod 9 : les premières Release Candidates arrivent bientôt | Vus : 305 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
FreeWifiConfig : configurez l'EAP-SIM Free sur votre téléphone
Connectez-vous facilement au réseau FreeMobile_secure.
Lire la news : FreeWifiConfig : configurez l'EAP-SIM Free sur votre téléphone
Lire la news : FreeWifiConfig : configurez l'EAP-SIM Free sur votre téléphone
Lire la suite : FreeWifiConfig : configurez l'EAP-SIM Free sur votre téléphone | Vus : 564 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Seasons : 30 niveaux inédits au royaume de Piglantis
Angry Birds Seasons se met à jour pour l'été.
Lire la news : Angry Birds Seasons : 30 niveaux inédits au royaume de Piglantis
Lire la news : Angry Birds Seasons : 30 niveaux inédits au royaume de Piglantis
Lire la suite : Angry Birds Seasons : 30 niveaux inédits au royaume de Piglantis | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Sony Xperia Z : un quad-core dans la gamme de fin d'année
Sony préparerait quatre nouveaux smartphones pour le deuxième semestre 2012.
Lire la news : INFO ou INTOX - Sony Xperia Z : un quad-core dans la gamme de fin d'année
Lire la news : INFO ou INTOX - Sony Xperia Z : un quad-core dans la gamme de fin d'année
Lire la suite : INFO ou INTOX - Sony Xperia Z : un quad-core dans la gamme de fin d'année | Vus : 628 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
EA Mobile casse les prix pour la fête des pères
La fête des pères c'est aujourd'hui ! A cette occasion EA Mobile propose de nombreuses baisses de prix sur son catalogue de jeux.
Lire la suite : EA Mobile casse les prix pour la fête des pères | Vus : 86 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour tous le monde
bonjour a toute et a tous
voici ma presentation
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 34 ans
3 - Ville : Montpellier
4 - Application préférée : angry bird, instagram, allocine, caustic
5 - Application la plus attendue : une application genre fruity loops plus complete que caustic
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : pour le moment un samsung playerstar 2(depannage car il est nul vraiment) ...
voici ma presentation
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 34 ans
3 - Ville : Montpellier
4 - Application préférée : angry bird, instagram, allocine, caustic
5 - Application la plus attendue : une application genre fruity loops plus complete que caustic
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : pour le moment un samsung playerstar 2(depannage car il est nul vraiment) ...
Lire la suite : bonjour tous le monde | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] modem inclu dans les nouveaux forfaits Eden de BT
Salut à tous,
Lorgnant de près sur un galaxy S3, je cherche à me réengager chez bouygues. Hier soir, un conseiller m'a dit que l'option modem était autorisé et inclue dans les forfaits Eden.
Alors, simple stratégie de vente ou simple alignement sur ce que fait la concurrence. Pour moi, pouvoir connecter mon pc via mon smartphone devient une nécessité car je surf beaucoup en nomade.
Donc si il y a des détenteur de forfait ...
Lorgnant de près sur un galaxy S3, je cherche à me réengager chez bouygues. Hier soir, un conseiller m'a dit que l'option modem était autorisé et inclue dans les forfaits Eden.
Alors, simple stratégie de vente ou simple alignement sur ce que fait la concurrence. Pour moi, pouvoir connecter mon pc via mon smartphone devient une nécessité car je surf beaucoup en nomade.
Donc si il y a des détenteur de forfait ...
Lire la suite : [RESOLU] modem inclu dans les nouveaux forfaits Eden de BT | Vus : 701 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs
Google Play Livres fait ses premiers pas en Europe non-anglaise
La location de livres perd son caractère english-only.
Lire la news : Google Play Livres fait ses premiers pas en Europe non-anglaise
Lire la news : Google Play Livres fait ses premiers pas en Europe non-anglaise
Lire la suite : Google Play Livres fait ses premiers pas en Europe non-anglaise | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Don't Feed the Trolls : non, ne les nourrissez vraiment pas
"Ne nourrissez pas les trolls", voilà un avertissement judicieux et fort amusant.
Lire la news : Don't Feed the Trolls : non, ne les nourrissez vraiment pas
Lire la news : Don't Feed the Trolls : non, ne les nourrissez vraiment pas
Lire la suite : Don't Feed the Trolls : non, ne les nourrissez vraiment pas | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)