Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 03:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] "Rooter" Galaxy S Wi-Fi 3.6
Bonsoir,
Mon modèle est compatible avec Unlock Root, c'est un YP-GS1 en 2.3.6 mais Unlock Root termine l'opération avec un "Failed to get shell root !", à priori aucun driver ne manque à l'appel et je suis bien en USB Debugging et j'ai aussi activé les sources inconnues.
D'où pourrait venir le problème ?
Merci d'avance.
Mon modèle est compatible avec Unlock Root, c'est un YP-GS1 en 2.3.6 mais Unlock Root termine l'opération avec un "Failed to get shell root !", à priori aucun driver ne manque à l'appel et je suis bien en USB Debugging et j'ai aussi activé les sources inconnues.
D'où pourrait venir le problème ?
Merci d'avance.
Lire la suite : [Résolu] "Rooter" Galaxy S Wi-Fi 3.6 | Vus : 763 | Réponses : 8 | Forums : Samsung
SFR : du retard pour la mise à jour du Galaxy S II et du Sensation
Ice Cream Sandwich n'arrivera pas en temps et en heures pour le Samsung Galaxy S II et le HTC Sensation.
Lire la news : SFR : du retard pour la mise à jour du Galaxy S II et du Sensation
Lire la news : SFR : du retard pour la mise à jour du Galaxy S II et du Sensation
Lire la suite : SFR : du retard pour la mise à jour du Galaxy S II et du Sensation | Vus : 283 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Virgin Mobile complète sa gamme de forfaits Extaz
Virgin Mobile propose désormais un forfait Extaz à moins de 5 €.
Lire la news : Virgin Mobile complète sa gamme de forfaits Extaz
Lire la news : Virgin Mobile complète sa gamme de forfaits Extaz
Lire la suite : Virgin Mobile complète sa gamme de forfaits Extaz | Vus : 238 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC One S : disponible chez B&You et Bouygues Telecom
Bouygues Telecom propose le HTC One S.
Lire la news : HTC One S : disponible chez B&You et Bouygues Telecom
Lire la news : HTC One S : disponible chez B&You et Bouygues Telecom
Lire la suite : HTC One S : disponible chez B&You et Bouygues Telecom | Vus : 453 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Sg2 ne demarre plus
Bonjour, Depuis moins d'un mois, j'ai fais l’obtention d'un samsung galaxy S2 i1900G. Hier soir j'ai laissé mon téléphone sur ma table en oubliant de le recharger. Ce matin en me levant, je le branche, mais rien, pas d’écran de batterie, nada. Je me dis bon la batterie est à 0% donc je le laisse recharger toute la journée. Le soir toujours rien, donc je teste ma batterie avec un voltmètre et je vois que ...
Lire la suite : Sg2 ne demarre plus | Vus : 281 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Bonjour a tous
Salut à tous !
1 - Sexe : M
2 - Age : 33 ans
3 - Ville : Paris
4 - Application préférée : Snesoid
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : galaxy note
7 - Des consoles ? :ps3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1 a 2 h.
9 - Film préféré : Terminator 2
10 - ...
1 - Sexe : M
2 - Age : 33 ans
3 - Ville : Paris
4 - Application préférée : Snesoid
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : galaxy note
7 - Des consoles ? :ps3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1 a 2 h.
9 - Film préféré : Terminator 2
10 - ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Motorola RAZR MAXX : une date de lancement en Europe
Le RAZR avec un MAXX de batterie arrive sur le vieux continent.
Lire la news : Motorola RAZR MAXX : une date de lancement en Europe
Lire la news : Motorola RAZR MAXX : une date de lancement en Europe
Lire la suite : Motorola RAZR MAXX : une date de lancement en Europe | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Statistiques Android mars 2012 : Ice Cream Sandwich démarre ?
La crème glacée prend le départ.
Lire la news : Statistiques Android mars 2012 : Ice Cream Sandwich démarre ?
Lire la news : Statistiques Android mars 2012 : Ice Cream Sandwich démarre ?
Lire la suite : Statistiques Android mars 2012 : Ice Cream Sandwich démarre ? | Vus : 308 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[Topic Unique ] Nom de code de chaque téléphone
Android est un système d'exploitation Open source utilisant le noyau Linux, pour smartphones, PDA et terminaux mobiles conçu par Android, une startup rachetée par Google, et annoncé officiellement le 5 novembre 20073. D'autres types d'appareils possédant ce système d'exploitation existent, par exemple des téléviseurs et des tablettes.
Toutefois savoir le nom du code de son téléphone n'est pas toujours facile, pour cela AndroidGen et ses petitsesclaves hummm Community Managers vous éclairci. A gauche le ...
Toutefois savoir le nom du code de son téléphone n'est pas toujours facile, pour cela AndroidGen et ses petits
Lire la suite : [Topic Unique ] Nom de code de chaque téléphone | Vus : 37256 | Réponses : 0 | Forums : Le hardware
ClockworkMod : la version tactile disponible sur tablettes
Le recovery tactile arrive sur tablettes.
Lire la news : ClockworkMod : la version tactile disponible sur tablettes
Lire la news : ClockworkMod : la version tactile disponible sur tablettes
Lire la suite : ClockworkMod : la version tactile disponible sur tablettes | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)