Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 03:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Heracles22 se présente enfin !!!!!!!
1 - Sexe : M
2 - Age :33
3 - Ville :Lyon
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Motorola Defy + que j'aimerais bien changer de rom pour le rendre plus fluide.
7 - Des consoles ? : PS3, PSVITA, WII / Tablette Archos 70 it
8 - Temps de jeu moyen par jour :1h
15 ...
2 - Age :33
3 - Ville :Lyon
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Motorola Defy + que j'aimerais bien changer de rom pour le rendre plus fluide.
7 - Des consoles ? : PS3, PSVITA, WII / Tablette Archos 70 it
8 - Temps de jeu moyen par jour :1h
15 ...
Lire la suite : Heracles22 se présente enfin !!!!!!! | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INSOLITE - Quand Google rend hommage à la NES avec un Google Maps 8-bits
Soufflez dans la cartouche pour corriger les problèmes.
Lire la suite : INSOLITE - Quand Google rend hommage à la NES avec un Google Maps 8-bits | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Premier avril 2012 : les poissons du monde du jeu vidéo et d'Internet
"Il est pas frais mon poisson ?!"
Lire la suite : Premier avril 2012 : les poissons du monde du jeu vidéo et d'Internet | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 26/03 au 01/04
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 26/03 au 01/04
Lire la news : Le bilan de la semaine du 26/03 au 01/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 26/03 au 01/04 | Vus : 276 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème installation JVZ 2.3.6
Hello, j'ai un problème, j'ai l'impression que clockworkmod ne s'est pas installé, je suis en JVZ 2.3.6 j'ai suivi le tuto Odin etc, tout a bien fonctionné!
Je voulais installer Cyanogen mais lorsque j'utilise le recovery bizarre bleu (donc pas le clockworkmod) il ne veut pas installer cyanogen, cela me met failed to verify whole-file signature.
Je ne peux même pas faire de backup, même erreur !
Je voulais installer Cyanogen mais lorsque j'utilise le recovery bizarre bleu (donc pas le clockworkmod) il ne veut pas installer cyanogen, cela me met failed to verify whole-file signature.
Je ne peux même pas faire de backup, même erreur !
Lire la suite : Problème installation JVZ 2.3.6 | Vus : 224 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
My Xbox LIVE : l'application smartphone se met à jour et arrive sous Android
Encore plus de fonctionnalités.
Lire la suite : My Xbox LIVE : l'application smartphone se met à jour et arrive sous Android | Vus : 106 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Installer Ice Cream Sandwich sur Xperia Play
Flasher la dernière version d'Android sur votre PSP Phone
Lire la news : TUTO - Installer Ice Cream Sandwich sur Xperia Play
Lire la news : TUTO - Installer Ice Cream Sandwich sur Xperia Play
Lire la suite : TUTO - Installer Ice Cream Sandwich sur Xperia Play | Vus : 1479 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème revolutionnary avec HTC Wildfire
bonjour j'ai un HTC wildfire en version 2.2.1 avec un Hboot 1.01.0001. j'essaye de le passer en s-off avec revolutionnary mais après avoir écris la clef, sa me met : Zerging Root ... this might take a minute or so.. Communication with phone unexp actedly interrupted. try again.
d'ou vient se problème svp aider moi je suis a deux doight d'y arriver :cry
d'ou vient se problème svp aider moi je suis a deux doight d'y arriver :cry
Lire la suite : Problème revolutionnary avec HTC Wildfire | Vus : 331 | Réponses : 0 | Forums : HTC
Google ferait plus d'argent avec iOS qu'avec Android
Paradoxalement, Google se fait moins d'argent avec son système d’exploitation mobile qu'avec son concurrent.
Lire la news : Google ferait plus d'argent avec iOS qu'avec Android
Lire la news : Google ferait plus d'argent avec iOS qu'avec Android
Lire la suite : Google ferait plus d'argent avec iOS qu'avec Android | Vus : 460 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung Galaxy S III : les revendeurs l'ont déjà précommandé
Les revendeurs semblent confiants en ce qui concerne le prochain Galaxy S.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung Galaxy S III : les revendeurs l'ont déjà précommandé
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung Galaxy S III : les revendeurs l'ont déjà précommandé
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung Galaxy S III : les revendeurs l'ont déjà précommandé | Vus : 355 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)