Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 09:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ Résolu] S-Off sur HTC Legend

Bonjour à tous,

Après tout un week-end passé à essayer de bidouiller mon téléphone, je me permets de solliciter votre aide.

J'ai un HTC Legend en 2.2 chez SFR.
J'ai fait tout un tas de manip sans trop savoir à quoi ca servait :
1°) J'ai débloqué le bootloader avec la technique d'un site
2°) J'ai rooté le tél grâce à HTC SUPER TOOLS (j'ai bien l'appli Superuser)
3°) j'ai flashé le recovery ClockworkMod avec ...
Lire la suite : [ Résolu] S-Off sur HTC Legend | Vus : 533 | Réponses : 6 | Forums : HTC

Présentation de Kikix

Bonjour à tous,

Je suis perdu dans le monde Android, j'espère trouver ici des conseils précieux.

A bientôt
Lire la suite : Présentation de Kikix | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à toute et tous

Bonjour tout le monde,

Je vais changer prochainement de smartphone et étant passé par l'OS Bada de Samsung je vais devenir un Androidien.
J'aurais quelques questions à poser au niveau flashage qui est totalement différent à Bada.
Avant cela, voici ma présentation:

1 - Sexe : Homme

2 - Age : j'ai 22 ans

3 - Ville : Agen-Bergerac

4 - Application préférée : Météo France et Télé loisirs

5 - Application la plus attendue ...
Lire la suite : Bonjour à toute et tous | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de sekpelito

Hello tout le monde !
Ici sekpelito !
1 - Sexe : H
2 - Age : 20
3 - Ville : Elbeuf (76)
4 - Application préférée : Angry Birds Space
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC One X 4.0.3 ICS
7 - Des consoles ? : Wii, X360 & PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2h
10 - Série préférée : Heroes ...
Lire la suite : Présentation de sekpelito | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

HTC One X - La ROM MIUI en approche

La célébre ROM MIUI va être bientôt disponible publiquement pour le HTC One X.

Lire la news : HTC One X - La ROM MIUI en approche
Lire la suite : HTC One X - La ROM MIUI en approche | Vus : 357 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Un nouveau teaser pour le prochain Samsung Galaxy S 3

Samsung propose un tout nouveau teaser avant sa conférence qui aura lieu le 3 mai.

Lire la news : Un nouveau teaser pour le prochain Samsung Galaxy S 3
Lire la suite : Un nouveau teaser pour le prochain Samsung Galaxy S 3 | Vus : 108 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Le service S Cloud disponible le 3 mai prochain

Il semblerait que Samsung profite de sa conférence qui aura lieu le 3 mai pour présenter son nouveau service S Cloud, un concurrent à iCloud d'Apple.

Lire la news : INFO ou INTOX - Le service S Cloud disponible le 3 mai prochain

INFO ou INTOX - LG D1L : rechargeable sans fil

Il semblerait que le prochain téléphone de LG nommée D1L soit équipé d'une batterie rechargeable sans fil.

Lire la news : INFO ou INTOX - LG D1L : rechargeable sans fil
Lire la suite : INFO ou INTOX - LG D1L : rechargeable sans fil | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - B&You : prochainement en boutique

Bouygues Telecom a su gagner des parts de marché avec son offre low-cost et compte bien continuer en proposant B&You en boutique.
Lire la suite : INFO ou INTOX - B&You : prochainement en boutique | Vus : 112 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)