Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 05:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Meta Watch : connectez votre smartphone à votre montre
Meta Watch est une montre intégrant le Bluetooth 4.0, lui permettant d’interagir avec un iPhone ou un téléphone Android.
Lire la suite : Meta Watch : connectez votre smartphone à votre montre | Vus : 198 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC : le planning des mises à jour vers Ice Cream Sandwich
C'est au tour du constructeur HTC de dévoiler les dates de mises à jour de ses terminaux.
Lire la news : HTC : le planning des mises à jour vers Ice Cream Sandwich
Lire la news : HTC : le planning des mises à jour vers Ice Cream Sandwich
Lire la suite : HTC : le planning des mises à jour vers Ice Cream Sandwich | Vus : 490 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Men in Black 3 débarque sur iOS et android
Le film Men in black 3 s’adapte maintenant sur smartphone.
Lire la suite : Men in Black 3 débarque sur iOS et android | Vus : 174 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
OmniVision : des capteurs 16 Mégapixels capables d'enregistrer en 4K
Le "Quad Full HD" arrive pour les smartphones.
Lire la news : OmniVision : des capteurs 16 Mégapixels capables d'enregistrer en 4K
Lire la news : OmniVision : des capteurs 16 Mégapixels capables d'enregistrer en 4K
Lire la suite : OmniVision : des capteurs 16 Mégapixels capables d'enregistrer en 4K | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPad toujours largement majoritaire sur le marché des tablettes
Les tablettes ont du mal à se faire une place à l'ombre de l'iPad.
Lire la suite : L'iPad toujours largement majoritaire sur le marché des tablettes | Vus : 197 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy Note 10.1 : des changements matériels et esthétiques
La Galaxy Note 10.1 s'est améliorée depuis le Mobile World Congress.
Lire la news : Samsung Galaxy Note 10.1 : des changements matériels et esthétiques
Lire la news : Samsung Galaxy Note 10.1 : des changements matériels et esthétiques
Lire la suite : Samsung Galaxy Note 10.1 : des changements matériels et esthétiques | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung admet avoir bloqué S-Voice et explique pourquoi
Samsung revient sur la fuite de son assistant vocal.
Lire la news : Samsung admet avoir bloqué S-Voice et explique pourquoi
Lire la news : Samsung admet avoir bloqué S-Voice et explique pourquoi
Lire la suite : Samsung admet avoir bloqué S-Voice et explique pourquoi | Vus : 328 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile compte prendre son temps pour la 4G
La 4G n'est pas une priorité pour le quatrième opérateur.
Lire la news : Free Mobile compte prendre son temps pour la 4G
Lire la news : Free Mobile compte prendre son temps pour la 4G
Lire la suite : Free Mobile compte prendre son temps pour la 4G | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Motorola appartient officiellement à Google
Le rachat de Motorola par Google est officiel.
Lire la news : Motorola appartient officiellement à Google
Lire la news : Motorola appartient officiellement à Google
Lire la suite : Motorola appartient officiellement à Google | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Sensation sous LeeDroid qui démarre sans cesse
Bonjour
Petit appel à l'aide pour ce matin : mon HTC Sensation, sous LeeDroid démarre sans arrêt...
Soit j'ai un message "le processus system ne répond pas" et que je clique sur "forcer la fermeture" ou "attendre", le téléphone redémarre
Soit il semble tout à fait ok, mais dès que je veux faire quoi que ce soit, il démarre à nouveau, donc re-code Pin, re-schéma de déverrouillage etc...
Soit enfin il démarre, reste quelques secondes ...
Petit appel à l'aide pour ce matin : mon HTC Sensation, sous LeeDroid démarre sans arrêt...
Soit j'ai un message "le processus system ne répond pas" et que je clique sur "forcer la fermeture" ou "attendre", le téléphone redémarre
Soit il semble tout à fait ok, mais dès que je veux faire quoi que ce soit, il démarre à nouveau, donc re-code Pin, re-schéma de déverrouillage etc...
Soit enfin il démarre, reste quelques secondes ...
Lire la suite : HTC Sensation sous LeeDroid qui démarre sans cesse | Vus : 633 | Réponses : 12 | Forums : HTC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)