Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 06:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Android & Underground ?
Bonjour à tous
Depuis peux j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Gio qui fontionne sou android 2.3.5 et comme je suis un adepte du monde underground ( iphone , psp , xbox ) je voulais savoir comment étais celui d'android est ce qu'il y'a une sorte d'installous pour android ,est il possible de mettre des jeux payant gratuitement , est-ce possible d'y faire des modification ect ... . Et comment ?
Merci d'avance
Depuis peux j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Gio qui fontionne sou android 2.3.5 et comme je suis un adepte du monde underground ( iphone , psp , xbox ) je voulais savoir comment étais celui d'android est ce qu'il y'a une sorte d'installous pour android ,est il possible de mettre des jeux payant gratuitement , est-ce possible d'y faire des modification ect ... . Et comment ?
Merci d'avance
Lire la suite : Android & Underground ? | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Toshiba AT300 : une tablette quad-core sous Ice Cream Sandwich
Une nouvelle tablette arrive sur le marché.
Lire la news : Toshiba AT300 : une tablette quad-core sous Ice Cream Sandwich
Lire la news : Toshiba AT300 : une tablette quad-core sous Ice Cream Sandwich
Lire la suite : Toshiba AT300 : une tablette quad-core sous Ice Cream Sandwich | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Xperia PLAY : pas de crême glacée au dessert
L'hybride entre smartphone et console de jeu devrait se contenter d'Android 2.3 pour le restant de ses jours.
Lire la news : Sony Xperia PLAY : pas de crême glacée au dessert
Lire la news : Sony Xperia PLAY : pas de crême glacée au dessert
Lire la suite : Sony Xperia PLAY : pas de crême glacée au dessert | Vus : 1031 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY S III : bientôt disponible pour moins de 600 € chez B&You et Sosh
B&You et Sosh affichent un prix très alléchant pour le GALAXY S III.
Lire la news : Samsung GALAXY S III : bientôt disponible pour moins de 600 € chez B&You et Sosh
Lire la news : Samsung GALAXY S III : bientôt disponible pour moins de 600 € chez B&You et Sosh
Lire la suite : Samsung GALAXY S III : bientôt disponible pour moins de 600 € chez B&You et Sosh | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY Ace DUOS : deux fois plus d'Ace au menu ?
Samsung présente son nouveau smartphone dual SIM.
Lire la news : Samsung GALAXY Ace DUOS : deux fois plus d'Ace au menu ?
Lire la news : Samsung GALAXY Ace DUOS : deux fois plus d'Ace au menu ?
Lire la suite : Samsung GALAXY Ace DUOS : deux fois plus d'Ace au menu ? | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NVIDIA : 30 terminaux équipés de Tegra 3 prévus en 2012
NVIDIA annonce son processeur quad-core pour des appareils à petit prix.
Lire la news : NVIDIA : 30 terminaux équipés de Tegra 3 prévus en 2012
Lire la news : NVIDIA : 30 terminaux équipés de Tegra 3 prévus en 2012
Lire la suite : NVIDIA : 30 terminaux équipés de Tegra 3 prévus en 2012 | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Because We May : des applications à prix réduit parce qu'elles le peuvent
En mai, les applications font ce qu'il leur plait.
Lire la news : Because We May : des applications à prix réduit parce qu'elles le peuvent
Lire la news : Because We May : des applications à prix réduit parce qu'elles le peuvent
Lire la suite : Because We May : des applications à prix réduit parce qu'elles le peuvent | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S III : une date leakée pour le Canada
Les rumeurs sur le Galaxy S III ne sont pas terminées.
Lire la news : Samsung Galaxy S III : une date leakée pour le Canada
Lire la news : Samsung Galaxy S III : une date leakée pour le Canada
Lire la suite : Samsung Galaxy S III : une date leakée pour le Canada | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Play Store : l'abonnement in-app est désormais possible
Après le paiement, place à l'abonnement.
Lire la news : Google Play Store : l'abonnement in-app est désormais possible
Lire la news : Google Play Store : l'abonnement in-app est désormais possible
Lire la suite : Google Play Store : l'abonnement in-app est désormais possible | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Archos 28 internet tablet
bonjour je vient juste t'arivé sur le site et je connait pas tout sur les tablette moi j'ai un archos 28 internet tablet que je suis t'acheté :D te je vient de voir q'on pouvais hacké une tablette super :love et je me demandais si je pouvais faire la meme chose avec la mienne je vient juste de ...
Lire la suite : Archos 28 internet tablet | Vus : 2916 | Réponses : 6 | Forums : Archos
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)