Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 06:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Android & Underground ?

Bonjour à tous
Depuis peux j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Gio qui fontionne sou android 2.3.5 et comme je suis un adepte du monde underground ( iphone , psp , xbox ) je voulais savoir comment étais celui d'android est ce qu'il y'a une sorte d'installous pour android ,est il possible de mettre des jeux payant gratuitement , est-ce possible d'y faire des modification ect ... . Et comment ?
Merci d'avance
Lire la suite : Android & Underground ? | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Sony Xperia PLAY : pas de crême glacée au dessert

L'hybride entre smartphone et console de jeu devrait se contenter d'Android 2.3 pour le restant de ses jours.

Lire la news : Sony Xperia PLAY : pas de crême glacée au dessert
Lire la suite : Sony Xperia PLAY : pas de crême glacée au dessert | Vus : 1031 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

NVIDIA : 30 terminaux équipés de Tegra 3 prévus en 2012

NVIDIA annonce son processeur quad-core pour des appareils à petit prix.

Lire la news : NVIDIA : 30 terminaux équipés de Tegra 3 prévus en 2012

Archos 28 internet tablet

bonjour je vient juste t'arivé sur le site et je connait pas tout sur les tablette moi j'ai un archos 28 internet tablet que je suis t'acheté :D te je vient de voir q'on pouvais hacké une tablette super :love et je me demandais si je pouvais faire la meme chose avec la mienne je vient juste de ...
Lire la suite : Archos 28 internet tablet | Vus : 2916 | Réponses : 6 | Forums : Archos

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)