Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 14:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Melle K la nouvelle

Me voilà sur ce fofo d'après le conseil sympa de MyWiiPlay :P que je découvre ( le fofo ! :D ).

Je m'appelle Sophie , j'ai 25 ans . Je suis une passionnée de l'univers high tech dont les phones mais pas que ça ! Malheureusement sans connaissances particulières en technique . Je suis une de ces filles ...
Lire la suite : Melle K la nouvelle | Vus : 112 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Re: Samsung Galaxy Tab 2 (10.1

On parle bien de la Galaxy Tab 2 non? Parce que dans la news on parle de la Galaxy Note 2, cela pourrait prêter à confusion :oops:
Lire la suite : Re: Samsung Galaxy Tab 2 (10.1 | Vus : 331 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[BUG] bug de reboot [BUG] bug de reboot

Bonjour, après avoir instalé le cyanogenmod 7 sur mon xpéria x8, je fait reboot device. après quoi il bug et se redémar éternellement, il fo que j'enlève la batteri pour qu'il sarrette.

HELP!!!!!!
Lire la suite : [BUG] bug de reboot | Vus : 327 | Réponses : 0 | Forums : Sony

probleme galaxy s2

bonjour, j'ai essayer de rooter mon android tout se passe bien mais je passe a l'etape superoneclik je clik sur root sa commence a se lancer mais a un moment sa beug et l'application ne repond plus sa me le fait a chaque tentative.
merci d'avance de votre reponce
Lire la suite : probleme galaxy s2 | Vus : 967 | Réponses : 29 | Forums : Samsung

Me voici ma voilà

Alors moi c'est Candy, 34 ans, je travail en crèche avec des petits bouts et je vis près de Valence.

Je viens sur ce forum car MyWiiPlay me l'a conseiller mdr

Voilà, pour le reste ben ça viendra au fur et à mesure des discussions je pense

:chico
Lire la suite : Me voici ma voilà | Vus : 178 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers

Le bilan de la semaine du 02/04 au 08/04

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/04 au 08/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 02/04 au 08/04 | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Téléchargement supplementaire Star Battallion Xperia Play

Bonjour tout le monde :mrgreen: !

Alors voila, je viens de me procurer un Xperia Play et je vois que Star Battallion est déjà installer. Quand j'appuie dessus il me demande un téléchargement supplémentaire.Mais après une quarantaine d'essais il me met toujours une "erreur" au beau milieu du téléchargement :? ! Et je dois recommencer dès le début ...
Lire la suite : Téléchargement supplementaire Star Battallion Xperia Play | Vus : 304 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

qui maitrise le galexy S2 mais version G ?

Bonsoir à tous .

Comme précise le titre je recherche une personne qui possède et maitrise parfaitement un Galaxy S2 version G .

Car j'aimerai le modifié et le flasher etc.... pour l'ameliorer .

donc si une personne aurai la patience pour m'aider ce serai sympa , car les tutos il y a trop de termes que je ne comprend pas c'est limite du chinois surtout que je débute en matiere de smartphone / Android ...
Lire la suite : qui maitrise le galexy S2 mais version G ? | Vus : 271 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)