Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 13:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Clé USB en OTG

Salut,

J'ai un câble USB femelle vers micro USB mâle, pourrais-je avoir un tuto pour connecter une clé USB sur mon Galaxy S II ? (sans root ou du moins un root simple, par une app sur le Google Play svp)

Merci d'avance !
Lire la suite : Clé USB en OTG | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

bonjour

Application préférée :...
Application la plus attendue :???
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :HTC DESIRE HD, htc wildfire
Des consoles ? : oui
Temps de jeu moyen par jour :faut pas déconner
Film préféré :pleins
Série préférée :pleins
Groupe ou chanteur favori :pleins
Autres loisirs :oui
Un talent ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Samsung Galaxy S III : un premier benchmark au-dessus de tout

Pour la première fois, le Galaxy S III passe entre les "mains" de Quadrant.

Lire la news : Samsung Galaxy S III : un premier benchmark au-dessus de tout

Samsung Galaxy S III : du stockage en veux-tu en voilà

Ce n'est pas l'espace de stockage qui manque sur le Galaxy S III.

Lire la news : Samsung Galaxy S III : du stockage en veux-tu en voilà

HTC Wildfire s'allume toutes les 5 secondes !

Bonjour,
j'utilise Go launcher depuis que je l'ai rooter et j'ai un problème ! Il s'allume toutes les 5 secondes sans que je fasse quelque chose !! Comment faire pour régler ce problème???
Merci
Lire la suite : HTC Wildfire s'allume toutes les 5 secondes ! | Vus : 355 | Réponses : 2 | Forums : HTC

Bonjour

Bonjour a tous,
Jeune papa de 26 ans provenant de Namur en Belgique, ma compagne dit de moi que je suis un geek, elle n'a pas spécialement tord même si pour moi c'est plus de émerveillement face au nouvelle technologie et l’évolution de celle ci...Bref, l'application mobile que j'utilise le plus et bien malheureusement est celle de la société de transport en commun..., étant un usagé des chemins de fer et avec les retards (très) ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Besoin d'aide pour Fujitsu NTT Docomo Arrows X LTE

Bonjour a tous,

Voila, je voudrais savoir ou je pourrais trouvé les procédures ou un tutoriel pour rooter, voir limite flasher et changé la rom,ou ne serais que retiré de ce smartphone "Fujitsu NTT Docomo Arrows X LTE" le numéro de modele est "F-05D".

J'ai un peu regardé sur la toile mais je ne trouve pas grand chose, Google traduction m'aide un peu mais la plupart des site sont en japonais et Google ne traduit ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour Fujitsu NTT Docomo Arrows X LTE | Vus : 539 | Réponses : 2 | Forums : Autres

Bien le bonjour

Ancien utilisateur des forums pspgen et dsgen si je ne dis pas de bétises, j'ai découvert androidgen donc me voila!

Actuellement utilisateur d'un Samsung galaxy s2, je commence à baver devant le S3... Ils sont fort chez samsung ^^

J'aime bien trifouiller android, tester des roms...

Voila ;)
Lire la suite : Bien le bonjour | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225401 message(s) • 353657 sujet(s) • 1081877 membre(s)