Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 01:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Angry Birds - Un nouvel opus débarque en juin

Dans sa folle ascension, la saga Angry Birds s'agrandit avec un nouveau chapitre dédié à la Formule 1.
Lire la suite : Angry Birds - Un nouvel opus débarque en juin | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Les SMS interdits en marchant

Et ouai , et c'est pas prêt de changer ....
Lire la suite : Re: Les SMS interdits en marchant | Vus : 738 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Nano-SIM : bientôt un compromis ?

Motorola et RIM viennent d'annoncer à la marque à la pomme avoir trouvé un compromis pour la futur génération de carte SIM.

Lire la news : Nano-SIM : bientôt un compromis ?
Lire la suite : Nano-SIM : bientôt un compromis ? | Vus : 184 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 14/05 au 20/05

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 14/05 au 20/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 14/05 au 20/05 | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]worms sur wildfire ?

bonjour j'aimerai savoir s'il étai possible de jouer aux worms sur wildfire par exemple en le telechargeant sur internet. merci d'une reponse
Lire la suite : [RESOLU]worms sur wildfire ? | Vus : 295 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

htc wildfire 2.2.1

bonjour j'ai un htc wildfire 2.2.1 chez orange et j'aimerai le rooter afin de gagner en performance car il rame (tout ce qui m'interesse c'est qu'il rame moin dans les menu ainsi que les application) probleme c'est que aucun des tuto essayé n'a fonctionner aide svp j'ai entendu parler de son off de pilotes ... j'ai essayer plin de chose rien ne marche aidez moi s'il vous plai
Lire la suite : htc wildfire 2.2.1 | Vus : 368 | Réponses : 0 | Forums : HTC

configurer inernet sur son xperia s?

je dispose d'un sony xperia s et je suis abonné chez virgin mobile je cherche à paramétrer correctement mon téléphone car je ne peux accéder ni à internet ni aux mms merci de me répondre
Lire la suite : configurer inernet sur son xperia s? | Vus : 199 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Android 4.0 sur galaxy ace ?

Bonjour ,

Je voudrais savoir si cela etait possible a ce jour d'installer ICS 4.0 sur mon galaxy ace ( je suis sous android 2.3.3 ) car je suis tomber sur sa sur le net http://www.youtube.com/watch?v=zGeUX5Vet6k

et j'aimerais pouvoir l'installer sur mon telephone .
Merci d'avance .
Lire la suite : Android 4.0 sur galaxy ace ? | Vus : 427 | Réponses : 8 | Forums : Samsung

Présentation don-miceli

Salut à tous,

Après avoir récupéré un Xperia Arc j'ai décide de m'inscrire sur Android Gen pour suivre l'actu d'Android.
Pour ma présentation

1 - Sexe :Homme
2 - Age : 21 ( 22 dans un mois lol )
4 - Application préférée : pour le peu que j'ai touché sur android : angry birds.
5 - Application la plus attendue : je sais pas encore
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa ...
Lire la suite : Présentation don-miceli | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

L'application d'assistance vocale S-Voix disponible pour tous

L'assistance vocale du Galaxy S III, S-Voix, est maintenant disponible pour tout le monde.

Lire la news : L'application d'assistance vocale S-Voix disponible pour tous

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)