Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 23:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rooté ou pas?
Bonjour tout le monde, j'ai rooté mon Sony X10 avec SuperOne Click.
L'app SuperUser apparaît, mais je ne peux toujours pas modifier les fichiers du genre le bootanimation.zip dans system :cry
L'app Root Check Basic m'affirme que mon tel est bien, rooté
Autre problème: Les applications de ma carte SD n'apparaissent plus dans le menu principal; je peux les lancer depuis le market quand je les y ...
L'app SuperUser apparaît, mais je ne peux toujours pas modifier les fichiers du genre le bootanimation.zip dans system :cry
L'app Root Check Basic m'affirme que mon tel est bien, rooté
Autre problème: Les applications de ma carte SD n'apparaissent plus dans le menu principal; je peux les lancer depuis le market quand je les y ...
Lire la suite : Rooté ou pas? | Vus : 353 | Réponses : 3 | Forums : Sony
payer sur le play store
yo,
y a il un moyen de payer avec le crédit de ma carte de téléphone prépayée sur le play store?
merci.
y a il un moyen de payer avec le crédit de ma carte de téléphone prépayée sur le play store?
merci.
Lire la suite : payer sur le play store | Vus : 188 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Re: Windows Messenger : l'application officielle ne crypte p
Vu que je n'ai pas de compte Xbox live tout ce que je risque c'est qu'on prenne mon mot de passe MSN ? A part si c'est des kikoolol qui enverront "pd" à tout mes contacts, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent en faire :ask
Lire la suite : Re: Windows Messenger : l'application officielle ne crypte p | Vus : 302 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S III : des précommandes impressionnantes
Le Galaxy S III semble plaire.
Lire la news : Samsung Galaxy S III : des précommandes impressionnantes
Lire la news : Samsung Galaxy S III : des précommandes impressionnantes
Lire la suite : Samsung Galaxy S III : des précommandes impressionnantes | Vus : 427 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic 4 Episode II est disponible sur Android
Lire la suite : Sonic 4 Episode II est disponible sur Android | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
HUMOUR - Nexus 7 : un déballage impossible ?
Voilà un bêtisier des meilleurs déballages de la Nexus 7.
Lire la news : HUMOUR - Nexus 7 : un déballage impossible ?
Lire la news : HUMOUR - Nexus 7 : un déballage impossible ?
Lire la suite : HUMOUR - Nexus 7 : un déballage impossible ? | Vus : 416 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
backup
j'ai un galaxy s et j'aimerais bien le root ainsi installer une ROM mais le probleme j'ai peur de perdre mes contacts , mes messages ...
est ce que je les perds apres le rooting et le changement du ROM ou je peux changer de ROM en ROM sans rien perdre ?
merci :)
est ce que je les perds apres le rooting et le changement du ROM ou je peux changer de ROM en ROM sans rien perdre ?
merci :)
Lire la suite : backup | Vus : 254 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Salut
1 - Sexe : F
2 - Age : 20
3 - Ville : Paris
4 - Application préférée : Angry Birds
5 - Application la plus attendue : Mass Effect Infiltrator
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy SII 4.0.3
7 - Des consoles ? : Xbox 360, PS3, PS2, PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré : Hunger Games
10 ...
2 - Age : 20
3 - Ville : Paris
4 - Application préférée : Angry Birds
5 - Application la plus attendue : Mass Effect Infiltrator
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy SII 4.0.3
7 - Des consoles ? : Xbox 360, PS3, PS2, PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré : Hunger Games
10 ...
Lire la suite : Salut | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
[Abandon] Donner la priorité à certains Wi-Fi ?
Bonjour,
Lorsque je suis au Lycée j'utilise la connexion SFR Wi-Fi et quand je reviens chez moi il va automatiquement se connecter à mon SFR-Wi-Fi alors que je veux qu'il se connecte à mon propre réseau.
Est-ce possible de donner la priorité à certains SSID lorsqu'ils sont présents ?
Merci d'avance.
Lorsque je suis au Lycée j'utilise la connexion SFR Wi-Fi et quand je reviens chez moi il va automatiquement se connecter à mon SFR-Wi-Fi alors que je veux qu'il se connecte à mon propre réseau.
Est-ce possible de donner la priorité à certains SSID lorsqu'ils sont présents ?
Merci d'avance.
Lire la suite : [Abandon] Donner la priorité à certains Wi-Fi ? | Vus : 341 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
Re: Son lors de la perte de réseau
Salut,
Va dans les Paramètres du réseau mobile et désactive le Son d’itinérance de données. Ça devrait, je l'espère, régler le problème :).
Va dans les Paramètres du réseau mobile et désactive le Son d’itinérance de données. Ça devrait, je l'espère, régler le problème :).
Lire la suite : Re: Son lors de la perte de réseau | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)