Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 23:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dernier firmware en date ?
Bonjour,
j'ai actuellement le firmware 2.3.4 (I9000XXJVR) sur mon Galaxy S mais il est assez instable je trouve (Bug souvent, ram, s'éteint de temps en temps...), et a chaque fois c'est après plusieurs mois d'utilisation.
Je voudrais savoir du coup si il n'y a pas une nouvelle version plus stable ?
Merci !
j'ai actuellement le firmware 2.3.4 (I9000XXJVR) sur mon Galaxy S mais il est assez instable je trouve (Bug souvent, ram, s'éteint de temps en temps...), et a chaque fois c'est après plusieurs mois d'utilisation.
Je voudrais savoir du coup si il n'y a pas une nouvelle version plus stable ?
Merci !
Lire la suite : Dernier firmware en date ? | Vus : 294 | Réponses : 5 | Forums : Samsung
HTC One X à partir de 49,90 € chez SFR
L'opérateur au carré rouge donne son prix pour le HTC One X.
Lire la news : HTC One X à partir de 49,90 € chez SFR
Lire la news : HTC One X à partir de 49,90 € chez SFR
Lire la suite : HTC One X à partir de 49,90 € chez SFR | Vus : 309 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTCSense.com ferme ses portes
Chez HTC, les nuages tombent, mais le ciel ne reste jamais vide bien longtemps.
Lire la news : HTCSense.com ferme ses portes
Lire la news : HTCSense.com ferme ses portes
Lire la suite : HTCSense.com ferme ses portes | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Rio : Rovio Mobile ne tourne pas le dos à ses "vieux" jeux
Parce que les anciens clients aussi il faut les fidéliser.
Lire la news : Angry Birds Rio : Rovio Mobile ne tourne pas le dos à ses "vieux" jeux
Lire la news : Angry Birds Rio : Rovio Mobile ne tourne pas le dos à ses "vieux" jeux
Lire la suite : Angry Birds Rio : Rovio Mobile ne tourne pas le dos à ses "vieux" jeux | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
plus d'accé a internet aprés le root samsung galaxy s
bonjour, je viens de flacher et root mon samsung galaxy s II et apres l'opération je n'ai plus d'accés a internet (en haut du port j'avais le symbole 3G et je l'et plus). pouvais vous me donner un coup de main. Merci
Lire la suite : plus d'accé a internet aprés le root samsung galaxy s | Vus : 436 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Free Mobile communique sur ses problèmes de réseau
Une date de retour à la normale est avancée par le nouvel opérateur.
Lire la news : Free Mobile communique sur ses problèmes de réseau
Lire la news : Free Mobile communique sur ses problèmes de réseau
Lire la suite : Free Mobile communique sur ses problèmes de réseau | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Monkey Ball 2: Sakura Edition roule jusqu'au Google Play Store
À s'en rouler par terre de plaisir.
Lire la news : Super Monkey Ball 2: Sakura Edition roule jusqu'au Google Play Store
Lire la news : Super Monkey Ball 2: Sakura Edition roule jusqu'au Google Play Store
Lire la suite : Super Monkey Ball 2: Sakura Edition roule jusqu'au Google Play Store | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Resolu]x10 mini pro bloquer après install rom
bonjour a tous
j'ai suivi le tuto du forum pour installer une nouvelle rom
mon x10 est bien rooter et j'ai les droits superutilisateur
j'avais la rom sony 2.1 update
j'ai voulu mettre sony bread v7 sp2
l'install avec clockworkmod recovery s'est bien passé et quand j'ai rebooter j'obtiens 3 x de suite l'animation cyanogen 7 et puis plus rien ...
plus moyen de l'éteindre ou d'y acceder par le pc
si quelqu'un a une ...
j'ai suivi le tuto du forum pour installer une nouvelle rom
mon x10 est bien rooter et j'ai les droits superutilisateur
j'avais la rom sony 2.1 update
j'ai voulu mettre sony bread v7 sp2
l'install avec clockworkmod recovery s'est bien passé et quand j'ai rebooter j'obtiens 3 x de suite l'animation cyanogen 7 et puis plus rien ...
plus moyen de l'éteindre ou d'y acceder par le pc
si quelqu'un a une ...
Lire la suite : [Resolu]x10 mini pro bloquer après install rom | Vus : 892 | Réponses : 12 | Forums : Sony
HTC Wind : le premier dual-SIM de la marque ?
Lire la suite : HTC Wind : le premier dual-SIM de la marque ? | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung M (GT-i9300) : la détection du regard au programme
Le GT-i9300 réserve bien des surprises.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung M (GT-i9300) : la détection du regard au programme
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung M (GT-i9300) : la détection du regard au programme
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung M (GT-i9300) : la détection du regard au programme | Vus : 401 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)