Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 19:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les utilisateurs d'iOS sont plus joueurs que ceux d'Android
Une récente étude démontre que les utilisateurs du système d'exploitation mobile d'Apple jouent plus que les utilisateurs d'Android.
Lire la suite : Les utilisateurs d'iOS sont plus joueurs que ceux d'Android | Vus : 138 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment créer un MOD
Ça va maintenant faire un an et demi que je suis sous android et j'aimerais bien essayer de me créer un MOD. Serait il possible d'avoir un tuto sur "comment créer son MOD" ?
Merci.
Merci.
Lire la suite : Comment créer un MOD | Vus : 2721 | Réponses : 4 | Forums : Le coin de la customisation
le 4.0 sur xpéria play?
yo,
sur ma xperia play, j'ai été dans paramètre > à propos du téléphone > mise à jour du logiciel et puis ils me mettent ça:

mes questions:
-est ce la maj vers android 4.0?
-est ce que je peu faire la maj même si mon téléphone est root?
-si non,comment dérooter mon téléphone et pourrait je le rooter à nouveau après?
-si je fait la maj est ce que mes paramètres généraux, mes ...
sur ma xperia play, j'ai été dans paramètre > à propos du téléphone > mise à jour du logiciel et puis ils me mettent ça:

mes questions:
-est ce la maj vers android 4.0?
-est ce que je peu faire la maj même si mon téléphone est root?
-si non,comment dérooter mon téléphone et pourrait je le rooter à nouveau après?
-si je fait la maj est ce que mes paramètres généraux, mes ...
Lire la suite : le 4.0 sur xpéria play? | Vus : 365 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
comment installer android market sur mp1027
Bonjours jaimerer savoir comment installer le market sur ma tablette
et surtou si il est possible de faire un sorte que la tablette soit reconue comme un telephone pour les jeux gameloft comme Order and chaos .... Merci ! :D
et surtou si il est possible de faire un sorte que la tablette soit reconue comme un telephone pour les jeux gameloft comme Order and chaos .... Merci ! :D
Lire la suite : comment installer android market sur mp1027 | Vus : 812 | Réponses : 2 | Forums : Autres
MAJ Ice Cream Sandwich sur le Galaxy S 2 ... que faire ??
Bonjour a tous ^^ Et bien voila ice cream sandwich pour les galaxy S2 de chez Orange est diponible mais bon plusieurs questions s invitent ...
Est ce que la MAJ va me remettre mon telephone a zero genre vide de ce que j y avais mis auparavent ?
est ce que je pourait rerooter derriere ??
et surtout est ce que je suis pas deja bien avec ma AndyX ROM v 2.3 et mon ...
Est ce que la MAJ va me remettre mon telephone a zero genre vide de ce que j y avais mis auparavent ?
est ce que je pourait rerooter derriere ??
et surtout est ce que je suis pas deja bien avec ma AndyX ROM v 2.3 et mon ...
Lire la suite : MAJ Ice Cream Sandwich sur le Galaxy S 2 ... que faire ?? | Vus : 268 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
ARCEP : vers des numéros de mobiles à 14 chiffres
Parce que 10 chiffres ne suffisent pas.
Lire la news : ARCEP : vers des numéros de mobiles à 14 chiffres
Lire la news : ARCEP : vers des numéros de mobiles à 14 chiffres
Lire la suite : ARCEP : vers des numéros de mobiles à 14 chiffres | Vus : 415 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Statistiques Android avril 2012 : une stabilité incroyable
Le temps passe et rien ne change, ou presque.
Lire la news : Statistiques Android avril 2012 : une stabilité incroyable
Lire la news : Statistiques Android avril 2012 : une stabilité incroyable
Lire la suite : Statistiques Android avril 2012 : une stabilité incroyable | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
ASUS vise la première place pour le second semestre 2012
Le marché des tablettes Android semble porteur.
Lire la news : ASUS vise la première place pour le second semestre 2012
Lire la news : ASUS vise la première place pour le second semestre 2012
Lire la suite : ASUS vise la première place pour le second semestre 2012 | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sosh rachète et revend les téléphones d'occasion
Revendez votre mobile pour en racheter un autre.
Lire la news : Sosh rachète et revend les téléphones d'occasion
Lire la news : Sosh rachète et revend les téléphones d'occasion
Lire la suite : Sosh rachète et revend les téléphones d'occasion | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung GT-i9300 : une photo confirme le Galaxy S III
Apporte-nous notre rumeur quotidienne et pardonne les fakes comme nous pardonnons à ceux que cela n'intéresse pas.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GT-i9300 : une photo confirme le Galaxy S III
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GT-i9300 : une photo confirme le Galaxy S III
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GT-i9300 : une photo confirme le Galaxy S III | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225394 message(s) • 353653 sujet(s) • 1081877 membre(s)