Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 04:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

takumi ( le tourangeaux )

Salut a tous voila ma petite présentation :

1 - Sexe : Homme

2 - Age : 31

3 - Ville : Tours ( 37 )

4 - Application préférée : Aucune en particulier

5 - Application la plus attendue : Aucune

6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy ACE

7 - Des consoles ? : Oui

8 - Temps de jeu moyen par jour : je ...
Lire la suite : takumi ( le tourangeaux ) | Vus : 62 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Enorme bug SGS Enorme bug SGS

Hello tous le monde, depuis que j'ai installer le CM9 sur mon sgs. Au debut tout aller bien et depuis hier j'ecoutais de la musique et en meme temps je suis aller dans la galerie, et toc mon natel a crash... je sais pas pourquoi j'ai refais la meme manipulation et toc il a recrash... -_- Ensuite j'ai tenter de le rallumer et il fais des reboot sans cesse... je peux que le mettre en ...
Lire la suite : Enorme bug SGS | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[WIP/GAME] Pendulum destination (beta 1.0)

Salut à tous,

Voici une application en cours de développement, écrite en c++,
pouvant actuellement être testée sous Android.
Il faudrait de préférence avoir un device qui supporte les virgules flottantes.

Le concept est assez simple, il s'agit de faire voyager un pendule d'une zone
de départ à une zone d'arrivée. Le pendule se déplace en 2 temps :
1 lancement, 2 confirmation de la prochaine position.

La première difficulté réside en la limitation du ...
Lire la suite : [WIP/GAME] Pendulum destination (beta 1.0) | Vus : 519 | Réponses : 3 | Forums : Vos applications et créations

les restrictions sur android OS

bonjour chers Androideurs,

je suis entrain de mener une étude portant sur les restrictions sur les différentes couches du noyau android, faites aussi bien par google que par les constructeurs et opérateurs.
mon étude traite toutes les versions qui existent qu'elles soient standards ou spécifiques.
pouvons nous partager sur ces limitations imposées sur l'architecture et les couches du noyau.

avez vous rencontré ces problèmes et à quel niveau de l'architecture ?

merci de votre aide,
Lire la suite : les restrictions sur android OS | Vus : 702 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et assistance au développement

Et une Alsacienne, une ;) Et une Alsacienne, une ;)

Bonsoir,

Nouvelle parmi vous, je me présente...du moins j'essaye :wink

- Application préférée : je découvre Android, alors on en reparlera à l'occasion :oops:
- Application la plus attendue : l'avenir me le dira ........ou pas !
- Votre modèle de téléphone ainsi que ...
Lire la suite : Et une Alsacienne, une ;) | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Auto Résolu][Nexus S] Interrogations MAJ + Root

Bonsoir,

Je posséde un Nexus S(I9023) en version 2.3.6.
J'aimerai rejoindre le coté obscur de la force, j'ai vu que pour me faciliter la vie, je peux utiliser Unlock Root et que c'est compatible jusqu'a la version 4.0.3.

J'ai vu que la version 4.0.4 d'Android est sortie depuis peu.

Ma question est la suivante: Dois-je rooter mon appareil en 2.3.6 puis mettre a jour en 4.0.4 pour pouvoir rooter la 4.0.4 plus tard, ou je ...
Lire la suite : [Auto Résolu][Nexus S] Interrogations MAJ + Root | Vus : 241 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Erreur wifi

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai un probleme avec mon Galaxy ACE, dès que je coupe le wifi (depuis la barre de notification, ou depuis les parametres), certaine fois quand je veut l'activer de nouveau, ca me marque sous l'icone wifi 'error'.

D'ou peut venir ce probleme ?

Et le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de rebooter mon telephone ...
Mais comme cette erreur m'arrive souvent, ca m'enuis pas mal de devoir réactiver le wifi ...
Lire la suite : Erreur wifi | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Electronic Arts remporte un trophée peu glorieux

Voici donc un award dont l'entreprise se serait bien passé...
Lire la suite : Electronic Arts remporte un trophée peu glorieux | Vus : 126 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)