Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 17:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

CyanogenMod 9 : les premières Release Candidates arrivent bientôt

Les premières versions stables d'Ice Cream Sandwich arrivent bientôt chez CyanogenMod.

Lire la news : CyanogenMod 9 : les premières Release Candidates arrivent bientôt

EA Mobile casse les prix pour la fête des pères

La fête des pères c'est aujourd'hui ! A cette occasion EA Mobile propose de nombreuses baisses de prix sur son catalogue de jeux.
Lire la suite : EA Mobile casse les prix pour la fête des pères | Vus : 86 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour tous le monde

bonjour a toute et a tous

voici ma presentation

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 34 ans
3 - Ville : Montpellier
4 - Application préférée : angry bird, instagram, allocine, caustic
5 - Application la plus attendue : une application genre fruity loops plus complete que caustic
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : pour le moment un samsung playerstar 2(depannage car il est nul vraiment) ...
Lire la suite : bonjour tous le monde | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] modem inclu dans les nouveaux forfaits Eden de BT

Salut à tous,

Lorgnant de près sur un galaxy S3, je cherche à me réengager chez bouygues. Hier soir, un conseiller m'a dit que l'option modem était autorisé et inclue dans les forfaits Eden.

Alors, simple stratégie de vente ou simple alignement sur ce que fait la concurrence. Pour moi, pouvoir connecter mon pc via mon smartphone devient une nécessité car je surf beaucoup en nomade.

Donc si il y a des détenteur de forfait ...
Lire la suite : [RESOLU] modem inclu dans les nouveaux forfaits Eden de BT | Vus : 701 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs

Don't Feed the Trolls : non, ne les nourrissez vraiment pas

"Ne nourrissez pas les trolls", voilà un avertissement judicieux et fort amusant.

Lire la news : Don't Feed the Trolls : non, ne les nourrissez vraiment pas

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)