Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 14:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

android 4.0.3 Bug wifi

Coucou
J'ai le arc s rien de non officiel le tel a 2 semaines.
voila je viens d'installer officiellement android 4.0.3 et j ai un gros souci avec le wifi.
quand je veux me connecter a un réseau il se deco reco tout les 0.5sec :s
une solution??

Merci d avance.
Lire la suite : android 4.0.3 Bug wifi | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Root Xperia Arc S ICS

Hello !
Y aurait il un moyen simple et efficace de rooter mon Sony Xperia Arc S (ICS 4.0.3) ?
Universal Androot ne fonctionne pas ainsi que z4root trouvés sur le market
Merci de votre aide.
Lire la suite : Root Xperia Arc S ICS | Vus : 506 | Réponses : 5 | Forums : Sony

Samsung a organisé un FlashMob dans un Apple Store

Samsung a décidé d'attirer l'attention, et cette fois, c'est en réalisant un "Galaxy FlashMob" dans un Apple Store en Australie.
Lire la suite : Samsung a organisé un FlashMob dans un Apple Store | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Twinmee : créez vos cartes animées depuis votre smartphone

Orange Vallée lance son service de cartes animées nommée Twinmee, disponible sur iOS et Android.

Tim Cook n'apprécie pas les litiges avec Android

Le PDG de la firme de Cupertino a annoncé aux analystes qu'il déteste le différend qui réside entre sa société et Android.
Lire la suite : Tim Cook n'apprécie pas les litiges avec Android | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX : Free Mobile aurait dépassé les 3 millions d'abonnés

Malgré son silence, une dernière étude semble démontrer que Free Mobile aurait dépassé le cap des 3 millions d'abonnés.

Un processeur quatre coeur pour le Galaxy S III

Samsung vient de confirmer que le téléphone qu'il présentera le 3 mai prochain sera bel et bien équipé d'un processeur quad core.

Lire la news : Un processeur quatre coeur pour le Galaxy S III
Lire la suite : Un processeur quatre coeur pour le Galaxy S III | Vus : 257 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Braven Six : un haut-parleur qui recharge les smartphon

Pour charger le téléphone, il faudrait charger le haut parleur non ?
En gros le téléphone utilise la batterie du haut parleur si j'ai bien compris ?

HTC : "C'est pas moi c'est Apple"

Alors que les résultats financiers d'Apple ont encore une fois battu des records, HTC annonce timidement les siens en jetant la pierre sur Apple.
Lire la suite : HTC : "C'est pas moi c'est Apple" | Vus : 74 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)