Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 14:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Root Galaxy Note!
Ok en parcourant les forums de xda je suis tomber sur ça:
http://forum.xda-developers.com/showpos ... ostcount=4
Je test et vous dit quoi.
Ca marche mais j'ai un soucis de clavier. J'ai trouvé comment résoudre ce problème, je le fais, je concocte un petit tuto en FR et je post tout ça.
http://forum.xda-developers.com/showpos ... ostcount=4
Je test et vous dit quoi.
Ca marche mais j'ai un soucis de clavier. J'ai trouvé comment résoudre ce problème, je le fais, je concocte un petit tuto en FR et je post tout ça.
Lire la suite : Re: Root Galaxy Note! | Vus : 370 | Réponses : 6 | Forums : Samsung
Ventes de tablettes dans le monde : l'iPad en tête
La tablette tactile de la marque à la pomme devrait être en tête des ventes jusqu'en 2016.
Lire la suite : Ventes de tablettes dans le monde : l'iPad en tête | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ASUS Tranformer TF300t : un prix listé en France
La prochaine Transformer trouve un prix de vente.
Lire la news : ASUS Tranformer TF300t : un prix listé en France
Lire la news : ASUS Tranformer TF300t : un prix listé en France
Lire la suite : ASUS Tranformer TF300t : un prix listé en France | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Android System Recovery - erreur apres tentative sauvegarde
Bonjour à toutes et à tous,
Étant nouveau et néophyte dans ce domaine, je ne comprend pas tous les termes techniques, mais je vous expose le mieux possible le problème que je rencontre:
Je me suis lancé dans l'aventure pour tenter de rooter mon téléphone.
J'ai donc voulu suivi un tutoriel qui traitait de ce sujet .
Une fois le téléphone rooté avec "Unlock root", j'ai utilisé "Rom manager"
- j'ai Vérifié que je n'avais ...
Étant nouveau et néophyte dans ce domaine, je ne comprend pas tous les termes techniques, mais je vous expose le mieux possible le problème que je rencontre:
Je me suis lancé dans l'aventure pour tenter de rooter mon téléphone.
J'ai donc voulu suivi un tutoriel qui traitait de ce sujet .
Une fois le téléphone rooté avec "Unlock root", j'ai utilisé "Rom manager"
- j'ai Vérifié que je n'avais ...
Lire la suite : Android System Recovery - erreur apres tentative sauvegarde | Vus : 2436 | Réponses : 0 | Forums : Le coin de la customisation
De iOS à Android....
Bonjour!
Moi c'est Baball... Je suis déjà bien présent sur les sites mediagen.
Je viens du monde iOS. Mais suite à de gros problème avec iTunes et l'iPhone, le ras le bol de beaucoup de chose je me suis décider à venir dans le monde d'Android.
J'ai un Galaxy Note GT-N7000 en 2.3.6 LA6 non rooter (des difficultés pour le faire).
Je me suis inscris car j'ai des petits soucis à rooter mon petit Androphone... ...
Moi c'est Baball... Je suis déjà bien présent sur les sites mediagen.
Je viens du monde iOS. Mais suite à de gros problème avec iTunes et l'iPhone, le ras le bol de beaucoup de chose je me suis décider à venir dans le monde d'Android.
J'ai un Galaxy Note GT-N7000 en 2.3.6 LA6 non rooter (des difficultés pour le faire).
Je me suis inscris car j'ai des petits soucis à rooter mon petit Androphone... ...
Lire la suite : De iOS à Android.... | Vus : 99 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Et un gars de plus sur le forum.
Bonjour à toutes et à tous, je suis Toto713705, j'ai 25 ans et je suis un homme.
J'ai découvert ce site, ainsi que les autres, par un ami qui n'est pas sur se forum et je possède un Xperia Play rooté.
J'ai découvert ce site, ainsi que les autres, par un ami qui n'est pas sur se forum et je possède un Xperia Play rooté.
Lire la suite : Et un gars de plus sur le forum. | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
erreur de compilation
je suis debutant sur cette technologie, je veux compiler mon première projet " bonjour " mais le compilateur affiche les message d'erreur suivant
- Android requires compiler compliance level 5.0 or 6.0. Found '1.7' instead. Please use Android Tools > Fix Project Properties.
Android requires compiler compliance level 5.0 or 6.0. Found '1.7' instead. Please use Android Tools > Fix Project Properties.
Android requires ...
Lire la suite : erreur de compilation | Vus : 444 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et assistance au développement
Toshiba Excite : trois nouvelles tablettes à venir
Toshiba augmente la taille d'écran pour les tablettes
Lire la news : Toshiba Excite : trois nouvelles tablettes à venir
Lire la news : Toshiba Excite : trois nouvelles tablettes à venir
Lire la suite : Toshiba Excite : trois nouvelles tablettes à venir | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile : les problèmes seraient-ils résolus ?
Lire la suite : Free Mobile : les problèmes seraient-ils résolus ? | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)