Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 17:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Free Mobile s'exprime sur les problèmes de charge réseau
Le quatrième opérateur mobile vient d'annoncer avoir réglé les problèmes de capacité de son réseau mobile.
Lire la suite : Free Mobile s'exprime sur les problèmes de charge réseau | Vus : 309 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Galaxy Ace ne s'allume plus après flash
Bonjour,
Pour commencer je suis un gros noob, alors j'ai commecer par lire des tuto...
j'ai téléchargé le logiciel Unlock Root, qui a rooté mon téléphone tout seul.
ensuite j'ai téléchargé Rom manager avec le quel j'ai flashé , là il demande de sélectionner un modele de téléphone comme aucun ne correspondait et que je ne trouvais pas de reponse sur le web , j'ai cliqué sur le premier.ça m'a marqué que le flash avait ...
Pour commencer je suis un gros noob, alors j'ai commecer par lire des tuto...
j'ai téléchargé le logiciel Unlock Root, qui a rooté mon téléphone tout seul.
ensuite j'ai téléchargé Rom manager avec le quel j'ai flashé , là il demande de sélectionner un modele de téléphone comme aucun ne correspondait et que je ne trouvais pas de reponse sur le web , j'ai cliqué sur le premier.ça m'a marqué que le flash avait ...
Lire la suite : [Résolu]Galaxy Ace ne s'allume plus après flash | Vus : 3506 | Réponses : 5 | Forums : Samsung
Samsung Galaxy S III : (enfin) une date de présentation officielle
Samsung donne enfin la véritable date de présentation du Galaxy S III.
Lire la news : Samsung Galaxy S III : (enfin) une date de présentation officielle
Lire la news : Samsung Galaxy S III : (enfin) une date de présentation officielle
Lire la suite : Samsung Galaxy S III : (enfin) une date de présentation officielle | Vus : 412 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Gameloft : les cinq étoiles de la honte
Les jeux Gameloft méritent-ils leurs notations sur le Google Play Store ?
Lire la news : Gameloft : les cinq étoiles de la honte
Lire la news : Gameloft : les cinq étoiles de la honte
Lire la suite : Gameloft : les cinq étoiles de la honte | Vus : 679 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Dark Legends se fait les dents sur le Google Play Store
Les vampires arrivent dans un MMORPG mobile.
Lire la news : Dark Legends se fait les dents sur le Google Play Store
Lire la news : Dark Legends se fait les dents sur le Google Play Store
Lire la suite : Dark Legends se fait les dents sur le Google Play Store | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung Galaxy S III : une nouvelle date de présentation ?
Elle court elle court, la rumeur...
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung Galaxy S III : une nouvelle date de présentation ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung Galaxy S III : une nouvelle date de présentation ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung Galaxy S III : une nouvelle date de présentation ? | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google+ 2.5.0 apporte les hashtags à l'application
Le réseau social de Google se met à jour sur Android.
Lire la news : Google+ 2.5.0 apporte les hashtags à l'application
Lire la news : Google+ 2.5.0 apporte les hashtags à l'application
Lire la suite : Google+ 2.5.0 apporte les hashtags à l'application | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy Note 10.1 : vers une configuration surprise ?
Et si la Galaxy Note 10.1 n'était pas celle qui a fait son show au Mobile World Congress ?
Lire la news : Samsung Galaxy Note 10.1 : vers une configuration surprise ?
Lire la news : Samsung Galaxy Note 10.1 : vers une configuration surprise ?
Lire la suite : Samsung Galaxy Note 10.1 : vers une configuration surprise ? | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Tegra 4 : des informations sur le successeur de Kal-El ?
De nouvelles informations concernant les caractéristiques techniques du prochain processeur de NVIDIA circulent sur la Toile.
Lire la news : INFO ou INTOX - Tegra 4 : des informations sur le successeur de Kal-El ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Tegra 4 : des informations sur le successeur de Kal-El ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Tegra 4 : des informations sur le successeur de Kal-El ? | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Xperia S ?
Bonjour bonjour,
Je souhaitais savoir s'il était possible de rooter le petit dernier de chez Sony ainsi qu'une ROM ICS ?
Build : 6.0.A.3.67
Merci pour vos réponses et aides éventuelles. :happy
Je souhaitais savoir s'il était possible de rooter le petit dernier de chez Sony ainsi qu'une ROM ICS ?
Build : 6.0.A.3.67
Merci pour vos réponses et aides éventuelles. :happy
Lire la suite : Sony Xperia S ? | Vus : 398 | Réponses : 2 | Forums : Sony
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)