Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 16:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

intensité vibration galaxy s

Voila j'ai un samsung galaxy s, et le mode vibreur fait le bruit d'un tracteur ! Donc je voulais savoir si il était possible de baisser l'intensité du vibreur ? merci
Lire la suite : intensité vibration galaxy s | Vus : 205 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Re: Problème pour flasher mon recovery (Motorola Defy)

Salut Elstupido, je sais pas si ça peut aider, mais moi je l'ai fait sans rom manager.
En passant par 2ndinit, je me suis aperçu que le dossier Clockwordmod avait été installé. Bon je sais pas si c'est normal mais en tout cas ma sauvegarde fonctionne nickel et le mode fastboot j'y arrive dessus mais je peux pas te confirmer le bon fonctionnement car j'ai eu un souci de connectique. Je te tiendrais au jus ...
Lire la suite : Re: Problème pour flasher mon recovery (Motorola Defy) | Vus : 2335 | Réponses : 7 | Forums : Motorola

[Résolu] Comment downgrade SGS en version ICS vers 3.2.6 JVZ

Bonjour,

J'ai installé récemment la version ICS sur mon SGS (galaxy S I9000) en suivant le tuto présent sur androidgen : http://www.androidgen.fr/samsung-galaxy-installer-custom-rom-ice-cream-sandwich-article-2714-1.html.

J'ai assez déçu du résultat en particulier la rapidité du système. Je le trouve très lent comparé à l'ancienne ROM JVZ que j'utilisais. Pouvez-vous m'aider pour downgrade ma version ICS en version JVZ.

A l'origine avant l'installation de ICS, j'avais suivi le tuto suivant pour installé la JVZ et le kernel semaphore: http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsung-galaxy-flasher-rom-jvz-android-gingerbread-2-3-6-odin-article-2110-1.html ...
Lire la suite : [Résolu] Comment downgrade SGS en version ICS vers 3.2.6 JVZ | Vus : 282 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Organiser son android?

Bonjour a tous
ma question est simple : est il possible de déplacer les dossier d'install des appli dans un autre dossier??
exemple : Program files dans windows ;)
parce que a force d'installer des appli, la racine de mon android est overbooker, et je ne m'y retrouve plus...lol
je souhaiterai donc faire un doosier contenant mes programmes, un autre ma musique ect...
mais si je deplace ...
Lire la suite : Organiser son android? | Vus : 242 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

présentation bob62

bonjour à tous tout nouveau et néophyte dans le système android
Lire la suite : présentation bob62 | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Galaxy note - Offre de remboursement

Bonjour,

Voilà 1 semaine que j'ai un galaxy note, et souhaite participer à l'offre de remboursement de 100€ chez samsung.

Il est précisé que je dois découper le code barre de 13 chiffres sur la boite.
OK mais y'a rien à découper. Il se trouve ou?

J'ai juste une étiquette avec un code barre de 13 chiffres (celui-ci est à décoller et non découper.) Est-ce celui-ci ?

(Ps: j'ai bien acheté mon produit sur un ...
Lire la suite : Galaxy note - Offre de remboursement | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Instagram a désormais sa page dédiée à Android

La célèbre application de retouche photo par filtres arrive bientôt sur Android.

Lire la news : Instagram a désormais sa page dédiée à Android
Lire la suite : Instagram a désormais sa page dédiée à Android | Vus : 161 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

GoldCard Tool v0.0.5.0

Quelqu'un pourrait me donner le pack GoldCard Tool v0.0.5.0 ou il y a step1.bat et 2 car dans le pack que j'ai trouver sur internet il n'y avais pas de step1 et step 2 :(

Ps : Il faudrait mettre a jour le lien RUU Android 2.2 HTC Wildfire aussi.

Merci :cool
Lire la suite : GoldCard Tool v0.0.5.0 | Vus : 1326 | Réponses : 2 | Forums : HTC

Le bilan de la semaine du 19/03 au 25/03

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 19/03 au 25/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 19/03 au 25/03 | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Enquête : les dessous sexy des smartphones

Les jeunes adultes utilisent leurs smartphones à des fins pas très catholiques...

Accéder à la news : Enquête : les dessous sexy des smartphones
Lire la suite : Enquête : les dessous sexy des smartphones | Vus : 663 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225390 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)