Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 20:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Aide root HTC desire

Bonjour,

J'ai cherché sur tout le forum sans résultat, mais ayant des lunettes je n'ai peut être pas bien regarder alors si un tel sujet existe déjà veuillez m'en excuser ^^.

J'ai essayer de rooter mon HTC Desire avec unrevoked 3 et tout se passe bien jusqu'a la fin, au reboot du téléphone ou il me dis "failed to flash recovery image". A part ce problème tout ce passe normalement et je pense avoir tout ...
Lire la suite : Aide root HTC desire | Vus : 375 | Réponses : 4 | Forums : HTC

probleme compatibilité d'un jeu

bonjour a tous!
un ami m'a montré sur son iphone le jeu Ice Age : The Village et m'a dis qu'il était dispo sous android également.

je le cherche donc, le trouve mais l'appi me dit que mon portable n'est pas compatible avec ce jeu.
j'ai un HTC Desire avec android 2.2.2.
le jeu requière android 2.0.1 et plus.

je ne comprend pas pourquoi je ne pas accéder a ce jeu
merci d'avance pour votre ...
Lire la suite : probleme compatibilité d'un jeu | Vus : 357 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Présentation

Bonjour,

Je me présente donc je suis un homme de 20ans, j'ai actuellement un HTC Desire sous Android 2.2, je joue a la PS3 en moyenne une heure par jour, j'ai plusieurs film préférés, environ un dans chaque style de film ^^ mais les deux dernier en date sont Battleship et Avengers, ma série préférée est Dr House sans hésité.
Je n'ai pas non plus de Chanteur ou Groupe favoris j'écoute de tout. Un talent ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Virgin Mobile proposera le Galaxy S III en avance

L'opérateur Virgin Mobile se permet de proposer le Galaxy S III avant tous ses concurrents.

Lire la news : Virgin Mobile proposera le Galaxy S III en avance
Lire la suite : Virgin Mobile proposera le Galaxy S III en avance | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 07/05 au 13/05

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 07/05 au 13/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 07/05 au 13/05 | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Probleme ecran blanc samsung galaxy mini [RESOLU]Probleme ecran blanc samsung galaxy mini

Salut tout le monde.
Je rencontre un probleme avec mon samsung galaxy mini
J'etais sur twitter et je l'ai lock pour 2 minutes et quand j'ai appuyé pour le deverouiller j'ai eu un ecran blanc
j'ai reboot le telephone mais toujours la meme chose et j'entends les sons de démarrage
Y 'a une solution?
Est ce que je dois le réinitialiser ou quoi que soit ?
Aidez moi svp ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme ecran blanc samsung galaxy mini | Vus : 1209 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Je ne trouve pas mes contact dans ma SIM sous la rom ICSSGS

Salut^^,

Voila j'ai installer a ROM ICSSGS, j'ai essayer plein de rom notament avec plein de kernel sur le site XDA : aucune ne me satisfait du moins les kernel ne sont pas adapté a se que j’attends (Avantage avec un mais desventage car une option comme le film a 720p a disparus...)

La ICSSGS me satisfait car il ya presque toute mes attente! : Root, Voodoo ...

Donc j'ai installer cette rom suivis du ...
Lire la suite : Je ne trouve pas mes contact dans ma SIM sous la rom ICSSGS | Vus : 248 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225403 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)